Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le jours ou il s'y écrira une chose positive concernant l'Algérie et les algériens dans ce forum, là je vous croirais, mais comme la réalité des topics et des écrits penchent tous vers la destructions des symboles de l'Algérie a tous les niveaux:giljotiini:, je ne peut que "essayer" de vous croire in vain.... Eh bien ceux qui me trouvent mes écrits creux et sans arguments etc n'ont qu'a ne pas me répondre. :eek: mais tu rêves... j'ai pas été engagée par boutef... et je te signale que tu ne dis pas plus de bien que moi... tu passes ton temps à te plaindre que l'algérie n'est pas un pays assez religieux... c'est toi qui veut en faire une arabie saoudite bis... tu crois ce que tu veux ça m'est égale:D et je réponds à ce que je veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le jours ou il s'y écrira une chose positive concernant l'Algérie et les algériens dans ce forum, là je vous croirais, mais comme la réalité des topics et des écrits penchent tous vers la destructions des symboles de l'Algérie a tous les niveaux:giljotiini: Je pense que tu as raison, et j'ajouterai qu'il y a même une volonté de dresser les Algériens eux-mêmes contre leur patrie, les poussant à la dénigrer avec une virulence croissante au lieu d'essayer de comprendre ce qui n'y va pas bien avec intelligence et apporter des idées constructives pour le bien de tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sign:"Non, c'est pas ton topic, c'est mon topic à MOI toute seule" Avec cette mentalité, on voit bien qui est le gosse ;) vu que la modération est absente j'essaie de faire de ce topic un lieu sans vulgarité, tu n'y aides pas... toi et tes insultes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le jours ou il s'y écrira une chose positive concernant l'Algérie et les algériens dans ce forum, là je vous croirais, mais comme la réalité des topics et des écrits penchent tous vers la destructions des symboles de l'Algérie a tous les niveaux:giljotiini:, je ne peut que "essayer" de vous croire in vain.... Eh bien ceux qui trouvent mes écrits creux et sans arguments etc n'ont qu'a ne pas me répondre. Le jour oú les gens se metteront á le faire ca ne sera plus FA ca sera F-ENTV tu veux voir les belles choses de l´Algérie regarde l´ENTV, tu veux la réalité crue et rude, lis nous ou sors plutot marche dans les rues essaie un jour d´etre l´autre, et essaie de vivr..... Il y a tant de beau monde pour raconter et claquer quand les miniscules choses qui fonctionnent, et leurs nombre miniscule doit motiver plus a dénoncier car on ne peut se satisfaire de 2% qui aillent bien pour justifier l´euphorie, désolé la société va mal et je ne vais pas déssiner des fables pour etre "Politiquement correct" ou pour que "el Berrani maydhakch" Non merci si ce n´est pas moi meme et toi et les autres Algériens que nous sommes nous ne dénoncons pas la regression de la société ca ne sera pas quelqu´un d´autre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Quels hypocrites et je ne trouve pas d'autre terme pour qualifier cela. Vous tous qui vivez en Algérie savez très bien ce qui se passe dans nos rues....Des agressions verbales,grossiertés,vulgarités à tout bout de champs! Dommage que peu de filles habitant l'Algérie ne se prononcent . Ça serait purement hypocrite de nier la vulgarité issue des jeunes algériens cela dit il faut la dénoncer ici et ailleurs car quand on voit le langage que tient aussi les français d'origine algériens dans la banlieue ou même ailleurs on se rend compte que ceci n'est pas conditionné seulement en Algérie...dans ce cas là il serait vraiment honnête de dénoncer la vulgarité des algériens sur tout les coins du monde. et ne pas la cadrer seulement en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je pense que tu as raison, et j'ajouterai qu'il y a même une volonté de dresser les Algériens eux-mêmes contre leur patrie, les poussant à la dénigrer avec une virulence croissante au lieu d'essayer de comprendre ce qui n'y va pas bien avec intelligence et apporter des idées constructives pour le bien de tous. elles sont où tes idées, tu n'as été là que pour polluer, insulter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vu que la modération est absente j'essaie de faire de ce topic un lieu sans vulgarité, tu n'y aides pas... toi et tes insultes... ;) Sign......Me ferais tu une faveur? lis ce proverbe: "Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une Poule Mais jamais une Poule ne se hisse jusqu´á un aigle" quand tu l´auras compris tu sauras quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ça serait purement hypocrite de nier la vulgarité issue des jeunes algériens cela dit il faut la dénoncer ici et ailleurs car quand on voit le langage que tient aussi les français d'origine algériens dans la banlieue ou même ailleurs on se rend compte que ceci n'est pas conditionné seulement en Algérie...dans ce cas là il serait vraiment honnête de dénoncer la vulgarité des algériens sur tout les coins du monde. et ne pas la cadrer seulement en Algérie. Je dénonce ce que je subis.J'ai déja dis dans un post que je ne pouvais me prononcer sur les algériens de France connaissant très peu ce milieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ça serait purement hypocrite de nier la vulgarité issue des jeunes algériens cela dit il faut la dénoncer ici et ailleurs car quand on voit le langage que tient aussi les français d'origine algériens dans la banlieue ou même ailleurs on se rend compte que ceci n'est pas conditionné seulement en Algérie...dans ce cas là il serait vraiment honnête de dénoncer la vulgarité des algériens sur tout les coins du monde. et ne pas la cadrer seulement en Algérie. quand je parle d'algériens je parle de tous... même ceux de france etc... tu peux pas dire le contraire, je l'ai dit dans le topic à cerise et mobi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sign......Me ferais tu une faveur? lis ce proverbe: "Il arrive certaines fois qu´un aigle se baisse jusqu´á une Poule Mais jamais une Poule ne se hisse jusqu´á un aigle" quand tu l´auras compris tu sauras quoi faire Nimos est une très bonne idée:detective: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je pense que tu as raison, et j'ajouterai qu'il y a même une volonté de dresser les Algériens eux-mêmes contre leur patrie, les poussant à la dénigrer avec une virulence croissante au lieu d'essayer de comprendre ce qui n'y va pas bien avec intelligence et apporter des idées constructives pour le bien de tous. Anicognito on est d'accord dans nos désaccords !:D:D:D Parce que l'on ne tire pas sur un animal qui se meurt, on le soigne ! est ce qu'ils arrivent a comprendre ce principe ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je dénonce ce que je subis.J'ai déja dis dans un post que je ne pouvais me prononcer sur les algériens de France connaissant très peu ce milieu. Etant donné qu'on dénonce ce qu'on subit en Algérie ici il faut aussi denoncer ce qu'on subit des algériens résidant ailleurs...puisque toi et moi nous vivant en Algérie ...est ce que le fait de se faire qualifier de blédarde ou blédard ne te dérange pas...c'est un terme qui touche plus que la simple personne mais toute la communauté ou tu vis ....il faut le dénoncer aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais tu rêves... j'ai pas été engagée par boutef... et je te signale que tu ne dis pas plus de bien que moi... tu passes ton temps à te plaindre que l'algérie n'est pas un pays assez religieux... c'est toi qui veut en faire une arabie saoudite bis... N'en déplaise à certains, c'est sous la bannière de l'Islam que le peuple Algérien s'est regroupé pour lancer la campagne révolutionnaire indépendantiste, et je dirais même que c'est l'Islam qui a fait obstacle à une probable intégration de la population autochtone au sein de la société française, à la différence des juifs, les musulmans n'acceptent pas de compromis ni de cacher leur pratique et leurs spécificités religieuses. Le fait que l'Islam reprenne ses droits en Algérie n'est que le cheminement normal de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 quand je parle d'algériens je parle de tous... même ceux de france etc... tu peux pas dire le contraire, je l'ai dit dans le topic à cerise et mobi:D je sais je sais :D c'est pour ça que je ne t'ai rien dis :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 attaquer quelqu'un gratuitement, le contraire c'est très fréquent... (tu parles bien du forum)... Personnellement je ne me sens en rien diminué dans une discussion par mes idées au point d'être mécontente de qui que ce soit... je peux parler avec des personnes qui n'insultent pas à la moindre difficulté (et je respecte la charte, autant que faire ce peut, moi) :confused::confused::confused: C'est toi qui dit cela. Étonnant je trouve. Mais bon si tu le dit, on va te croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 N'en déplaise à certains, c'est sous la bannière de l'Islam que le peuple Algérien s'est regroupé pour lancer la campagne révolutionnaire indépendantiste, et je dirais même que c'est l'Islam qui a fait obstacle à une probable intégration de la population autochtone au sein de la société française, à la différence des juifs, les musulmans n'acceptent pas de compromis ni de cacher leur pratique et leurs spécificités religieuses. Le fait que l'Islam reprenne ses droits en Algérie n'est que le cheminement normal de l'histoire. :eek: oula... première intervention correcte de ta part ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Etant donné qu'on dénonce ce qu'on subit en Algérie ici il faut aussi denoncer ce qu'on subit des algériens résidant ailleurs...puisque toi et moi nous vivant en Algérie ...est ce que le fait de se faire qualifier de blédarde ou blédard ne te dérange pas...c'est un terme qui touche plus que la simple personne mais toute la communauté ou tu vis ....il faut le dénoncer aussi Mon ami, on va faire comme si c'était elle la victime dans l'histoire, ça te poserait pas de problème de prêter ton pseudo pour un moment, hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :confused::confused::confused: C'est toi qui dit cela. Étonnant je trouve. Mais bon si tu le dit, on va te croire. merci de me croire:rasta: la meilleure chose que tu puisses faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mon ami, on va faire comme si c'était elle la victime dans l'histoire, ça te poserait pas de problème de prêter ton pseudo pour un moment, hein? :D je n'utilise pas les termes "blédards, blédardes" Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :eek: oula... première intervention correcte de ta part ... Tu me connais si peu ma chère, mes interventions sont la plupart du temps correctes, sauf avec celles et ceux qui manquent cruellement d'humour et qui se croient tout permis à eux et pas aux autres, ce qui est malheureusement ton cas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu me connais si peu ma chère, mes interventions sont la plupart du temps correctes, sauf avec celles et ceux qui manquent cruellement d'humour et qui se croient tout permis à eux et pas eux autres, ce qui est malheureusement ton cas. et ben continue... à être correct. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Etant donné qu'on dénonce ce qu'on subit en Algérie ici il faut aussi denoncer ce qu'on subit des algériens résidant ailleurs...puisque toi et moi nous vivant en Algérie ...est ce que le fait de se faire qualifier de blédarde ou blédard ne te dérange pas...c'est un terme qui touche plus que la simple personne mais toute la communauté ou tu vis ....il faut le dénoncer aussi Bledard est un terme qui a été initialement utilisé pour désigner un militaire en activité dans le "bled". Voici la définition du Larousse:Autrefois,soldat en campagne dans les régions d’Afrique du Nord. Il est peut-être employé dans un sens péjoratif par certains....et le jour où je me sentirais visée,t'inquiète que je réagirais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :eek: sur le coup j'ai regardé derrière moi, comment tu le sait???!!! :D On sait tout, On voit tout, On .... tout ce qui bouge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et ben continue... à être correcte. J'adopte l'attitude que JE veux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts