Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu ouvres ni tabla ni Chemma tu viens demain au magzin pour vendre wech ton copin el Mekhbout Arselane depuis qu´il fait son comateux (Eh Eh !!! c´est comme meme pas aussi dangereux une chute du 10 eme étage, et lui il nous fait un coma aprés une nuit epelyptique avec el Hadja fermacha....celle lá c´est elle qui lui a sucé toutes ses forces....) alors treves de tes histoires de tabla et chemma, demain rahou djay nouvel arrivage de Soutif B90 Spéciale Ikhwa et Akhawate et vu mon addictions et mon parfait arabe académique et surtout mes tendences pseudo-Subversives je ne peux m´occuper de cette clientelle, mais toi c´est tout ton type (Parait que les femmes sont mariables á un % de 95% avec remise de prix pour la fin d´année révision inclue et pieces de rechange déja achetées....et dividences prévues pour Janvier) Alors y a déja 18 Mecs et 23 Femme qui viendront.....Vicky je compte sur toi tu te tappes les 18, ou les 23 ou les 18+23 je m´en fiche mais ne me fais pas le coup de Arselane yarehem elwaldine !!!! j´ai une réputation á tenir me fais pas honte avec une panne d´ascenseur en milieu d´étage :confused: je t´ai de toute maniére laissé en caisse 80 000 DA yadjedek si j´entend ne serait ce qu´un youyou que tu t´es marié avant de conclure les affaire je te fais divorcer pour poly-traumatisme craniens :p ok ya sidi marché conclu mais quand mémé est ce que je peux mettre une table pour vendre du papier mouchoir kleenex...on m'a dit que devant ce type de magasin le kleenex est le mieux vendu ...sans aucun sous entendu je suis chaste maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :eek: hnina? :mdr: calssique c'est la faute aux filles si elle se recoivent des vulgarités...ils draguent de la même manière la non voilée, la voilée, la mère, l'adolescente, la soeur au voisin quand il est pas dans les parages etc etc etc ce que tu dis n'est donc pas valable, je ne suis pas en manque d'attention pour aller en chercher dans la rue en m'habillant de manière provocatrice. Personnellement je ne suis pas plus dure avec les hommes quand ils critiquent les femmes, j'ai même ouvert un topic par solidarité avec eux. Egalité de traitement mon ami. ps: je suis au courrant de ce qu'est ou n'est pas l'Algérie mais merci quand même :04: je n'essaie pas de justifier, mais d'expliquer, c'est clair qu'une nana en jupe fera moins d'effet à l'algérien en France (etant habitué) qu'un algérien du bled..je sais pas ca parait clair pourtant..ya le phénomène de "banalisation" d'un coté, et le phénomène assez singulier de l'autre..l'un est habitué, l'autre pas...maintenant même en france il y a des irréductibles, j'appele ca les "daleux" moi...en Algérie, les mecs ont vu le "changement" qui s'opère en douceur, et ils veulent imiter leur frères de la métropole qui couchent de plus en plus facilement avec les maghrébines..mais c'est plus le coté innaccessible qui le rendent vulgaire, en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes"..en tout cas je parle d'ile de france... ca donne des idées de l'autre coté de la méditérrannée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ok ya sidi marché conclu mais quand mémé est ce que je peux mettre une table pour vendre du papier mouchoir kleenex...on m'a dit que devant ce type de magasin le kleenex est le mieux vendu ...sans aucun sous entendu je suis chaste maintenant Ca va pas Non !!!! On est pas la droguerie de 3emi Omar !!! On est V&N on a un Prestige on est meme connu dans le milieux des prostituées de Prague et d´Amsterdam et toi tu me parles de Kleenex devant le magazin :crazy: Demain tu te ramenes a 07h costume cravates et yerhem babek pas la cravate hadik au grenouilles :confused: Mais ...... Je dois tout faire lá ....Enfin á part vous marrier cá ellah ibarek wehdkoum vous remplissez des chateaux allez je vais aller rendre visite au féneant qui est en coma lá á cause de sa dulcinée fermacha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je n'essaie pas de justifier, mais d'expliquer, c'est clair qu'une nana en jupe fera moins d'effet à l'algérien en France (etant habitué) qu'un algérien du bled..je sais pas ca parait clair pourtant..ya le phénomène de "banalisation" d'un coté, et le phénomène assez singulier de l'autre..l'un est habitué, l'autre pas...maintenant même en france il y a des irréductibles, j'appele ca les "daleux" moi...en Algérie, les mecs ont vu le "changement" qui s'opère en douceur, et ils veulent imiter leur frères de la métropole qui couchent de plus en plus facilement avec les maghrébines..mais c'est plus le coté innaccessible qui le rendent vulgaire, en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes"..en tout cas je parle d'ile de france... ca donne des idées de l'autre coté de la méditérrannée Dommage je n'ai que 20 euro ok plus de vane reste chaste victime Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je pencherai pour un manque d'éducation, d'intelligence et pour une évidente frustration. Le remède : une bonne raclée :D + 10000 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Dommage je n'ai que 20 euro ok plus de vane reste chaste victime ne t'inquiete pas, yen a c'est des petites copines qui, sous reservent de leur plaire, te paies le resto et t'offre meme le dessert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je n'essaie pas de justifier, mais d'expliquer, c'est clair qu'une nana en jupe fera moins d'effet à l'algérien en France (etant habitué) qu'un algérien du bled..je sais pas ca parait clair pourtant..ya le phénomène de "banalisation" d'un coté, et le phénomène assez singulier de l'autre..l'un est habitué, l'autre pas...maintenant même en france il y a des irréductibles, j'appele ca les "daleux" moi...en Algérie, les mecs ont vu le "changement" qui s'opère en douceur, et ils veulent imiter leur frères de la métropole qui couchent de plus en plus facilement avec les maghrébines..mais c'est plus le coté innaccessible qui le rendent vulgaire, en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes"..en tout cas je parle d'ile de france... ca donne des idées de l'autre coté de la méditérrannée n'oublie pas que les filles changent leur manière de s'habiller quand elles vont en Algérie, souvent l'été. Elles se convertissent à ça tu connais? c'est une liquette, je l'ai tellement entendu ce mot en Algérie que ça me donne mal à la tête, ça avec un jean ça cache bien les formes parait-il. ps: pourquoi avec les françaises de souche la golf et 60 euros ça marche pas? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Dommage je n'ai que 20 euro ok plus de vane reste chaste victime toi le ti suisse je t'ai à l'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ne t'inquiete pas, yen a c'est des petites copines qui, sous reservent de leur plaire, te paies le resto et t'offre meme le dessert :mdr: ohhhhhhh blasphème tu veux me tenter:mad: ps: pourquoi tu ne m'a pas envoyé ces information secret d'état en mp maréchal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 toi le ti suisse je t'ai à l'oeil :mdr: c'est pas moi c'est le maréchal qui m'a tenté loool:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je n'essaie pas de justifier, mais d'expliquer, c'est clair qu'une nana en jupe fera moins d'effet à l'algérien en France (etant habitué) qu'un algérien du bled..je sais pas ca parait clair pourtant..ya le phénomène de "banalisation" d'un coté, et le phénomène assez singulier de l'autre..l'un est habitué, l'autre pas...maintenant même en france il y a des irréductibles, j'appele ca les "daleux" moi...en Algérie, les mecs ont vu le "changement" qui s'opère en douceur, et ils veulent imiter leur frères de la métropole qui couchent de plus en plus facilement avec les maghrébines..mais c'est plus le coté innaccessible qui le rendent vulgaire, en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes"..en tout cas je parle d'ile de france... ca donne des idées de l'autre coté de la méditérrannée je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. "leur frère de la métropole" l'algérie est un pays indépendant. "en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes" : tu insultes plus ou moins ces filles de prostuée : une golf et 60€ ?:confused:... je me suis contentée de me plaindre de la vulgarité mais toi alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 n'oublie pas que les filles changent leur manière de s'habiller quand elles vont en Algérie, souvent l'été. Elles se convertissent à ça tu connais? c'est une liquette, je l'ai tellement entendu ce mot en Algérie que ça me donne mal à la tête, ça avec un jean ça cache bien les formes parait-il. ps: pourquoi avec les françaises de souche la golf et 60 euros ça marche pas? sincérement je vais peut etre jetter un pavé dans la marre, mais j'assume, je connais beaucoup plus de française qui se respectent: (ne couchent qu'avec des sentiments et au bout de 6 mois minimum histoire d'être sure) que de maghrébines pieuses: la hallal attitude n'est qu'une attitude, moi ca m'ennerve parceque je ne suis pas à la recheche de la femme vierge ou qui fait la priere, je vois un peu plus loin que le bout de mon nez, c'est à dire la personalité de la fille, son ame...ya des femmes qui prient et qui sont mauvaises, inversement, il y a des femmes qui s'eclatent et qui sont honnetes, franche et font le bien autour d'elles... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 "en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes" : tu insultes plus ou moins ces filles de prostuée : une golf et 60€ ?:confused:... je me suis contentée de me plaindre de la vulgarité mais toi alors:rolleyes: je crois qu'il veut dire qu'elles sont materisalistes, c'est pas le premier à tenir ce discours, il y en a d'autres sur ce forum, apparement ils parlent de leur propres experiences. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 n'oublie pas que les filles changent leur manière de s'habiller quand elles vont en Algérie, souvent l'été. Elles se convertissent à ça tu connais? c'est une liquette, je l'ai tellement entendu ce mot en Algérie que ça me donne mal à la tête, ça avec un jean ça cache bien les formes parait-il. ps: pourquoi avec les françaises de souche la golf et 60 euros ça marche pas? LOL. Trop vrai. Je me confesse. En Algérie, j'avais demandé à ma tante de me prêter une Djellaba (J'en avais jamais mis). Le but étant de "passer inaperçu fel marchi". Mes tantes sont toutes petites. Du coup on aurait dit que j'allais traverser l'oued. Fin au marché, on me sifflait "lizimigri jaw" Je pige pas -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. "leur frère de la métropole" l'algérie est un pays indépendant. "en france, t'as un golf 4 classic, 60€ en poche et une tenue sobre et class tu peux avoir quelques choses avec énormément de "beurettes" : tu insultes plus ou moins ces filles de prostuée : une golf et 60€ ?:confused:... je me suis contentée de me plaindre de la vulgarité mais toi alors:rolleyes: je sais que ca choque alm mais c'est la vérité...oui en une soirée un homme peut avoir satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Désolée, pour les hors sujets. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 LOL. Trop vrai. Je me confesse. En Algérie, j'avais demandé à ma tante de me prêter une Djellaba (J'en avais jamais mis). Le but étant de "passer inaperçu fel marchi". Mes tantes sont toutes petites. Du coup on aurait dit que j'allais traverser l'oued. Fin au marché, on me sifflait "lizimigri jaw" Je pige pas -_- lol j'ai fait soft avec la liquette, mourad t'entend ce qu'elle dis la wipette? elles se convertissent à ça aussi edit: la tienne est plus zoli quoique le noir c'est éléguant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 lol j'ai fait soft avec la liquette, mourad t'entend ce qu'elle dis la wipette? elles se convertissent à ça aussi Oui. Avec préméditation. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je crois qu'il veut dire qu'elles sont materisalistes, c'est pas le premier à tenir ce discours, il y en a d'autres sur ce forum, apparement ils parlent de leur propres experiences. Ah non j'ai pas parlé de matérialisme..j'ai parlé de "conditions pour une bonne chasse":mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 cheb tu sous estimes ton charme et leur matérialisme:04: nan par contre je remarque que les françaises sont moins matérialiste...et c'est du vécu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 lol j'ai fait soft avec la liquette, mourad t'entend ce qu'elle dis la wipette? elles se convertissent à ça aussi edit: la tienne est plus zoli quoique le noir c'est éléguant :o je boycot wipet tant qu'elle enlevera pas ce banquier tiré à 4 épingles des années 70, je lui parle plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ça dépends forcement du milieu aussi, une française qui n'a jamais connu que la cuillère en argent ne se pose pas les mêmes questions...(schématiquement) je suis sorti avec bon nombre de femmes rmistes,aux assedics, sans emploi, intérimaires, dans la galere, c'est pas pour autant qu'elles ont lorgné mon porte-feuille lol nan mais c'est un ressenti, ceci dit, je n'en tirerai pas de conclusion généraliste, tu as raison..mais mais bon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts