Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est beau ce que tu dis:eek:... cerise ça te donne une idée de signature:D pas assez algérien, et puis je le respecte, il ne veut pas que je le cites Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nan, toi, c'est "my way or the highway" :mdr: j'hesitais avec "highway to hallal" :mdr: :mdr: :mdr: J'eus aimé l'avoir fait. Le mot d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 en revanche, avant d'aller chercher je ne sais, lis la page 30 de ce topic:D:D Merde alors ! je le savais Cerise, je le savais au premiers son de cloches qu'avaient produits tes mots mélodiques entrchoquant mon verbe sabreur !! Je dois avouer (ouste la modestie) que je suis un génie dans un certain domaine, mais alors chapeau bas ! rideaux levés et jupes plissés : déposez vos armes messieurs espérons que vous avez appréciez le spectacle:mdr::mdr::mdr: PS / J'ai lu attentivement page 30 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nan, toi, c'est "my way or the highway" :mdr: j'hesitais avec "highway to hallal" t'as des talents de publicitaire toi :mdr::mdr: en fond la musique de "highway to hell" la classe internationale Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le bled désigne un lieu de naissance petit homme je sens que ça te complexe mais tu t'y feras, pour le reste ne t'essayes pas aux grandes phrases c'est bourré de fautes on y comprend rien Le bled c est un mot arab en arabe littéraire ça veut dire un pays en algérien ça veut dire la compagne ou même on sous entend le terme primif quand un imigre dit bled il veut dire par la l endroit primitif bédouin ca vient du mot arabe badawi qui vient de badia cela concerne les gens qui vivent loin de la ville donc loin de la civilisation tu sais il ya une fable dans tou ça les arabes se moquaient a l époque de ses gens la puis quand ali le cousin du prophète et le 4 eme émir des croyant schématisait la grammaire arabe c était ces bédouins qui l ont beaucoup aide car il maniaent la langue mieux que ceux de la ville voilà tu dormiras moin bête ce soir et excuse mes fautes et l absence de la ponctuation je me connecte avec un iPhone Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Merde alors ! je le savais Cerise, je le savais au premiers son de cloches qu'avaient produits tes mots mélodiques entrchoquant mon verbe sabreur !! Je dois avouer (ouste la modestie) que je suis un génie dans un certain domaine, mais alors chapeau bas ! rideaux levés et jupes plissés : déposez vos armes messieurs espérons que vous avez appréciez le spectacle:mdr::mdr: :D:D t'es amoureux ? voir cerise ça te fais dire n'importe quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Merde alors ! je le savais Cerise, je le savais au premiers son de cloches qu'avaient produits tes mots mélodiques entrchoquant mon verbe sabreur !! Je dois avouer (ouste la modestie) que je suis un génie dans un certain domaine, mais alors chapeau bas ! rideaux levés et jupes plissés : déposez vos armes messieurs espérons que vous avez appréciez le spectacle:mdr::mdr::mdr: PS / J'ai lu attentivement page 30 t'aimes bien les jupes plissées???? trop regardé de mangas toi.....;) ps ; donc si tu me cites, aies l'honnêteté de tout citer.....les différentes réponses, issues de tel et tel topic, contexte....je compte sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :D:D t'es amoureux ? voir cerise ça te fais dire n'importe quoi:mdr: je t'ai dit, il n'a pas un fond méchant, il aime juste s'exprimer....et il est plus tolérant et honnête que certains ici dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 t'aimes bien les jupes plissées???? trop regardé de mangas toi.....;) ps ; donc si tu me cites, aies l'honnêteté de tout citer.....les différentes réponses, issues de tel et tel topic, contexte....je compte sur toi ;) Ne t'inquiète pas pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ne t'inquiète pas pour ca. aucune inquiétude, juste la flemme de passer derrière un travail baclé, surtout venant d'un homme.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 aucune inquiétude, juste la flemme de passer derrière un travail baclé, surtout venant d'un homme.... Sur ce, passe une bonne nuit, Rose Bonbon.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 quand tout ignorance s'instruit de sa propre vulgarité le cris oui il est eminent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et surtout c'est quoi le remède ? Merci pour ce sujet sign, il est vraiment temps que ça change, prsk ça devient de plus en plus grave :rolleyes: A mon avis, rien ne justifie de tels comportements, ça fait partie de l'éducation de la personne c est tout. Moi même j ai été victime, ce jr là j avais entendue les piires insultes que j avais jamais entendue de toute ma vie.. Je n aurais jamais crue qu un jeune homme ( qui avais l air d être un "wlid familya""fils de bonne famille") pourrais insulter de tel sorte une jeune fille…c très très grave .. Mais une fois qu il a vu qu il étais ds mon cartier,et qu un groupe d hommes venaient,le monsieur a tout nié, « j ai rien dit..j ai rien dit »..Donc en plus d être mal éduqué il étais lâche pfff :rolleyes: La solution :…vraiment très difficile à changer.. Peut être en touchant les poches de ces gens ça diminuera …et encore hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai remarqué que la vulgarité s'est vraiment propagée dans la rue, on entend des mots vulgaires, on voit des gestes vulgaires, surtout quand il s'agit d'une bagarre.......... Le remède? aucune idée..... Peut être des amandes à payer pour celui qui dit un mot vulgaire, il n y a que l'argent qui freine les Algériens...s'ils savent qu'ils vont payer ça, ils s'abstiennent sûrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ....., mais hélas c'est dommage ce n'est pas le cas et après vous vous demandez pourquoi l'algérien a ces réactions!! mais tout simplement mes chères dames c'est parceque vous lui laissez pas le choix,.. Mon cher ami,dans cette vie on a tje le choix,qu un homme insulte une femme c est trop bas je trouve si au moins vous essayez de le comprendre cet algérien lui donner le bénéfice du doute , bein si lui meme n essaye pas de comprendre (pour ne pas dire ne veut pas comprende) la femme ,comment veut tu qu elle essaye elle ??? non pour vous c'est impossible, la femme a toujours raison!! Bein ds notre société la femme a eut tors depuis temps d années ..il est temps que ça change ( chose que l homme algérien n arrive tjr pas à accepter hélas)..Comment ? bein en communiquant avec l homme,,en essayant de le convaincre,,mais s il fait sa tête dure (et par la suite « il n aura pas un autre choix » ) beiiin il optera aux moyens faciles..et qui est l insulte ..et c est vraiment dommage soyez sincères mes dames , sur ce forum vous avez plus de poids et vous en profitez!!pourquoi ne pas accepter les discussions avec toutes le contradictions et leurs arguments mêmes ceux auxquels vous n'adhérez pas!! tu sais ,apres tout ce n est k1 forum hein,faut voir dans la vie réele! est ce que la femme "beneficie d un tel poid" comme tu le dit si bien Ma reponse en couleure differente Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 certe ce que tu dis est vrai mais il faut pas aussi généraliser et se sentir a chaque fois attaqué dès qu'un h ouvre son bec! bein si toi tu te permet de generaliser... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai remarqué que la vulgarité s'est vraiment propagée dans la rue, on entend des mots vulgaires, on voit des gestes vulgaires, surtout quand il s'agit d'une bagarre.......... Le remède? aucune idée..... Peut être des amandes à payer pour celui qui dit un mot vulgaire, il n y a que l'argent qui freine les Algériens...s'ils savent qu'ils vont payer ça, ils s'abstiennent sûrement... Ou celle, les filles sont aussi vulgaires voire plus que les garçons de nos jours... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ou celle, les filles sont aussi vulgaires voire plus que les garçons de nos jours... Oui, certain et certaines en disant des mots vulgaires se croient forts et invulnérables........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi ce que j'aimerais comprendre 'dans le cas de ses femmes qui prétendent êtres des personnes soit disant éduquées ,sensées ,intelligentes, pourquoi elles mêmes elles n'argumentent pas et ne sont pas contentes quand nos propos ne corespondent pas aux leurs :confused: je vois rarement une femme sur le forum attaquer quelqu'un gratuitement, le contraire c'est très fréquent... (tu parles bien du forum)... Personnellement je ne me sens en rien diminué dans une discussion par mes idées au point d'être mécontente de qui que ce soit... je peux parler avec des personnes qui n'insultent pas à la moindre difficulté (et je respecte la charte, autant que faire ce peut, moi) dès qu'un homme utilisent les mêmes feintes qu'elles dans les réponses lesquelles ? tu es sûr que tu es un nouveau membre, ça sent le double compte ?:D et dès qu'elles voient qu'elles ne peuvent avoir le dessus ça ne m'est jamais arrivé:eek::D:mdr: elles se plaignent aux modos que tu es une personne vulgaire et agressive???? je signale les insultes... chose que je ne faisais pas avant mais maintenant je ne me gène plus du tout. Je ne vois pas pourquoi je m'impose des limites que les autres ne s'imposent pas. est ce vraiment une démarche de quelqu'un qui accepte les différences et les dialogues??? est ce ça l'éducation, la pensée doit être unique?? où j'ai dit ça ? moi je remarque que ce forum est pro féminin , une femme a le droit d'insulter en catimini( ça sera pris pour une boutade) mais si un homme fait la même chose c'est directement une méchante insulte pourtant j'ai vu des femmes suspendues pas plus tard que cette semaine. Je ne trouve même pas le forum pro-féminin, car la plupart des femmes n'entrent pas dans "les sujets qui fâchent" n'est ce pas justement là le problème ,cette inégalité du aux préjugés tenaces, la femme a droit a la présemption d'innocence, l'homme non Il y a une charte à respecter, il faut simplement la lire. logiquement si vraiment il y avait une égalité personne n'aurait le dessus et vraiment le sanctionné devrait être celui ou celle qui commence les attaques!! je sais toujours pas de quoi tu parles, es-tu un ancien membre ? mais hélas c'est dommage ce n'est pas le cas et après vous vous demandez pourquoi l'algérien a ces réactions!! celui qui insulte a tord, celui qui frappe a tord... car justement il souffre d'un honteux manque d'argument. et ceux qui n'arrivent pas à débattre devraient arrêtez les forums. Je parle aussi de l'algérien de la rue qui jure plus que de raison. j'ai côtoyé quelques forums dans ma vie et celui-ci est là où l'insulte est la plus facile, je fais des déductions... mais tout simplement mes chères dames c'est parceque vous lui laissez pas le choix je suis pas partisane de cette idéologie... quelqu'un ayant un cerveau a toujours le choix. si au moins vous essayez de le comprendre cet algérien lui donner le bénéfice du doute , non pour vous c'est impossible, la femme a toujours raison!! soyez sincères mes dames , sur ce forum vous avez plus de poids et vous en profitez!! tu connais trop mal ce forum pour en juger... et crois-moi les hommes ne sont pas les derniers à signaler des messages... pourquoi ne pas accepter les discussions avec toutes le contradictions et leurs arguments mêmes ceux auxquels vous n'adhérez pas!! voilà, on arrive au point central. Je ne suis pas d'accord avec toi pourtant je t'ai répondu sans insulte... le débat est possible avec celui qui n'insulte pas au lieu de débattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ma reponse en couleure differente entièrement d'accord avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 entièrement d'accord avec toi:D merci bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ou celle, les filles sont aussi vulgaires voire plus que les garçons de nos jours... الطياح je l'entend dans la rue de la part de femmes et filles et lycéennes et petites filles gaaaà itteyyhou, en milieux professionnel c'est quasi "langage de maison close", berrkawna mel tmeeskhire comme si al wahed ma yaaàrefche l'ahwale ! Vous voulez un monde sans ISLAM, eh bien il faut en payer le prix et ce prix est : dégradations des mœurs et akhlaq...... Truth....Hurts :02: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 De mieux en mieux ....Tous les gens qui ne pratiquent pas l'Islam sont vulgaires,grossiers....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 De mieux en mieux ....Tous les gens qui ne pratiquent pas l'Islam sont vulgaires,grossiers....:mdr: comment ça se fait alors que dans les pays de kouffar les gens sont beaucoup plus polis, c'est à n'y rien comprendre:surrender: truth ... hurts:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 الطياح je l'entend dans la rue de la part de femmes et filles et lycéennes et petites filles gaaaà itteyyhou, en milieux professionnel c'est quasi "langage de maison close", berrkawna mel tmeeskhire comme si al wahed ma yaaàrefche l'ahwale ! Vous voulez un monde sans ISLAM, eh bien il faut en payer le prix et ce prix est : dégradations des mœurs et akhlaq...... Truth....Hurts :02: - Y a pas plus poli qu'un japonais , et pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts