Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

petit bourricot

c'est pas 20 bucks que t'as mis mais 2000, rappelles-toi!!!!

nah c'est 20 euros

j'avais une table ou je vendais la chique et les cigarettes j avais 20 en noir j'avais 20 euros comme capital avant que Nimos est venu me proposer l'affaire j'ai tout vendu pour

j'ai droit de polluer moi, c'est mon topic

ok

c'est dommage je te faisais en quelque sorte honneur, mais je te respecte alors voilà

je suis sûre que tu trouveras autre chose en signature, quelque chose d'aussi spirituel, ce sera dur mais il ne faut pas perdre espoir:D

Guest anincognito
Faudra que je te livre un dictionnaire au bled alors pour que tu fasses la différence entre une insulte et un langage familier c'est quand même le b a b a pour parler et écrire en français

pleurnichard (adj.)

1.qui pleurniche souvent.

pleurnichard (n.m.)

1.(familier)personne qui pleurniche, qui geint à tout propos.

En tout cas, il doit pas bien fonctionner chez les marocains, ton dictionnaire :mdr::mdr:

ok

c'est dommage je te faisais en quelque sorte honneur, mais je te respecte alors voilà

Je ressens un parfum de mélancolie dans tes mots, tu n'est plus la même, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? pourquoi cet arrière plan de résignation ? ou est CERISE mon ennemie ? Ou est le ROSE BONBON B...? :rolleyes::mad:

Guest cerisecerise
je suis sûre que tu trouveras autre chose en signature, quelque chose d'aussi spirituel, ce sera dur mais il ne faut pas perdre espoir:D

t'as tout compris toi :mdr::mdr::mdr:

je crois vraiment que ce genre de perles , je ne le retrouverais plus jamais, jamais, ;)

Guest cerisecerise
Je ressens un parfum de mélancolie dans tes mots, tu n'est plus la même, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? pourquoi cet arrière plan de résignation ? ou est CERISE mon ennemie ? Ou est le ROSES BOBON B...? :rolleyes::mad:

bouffé par nimos

nah c'est 20 euros

j'avais une table ou je vendais la chique et les cigarettes j avais 20 en noir j'avais 20 euros comme capital avant que Nimos est venu me proposer l'affaire j'ai tout vendu pour

Tes 04 poupées ont déja couté 70€ alors arrete de pleurnicher pour 20€ et de toute maniére tu vas louer une d´elle a 20€ la soirée donc.....

ca sans compter les dividence, et les actions en bourse de V&N et en plus le chiffre d´affaire ..... c´est pas possible avec tout ca tu trouve le moyen de faire un scenario pour 2000 DA, et dire que Arselane il a versé 4000€ pour la vieille que je devais lui fournir pour Noel (Je la booste á l´Extasie en attendant la Nuit du 31 pour qu´elle puisse tenir son poid sur ses jambes...et je lui ai meme offert un stock de Mary pour qu´elle aie pas un pneu qui dégonffle sur l´autoroute (Tu sais l´aversion d´Arselane pour les excés ...de vitesse) )...pfff tout ce qu´on fait pas pour les copins et ensuite ca vous parle de 20 balles Grrrrrrrrrrrrrrr:confused:

Tes 04 poupées ont déja couté 70€ alors arrete de pleurnicher pour 20€ et de toute maniére tu vas louer une d´elle a 20€ la soirée donc.....

ca sans compter les dividence, et les actions en bourse de V&N et en plus le chiffre d´affaire ..... c´est pas possible avec tout ca tu trouve le moyen de faire un scenario pour 2000 DA, et dire que Arselane il a versé 4000€ pour la vieille que je devais lui fournir pour Noel (Je la booste á l´Extasie en attendant la Nuit du 31 pour qu´elle puisse tenir son poid sur ses jambes...et je lui ai meme offert un stock de Mary pour qu´elle aie pas un pneu qui dégonffle sur l´autoroute (Tu sais l´aversion d´Arselane pour les excés ...de vitesse) )...pfff tout ce qu´on fait pas pour les copins et ensuite ca vous parle de 20 balles Grrrrrrrrrrrrrrr:confused:

ouais, te laisse pas faire Nimos:mad: (tu pollues ou je rêve:eek:)

En tout cas, il doit pas bien fonctionner chez les marocains, ton dictionnaire :mdr::mdr:

Certaines personnes ne comprennent que le langage de la rudesse il faut donc leur broyer leurs petits égos et démolir leurs petits crânes, d'autres ont l'avantage de comprendre très vite malheureusement ce sont les moins nombreux

Faudra que je te livre un dictionnaire au bled alors pour que tu fasses la différence entre une insulte et un langage familier c'est quand même le b a b a pour parler et écrire en français

pleurnichard (adj.)

1.qui pleurniche souvent.

pleurnichard (n.m.)

1.(familier)personne qui pleurniche, qui geint à tout propos.

Merci tu n'as pas les envergures pour me montrer la langue ou ta langue si tu veux quoique...:D m'enfin passons

par contre je pense que c'est une insulte de qualifier l'autre de pleurnichard, tes propos sont péjoratifs je te con seille d'acheter un livre de vocabulaire pour apprendre un tout petit peu le mélioratif

Guest anincognito
Certaines personnes ne comprennent que le langage de la rudesse il faut donc leur broyer leurs petits égos et démolir leurs petits crânes, d'autres ont l'avantage de comprendre très vite malheureusement ce sont les moins nombreux

Tu prends ça très au sérieux à ce que vois :)

je ne veux rien ni de poupée gonflable ni rien du tout je veux mes 20 euro pour que je me marie avec...to:evil:i comprend ce que moi dit ...?

Guest cerisecerise
je ne veux rien ni de poupée gonflable ni rien du tout je veux mes 20 euro pour que je me marie avec...to:evil:i comprend ce que moi dit ...?

avec 20 euros, tu te maries avec un gitan? parce qu'une algérienne, t'es loin du compte, à ce que j'ai compris....

Franchement si tu crois m'atteindre avec ça ...je pense que je t'es vraiment non mais vraiment sur-estimé...continue comme ça continue :D

Merci tu n'as pas les envergures pour me montrer la langue ou ta langue si tu veux quoique...:D m'enfin passons

par contre je pense que c'est une insulte de qualifier l'autre de pleurnichard, tes propos sont péjoratifs je te con seille d'acheter un livre de vocabulaire pour apprendre un tout petit peu le mélioratif

On dit l'envergure, si tu te sens mouché pour si peu alors ne joue pas avec moi, la loi quand on chambre c'est d'accepter d'être chambré petit homme.

Etant responsable de la pollution (en y répondant je vais donc rendre á Cesar ce qui est á Cesar)

STOP POLLUTION

VEUILLEZ USEZ DE DELIREZ - ICI POUR LE DEBACLES

VEUILLEZ REVENIR AU SUJET

Guest anincognito
Si mekhlouf wllite tbbi ghali ! ou bien rkhisse.. :mdr:

nahadrou maak ma treponndinache

Ahhh, sma7li sahbi, machaftche, wine hdarte m3aya? (nwesskhoulha topic ta3ha, contra 3la 3agounate :mdr:)