Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

Guest chebmourad
OHHHHHHHHHH lala

les grands mots

dis tu as envoyé la tienne au papa noël? tu sais il te répond....

arrêtes de jouer les caliméro et tu sais bien qu'elle n'a pas de dégoût particulier ni pour la gente masculine et encore moins pour la gente masculine arabe ...... la masculinisation est affaire de nombre et de façade : dans les rues;, ce sont la plupart du temps des femmes algériennes qui se plaignent de la vulgarité de certains hommes algériens et non le contraire .....voilà, on peut pas vous chiper la première place partout....faut reconnaître vos forces dans certains domaines.....

je suis déjà le père noel :closedeyes:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39783-votre-cadeau-de-noel.html

"caliméro" "endoftheroad" tiens quelques chose me dit que tu es lié d'amitié avec une délatrice du nom de sign...

il y a des pov types comme il y a de pov meuf...faut pas tomber dans les généralité...c'est tout...

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parce que les francais ne sont pas vulgaires ? Quand j'entend un francais parler de trou de ... j'ai envie de lui vormir sur la gueule, tellement ca me degoute.

Oui. les gens vulgaires grouillent de tous les côtés... j'ai pris le parti de parler des algériens car après une n-ième attaque sur ma vie privée gratuite par un sympathique participant j'ai décidé d'abordé le sujet de l'insulte facile des hommes algériens (oui je parlais pas vraiment des femmes je ne suis pas pour la parité des reproches:()

Concernant les français et leur discu préférée je ne suis pas fan non plus...

alors déjà une chose: pourquoi avoir "masculiniser" le débat?

tu es donc subjective, on sent que tu as un problème relationel avec la gente masculine maghrébine, tes posts transpirent ton "dégout" des rebeus en général, et je pèse mes mots...

je ne vois par conséquent qu'une solution:

écris une lettre au père noel

non non et non mourad

ce topic parle de la vulgarité de certains algériens. Oui ya pas que les algériens, les français, les espagnoles sont vulgaires aussi, les sri lankais un peu moins, mais il se trouve que quand je sors à Alger j'ai tout de suite envie de rentrer prendre une douche tellement je me sens sale avec toutes leurs vulgarités, ce n'est pas le cas quand je me ballade à Paris. Pourquoi?

oui certaines algériennes sont vulgaires, mais vous n'avez qu'a ouvrir des topics sur ça, d'ailleurs votre ami miaou miaou (me fais marrer ce pseudo) a commencé, si seuleument il pouvait être plus précis, moi je veux bien écouter ce qu'il a à dire.

Guest cerisecerise
je suis déjà le père noel :closedeyes:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39783-votre-cadeau-de-noel.html

"caliméro" "endoftheroad" tiens quelques chose me dit que tu es lié d'amitié avec une délatrice du nom de sign...

il y a des pov types comme il y a de pov meuf...faut pas tomber dans les généralité...c'est tout...

nul besoin de quiconque,juste ouvrir vos topics.....pas si vieux que cela LOL

sinon , c'est vrai, il ne faut pas tomber dans des généralités.....

alors déjà une chose: pourquoi avoir "masculiniser" le débat?

tu es donc subjective, on sent que tu as un problème relationel avec la gente masculine maghrébine, tes posts transpirent ton "dégout" des rebeus en général, et je pèse mes mots...

je ne vois par conséquent qu'une solution:

écris une lettre au père noel

vous êtes qui vous ?

Le participant qui a écrit des dizaines de topics sur les maghrébines et les femmes... ensuite libre à ceux qui veulent pointer la vulgarité verbale des femmes algériennes.

Oui, j'ai un dégoût.... celui des personnes vulgaire... "Relationnellement" je fuis ceux qui jurent toutes les secondes... sinon je suis pas du tout raciste envers ma propre "race" moi monsieur;)

le père noël, je sais pas comment vous vivez à paris mais chez moi on connait pas ça:eek:

Guest chebmourad
je suis encerclé par la chasteté je ne peux pas me liberer on m'a attaché dans un couvent ligoté on m'a torturé mais j'ai rien dit

bougre de feministe!!!! je t'envois des sosies de georges clooney pour faire diversion, j'ai chargé arslane de se déguiser en livreur de petits fours, l'armée se charge du reste :cool:

Mini-Posters-Playboy--Bling--330376.jpg

Oui. les gens vulgaires grouillent de tous les côtés... j'ai pris le parti de parler des algériens car après une n-ième attaque sur ma vie privée gratuite par un sympathique participant j'ai décidé d'abordé le sujet de l'insulte facile des hommes algériens (oui je parlais pas vraiment des femmes je ne suis pas pour la parité des reproches:()

Concernant les français et leur discu préférée je ne suis pas fan non plus...

et surtout je ne vois pas comment on s'en sortirait si on abordait trente mille sujets dans le même topic, pour une efficacité maximum un topic=un sujet

bougre de feministe!!!! je t'envois des sosies de georges clooney pour faire diversion, j'ai chargé arslane de se déguiser en livreur de petits fours, l'armée se charge du reste :cool:

Mini-Posters-Playboy--Bling--330376.jpg

nahhh c'est pas elles ce n'est pas les féministes tu vas dans la mauvaise adresse :eek:

vous êtes qui vous ?

Le participant qui a écrit des dizaines de topics sur les maghrébines et les femmes... ensuite libre à ceux qui veulent pointer la vulgarité verbale des femmes algériennes.

Oui, j'ai un dégoût.... celui des personnes vulgaire... "Relationnellement" je fuis ceux qui jurent toutes les secondes... sinon je suis pas du tout raciste envers ma propre "race" moi monsieur;)

le père noël, je sais pas comment vous vivez à paris mais chez moi on connait pas ça:eek:

Mais non mais non le maréchal te taquine :D 'en suis sur

maréchal excuse toi n'oublies pas que je suis leur prisonnier:mad: ne joue pas au malin c'est moi qu'on torture :(

rend moi mes 20 balles toi :mad:...je veux me marier avec

je suis devenue chaste ma priere arrivera au dieu fais gaffe :rolleyes:

Ah tu sais quoi j´allais te donner les 200€ de bénefices réalisé cette semaine en Bourse mais maintenant que je sais que c´est pour aller te bourrer la gueule avec le concept du Mariage et le tralala Ben walou je te donne 20 Da /Jour de quoi acheter deux journaux c´est tout (Enfin tu peux acheter les journaux sport a 20 Da :04:)

Donc La Chastouti La miseriaCorde Aya ekhredj alya "Bane-de de marriet !!!! Porte malor ti vous me rameni lé mariadje a mon dar????"

Guest chebmourad
non non et non mourad

ce topic parle de la vulgarité de certains algériens. Oui ya pas que les algériens, les français, les espagnoles sont vulgaires aussi, les sri lankais un peu moins, mais il se trouve que quand je sors à Alger j'ai tout de suite envie de rentrer prendre une douche tellement je me sens sale avec toutes leurs vulgarités, ce n'est pas le cas quand je me ballade à Paris. Pourquoi?

oui certaines algériennes sont vulgaires, mais vous n'avez qu'a ouvrir des topics sur ça, d'ailleurs votre ami miaou miaou (me fais marrer ce pseudo) a commencé, si seuleument il pouvait être plus précis, moi je veux bien écouter ce qu'il a à dire.

merci de reconnaitre que la connerie n'a pas de frontière...

soit tu exagères, soit on te manque de respect pour des raisons que j'ignore...tenue vestimentaire? tu sais l'Algérie n'est pas prêt à être la France, donc venir s'habiller en petite jupe, si une fille fait cela, forcément elle ne récoltera que les regards concupiscents...l'Algérie c'est pas la France, ou pas encore du reste....

taper sur les maghrébines, je l'ai déjà fait:mdr: j'ai été cloué au piloris..donc je remarque que la pillule passe mieux quand c'est une fille qui "se lache"

le chat c'est waterwhite mais le pauvre est atteint de "marocanophobie"

il est hospitaliser en ce moment :)

Guest chebmourad
vous êtes qui vous ?

j'ai écris quelques topics dans le ton de l'humour, toi tu es sérieuse, et je te comprends, mais n'en fais pas une généralité..:ranting2:

je siuis comme toi je fuis les racailles...quelle valeur à la locution suivante: "moi monsieur" ?

tu vis où?? en Algérie?:chut:

Ah tu sais quoi j´allais te donner les 200€ de bénefices réalisé cette semaine en Bourse mais maintenant que je sais que c´est pour aller te bourrer la gueule avec le concept du Mariage et le tralala Ben walou je te donne 20 Da /Jour de quoi acheter deux journaux c´est tout (Enfin tu peux acheter les journaux sport a 20 Da :04:)

Donc La Chastouti La miseriaCorde Aya ekhredj alya "Bane-de de marriet !!!! Porte malor ti vous me rameni lé mariadje a mon dar????"

RHOOOOOO les journaux de sport c'est ce que je desteste le plus au monde

d'ailleurs d 'aprés des recherches scientifiques sur le journal sportif algérien "al hadaf" "le buteur" plus tu le lit plus tes oreilles poussent d'ici dix ans il transorme les humain en mulet

trêve de bavardage envois l'argent envois mes 20euro pour que je ré-ouvre une table de cigarette dans mon cartier c'est ce que j'ai hérité de mon arrière grand-mère 20 euro et une dent en or

merci de reconnaitre que la connerie n'a pas de frontière...

soit tu exagères, soit on te manque de respect pour des raisons que j'ignore...tenue vestimentaire? tu sais l'Algérie n'est pas prêt à être la France, donc venir s'habiller en petite jupe, si une fille fait cela, forcément elle ne récoltera que les regards concupiscents...l'Algérie c'est pas la France, ou pas encore du reste....

taper sur les maghrébines, je l'ai déjà fait:mdr: j'ai été cloué au piloris..donc je remarque que la pillule passe mieux quand c'est une fille qui "se lache"

le chat c'est waterwhite mais le pauvre est atteint de "marocanophobie"

il est hospitaliser en ce moment :)

:eek: hnina? :mdr:

calssique c'est la faute aux filles si elle se recoivent des vulgarités...ils draguent de la même manière la non voilée, la voilée, la mère, l'adolescente, la soeur au voisin quand il est pas dans les parages etc etc etc ce que tu dis n'est donc pas valable, je ne suis pas en manque d'attention pour aller en chercher dans la rue en m'habillant de manière provocatrice.

Personnellement je ne suis pas plus dure avec les hommes quand ils critiquent les femmes, j'ai même ouvert un topic par solidarité avec eux. Egalité de traitement mon ami.

ps: je suis au courrant de ce qu'est ou n'est pas l'Algérie mais merci quand même :04:

RHOOOOOO les journaux de sport c'est ce que je desteste le plus au monde

d'ailleurs d 'aprés des recherches scientifiques sur le journal sportif algérien "al hadaf" "le buteur" plus tu le lit plus tes oreilles poussent d'ici dix ans il transorme les humain en mulet

trêve de bavardage envois l'argent envois mes 20euro pour que je ré-ouvre une table de cigarette dans mon cartier c'est ce que j'ai hérité de mon arrière grand-mère 20 euro et une dent en or

Tu ouvres ni tabla ni Chemma tu viens demain au magzin pour vendre wech ton copin el Mekhbout Arselane depuis qu´il fait son comateux (Eh Eh !!! c´est comme meme pas aussi dangereux une chute du 10 eme étage, et lui il nous fait un coma aprés une nuit epelyptique avec el Hadja fermacha....celle lá c´est elle qui lui a sucé toutes ses forces....) alors treves de tes histoires de tabla et chemma, demain rahou djay nouvel arrivage de Soutif B90 Spéciale Ikhwa et Akhawate et vu mon addictions et mon parfait arabe académique et surtout mes tendences pseudo-Subversives je ne peux m´occuper de cette clientelle, mais toi c´est tout ton type (Parait que les femmes sont mariables á un % de 95% avec remise de prix pour la fin d´année révision inclue et pieces de rechange déja achetées....et dividences prévues pour Janvier)

Alors y a déja 18 Mecs et 23 Femme qui viendront.....Vicky je compte sur toi tu te tappes les 18, ou les 23 ou les 18+23 je m´en fiche mais ne me fais pas le coup de Arselane yarehem elwaldine !!!! j´ai une réputation á tenir me fais pas honte avec une panne d´ascenseur en milieu d´étage :confused:

je t´ai de toute maniére laissé en caisse 80 000 DA yadjedek si j´entend ne serait ce qu´un youyou que tu t´es marié avant de conclure les affaire je te fais divorcer pour poly-traumatisme craniens :p