Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Si erojiji, tu généralises mais bon tant qu'il reste des pop corns, reste discuter :04: :mdr::mdr: oki on partage mon pote:D moi je l'avoue reconnaitre mes erreurs a toujours été ma vertu. mais pour être franc avec toi j'aime pas ceux qui crachent les leurs rien que pour satisfaire l'autre il avait un grand savant arabe son nom se trouve dans la signature de myst qui a dit : ne satisfait jamais tout le monde au détriment d'un seul Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Arrêtez de faire vos victimes. Je ne me suis jamais sentie concernée par ce terme de "blédard"! Ce terme a été repris par les beurs en désignant celui qui vient du bled . Certains le reprennent au sens péjoratif,surement le besoin d’un souffre douleur ;une sorte de revanche sur leur vie de « merde » et trouver un bougnoule interne….Une sorte de racisme du pauvre. Par contre lorsque je vous « entend » vous taire,vous esclaffer ou mieux reprendre le terme de « Ghachi » face à un certain qui insulte,rabaisse à longueur de posts le peuple algérien,je me demande où est votre pseudo dignité. Est-ce parce qu’il habite l’Algérie qu’il peut traiter le peuple de cette façon ou alors dit-il vrai et que vous vous reconnaissez lorsqu' ils nous traitent d’ignares,d »incultes,de voleurs,de trafiquants corrompus…etc Vous êtes vraiment très selectifs ! @ victime:L’immense majorité des familles algériennes à laissé au moins un membre dans la lutte de libération. Et ce n’est pas un blanc seing. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mdrrr ça chambre, ça chambre à plusieurs et quand ça se fait moucher ça crie au racisme et ça joue au ptit patriote nationaliste, pitoyable. Algérien à mentalité de blédard vs français d'origine algérienne forçément racaille de banlieue qui écoute du rap c'est kif kif bourricot vous vous émoustillez vraiment d'un rien mes ptites cailles. Hypocrisie ptdrrr c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Comme le disent les militaires "si t'as peur de te prendre un pruneau ne monte pas au front." Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Arrêtez de faire vos victimes. Je ne me suis jamais sentie concernée par ce terme de "blédard"! Ce terme a été repris par les beurs en désignant celui qui vient du bled . Certains le reprennent au sens péjoratif,surement le besoin d’un souffre douleur ;une sorte de revanche sur leur vie de « merde » et trouver un bougnoule interne….Une sorte de racisme du pauvre. Par contre lorsque je vous « entend » vous taire,vous esclaffer ou mieux reprendre le terme de « Ghachi » face à un certain qui insulte,rabaisse à longueur de posts le peuple algérien,je me demande où est votre pseudo dignité. Est-ce parce qu’il habite l’Algérie qu’il peut traiter le peuple de cette façon ou alors dit-il vrai et que vous vous reconnaissez lorsqu' ils nous traitent d’ignares,d »incultes,de voleurs,de trafiquants corrompus…etc Vous êtes vraiment très selectifs ! @ victime:L’immense majorité des familles algériennes à laissé au moins un membre dans la lutte de libération. Et ce n’est pas un blanc seing. don si tu ne te sens pas concerné par ce terme pourquoi tu te sens concerné pas le terme ghachi quand ca vient d'un étranger c'est acceptable et quand ca vient d 'un algérien c'est non ? alors dans ce cas la il ya vraiment un complexe infériorité qui coule à la peau comme une femme fatale. eh oui comme n'importe quel personne qui se respecte je préfère être insulté par les miens que par les autres d'ailleurs je ne pense pas que zazouu aurait été outré d 'entendre le terme souchiens sortant de la bouche de français pure souche étant donné que celui ci est un français de pure souche il ne vaut pas mieux. ps: effectivement il ya ceux qui sont morts pour leur propre pays mais je ne pense pas que beaucoup feraient de même aujourd'hui pour leur propre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 @plus les amiEs don si tu ne te sens pas concerné par ce terme pourquoi tu te sens concerné pas le terme ghachi quand ca vient d'un étranger c'est acceptable et quand ca vient d 'un algérien c'est non ? alors dans ce cas la il ya vraiment un complexe infériorité qui coule à la peau comme une femme fatale. eh oui comme n'importe quel personne qui se respecte je préfère être insulté par les miens que par les autres d'ailleurs je ne pense pas que zazouu aurait été outré d 'entendre le terme souchiens sortant de la bouche de français pure souche étant donné que celui ci est un français de pure souche il ne vaut pas mieux. ps: effectivement il ya ceux qui sont morts pour leur propre pays mais je ne pense pas que beaucoup feraient de même aujourd'hui pour leur propre pays tu dis n'importe quoi victime:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mdrrr ça chambre, ça chambre à plusieurs et quand ça se fait moucher ça crie au racisme et ça joue au ptit patriote nationaliste, pitoyable. Algérien à mentalité de blédard vs français d'origine algérienne forçément racaille de banlieue qui écoute du rap c'est kif kif bourricot vous vous émoustillez vraiment d'un rien mes ptites cailles. Hypocrisie ptdrrr c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Comme le disent les militaires "si t'as peur de te prendre un pruneau ne monte pas au front." écoute si certain français te traite de bougnoule parce que t'es pas si français que ça...ne ramène pas ce système de catégorie chez nous. quelque part je commence a comprendre le pen parfois quand je lis certain Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu dis n'importe quoi victime:confused: Oui et c'est bien pour cela que je ne répondrais pas. A + sign,reviens nous vite.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 écoute si certain français te traite de bougnoule parce que t'es pas si français que ça...ne ramène pas ce système de catégorie chez nous. quelque part je commence a comprendre le pen parfois quand je lis certain "Bougnoule" ou "nègre" comme tu l'as dit c'est clairement une injure raciste, toi tu confonds le langage argotique et péjoratif et l'insulte pure. Et que tu sois algérien comme moi ne m'empêchera pas de critiquer le 2 poids 2 mesures moi j'appelle un chat un chat et si un algérien est stupide je le dis je vois pas pourquoi je prendrai des pincettes parce que je suis de la même origine que lui. Maintenant si tu te sens complexé par le fait que je vive en France et que je dise blédard mais toi "racaille de banlieue immigrée" ça te gêne pas de le dire, alors faut balayer devant sa porte mon ptit avant de pousser des cris d'orfraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu dis n'importe quoi victime:confused: Contrairement à toi, moi je le comprends très bien, et je partage sa vision à Victime. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Oui et c'est bien pour cela que je ne répondrais pas. A + sign,reviens nous vite.:D Naaaaaan sign ne reviens surtout pas :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Contrairement à toi, moi je le comprends très bien, et je partage sa vision à Victime. IDEM:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 "Bougnoule" ou "nègre" comme tu l'as dit c'est clairement une injure raciste, toi tu confonds le langage argotique et péjoratif et l'insulte pure. Et que tu sois algérien comme moi ne m'empêchera pas de critiquer le 2 poids 2 mesures moi j'appelle un chat un chat et si un algérien est stupide je le dis je vois pas pourquoi je prendrai des pincettes parce que je suis de la même origine que lui. Maintenant si tu te sens complexé par le fait que je vive en France et que je dise blédard mais toi "racaille de banlieue immigrée" ça te gêne pas de le dire, alors faut balayer devant sa porte mon ptit avant de pousser des cris d'orfraie. Ce dont tu as l'air de ne pas t'en rendre compte, c'est que tes messages ne sont jamais dépourvus d'injures lorsque tu t'adresses à tout ce qui est Algérien, ou aux Algériens tout court, alors je t'invite à balayer toi devant ta porte. Et pour commencer, tu pourrais aller consulter la liste de tes messages et voir comment est-ce que tu sautes sur tout le monde à chacune de tes interventions, tu pourrais aussi aller consulter tout court car tu crains, mais à un point! Sur ce, bonne soirée quand même. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 "Bougnoule" ou "nègre" comme tu l'as dit c'est clairement une injure raciste, toi tu confonds le langage argotique et péjoratif et l'insulte pure. Et que tu sois algérien comme moi ne m'empêchera pas de critiquer le 2 poids 2 mesures moi j'appelle un chat un chat et si un algérien est stupide je le dis je vois pas pourquoi je prendrai des pincettes parce que je suis de la même origine que lui. Maintenant si tu te sens complexé par le fait que je vive en France et que je dise blédard mais toi "racaille de banlieue immigrée" ça te gêne pas de le dire, alors faut balayer devant sa porte mon ptit avant de pousser des cris d'orfraie. Ou bien tu est un vrai haineux ou alors tu ne sais pas t'exprimer comme un "Bourrin" un "troll" quoi ! un mal léché qui veut attirer l'attention c'est ca ?:D:D:D Je préfère penser ca de toi que tu sois raciste rétrograde ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ce dont tu as l'air de ne pas t'en rendre compte, c'est que tes messages ne sont jamais dépourvus d'injures lorsque tu t'adresses à tout ce qui est Algérien, ou aux Algériens tout court, alors je t'invite à balayer toi devant ta porte. Et pour commencer, tu pourrais aller consulter la liste de tes messages et voir comment est-ce que tu sautes sur tout le monde à chacune de tes interventions, tu pourrais aussi aller consulter tout court car tu crains, mais à un point! Sur ce, bonne soirée quand même. Je suis Algérien aussi garçon alors ne me fais pas marrer, moi je saute sur tout le monde je n'ai fait que vous répondre à vos attaques persos alors relis toi et tes potes de razzia hier soir ou on discutait bien tranquillement avant que vous ne vous pointiez en plein milieu du débat. Vous me faites marrer les mecs vous êtes tous pareils c'est "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" et vous critiquez mais n'accepetez pas la critique de l'autre ça c'est la mentalité du bledard par contre ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Oui et c'est bien pour cela que je ne répondrais pas. A + sign,reviens nous vite.:D Elle est partie où, sign? :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi je n'aime pas le terme de beldard, j'ai jamais aimé, question d'affinité, je sais pas pas ce qu'il veut dire employé dans différents contextes et à la limite je cherche pas à le savoir, je l'aime pas c'est tout. Maintenant il est important de connaitre les intentions de son interlocuteur en toute circonstance, chacun son vocabulaire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ils l'ont faite fuir Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Elle est partie où, sign? :mad: Prendre l'air:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ils l'ont faite fuir Mais non,tu connais mal sign.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mais non,tu connais mal sign.:D ah bon lol :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ah bon lol :D C'est pas des p'tits trucs pareils qui vont la faire fuir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sign :gun_nep::rocket::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sign :gun_nep::rocket::giljotiini: Dans cette scène, y'a juste le petit bonhomme orange qui survit. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu dis n'importe quoi victime:confused: ah voila c'est ce que je voulais en fait ma chère sign ressentir ce qu'un algérien résidant en Algérie peut ressentir je suis ouvert a toute critique mais j'aime bien les gens qui défendent leur opinion sans vouloir plaire ni a X ni à y. Je ne me suis pas chamaillé avec toi sur ce sujet car je t'ai vu répondre la dernière fois a lena sur les palestiniens, j'ai constaté qu'il ya de l'honnêteté, a critiquer les méfaits de tout le monde sans exception...d'autres personnes ne sont la que pour critiquer tut ce qui est algérien tout ce qui arabe tout ce qui est musulmans. et si l'autre chie sur nous...on se fait petit on dit rien voir même on le défend en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Dans cette scène, y'a juste le petit bonhomme orange qui survit. Par ailleurs, c'est celui qui parait le plus en colère, le plus déterminé, ça colle assez bien je trouve ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts