Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si tu n'as rien de mieux à dire sur la vulgarité verbale je te prierais d'aller ailleurs:rolleyes: mouais, je crois que t'as raison sign ici, c'est un forum des vulgarités:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On dit l'envergure, si tu te sens mouché pour si peu alors ne joue pas avec moi, la loi quand on chambre c'est d'accepter d'être chambré petit homme. Je veux juste qu'il est un peu de niveau c'est tout...sinon je risque de m'ennuyer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mouais, je crois que t'as raison sign ici, c'est un forum des vulgarités:rolleyes: Je crois que la chose est surtout la traduction de l´incapacité á argumenter....et surtout se remettre en question soi meme Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si tu n'as rien de mieux à dire sur la vulgarité verbale je te prierais d'aller ailleurs:rolleyes: :D:D ce n'est ps dans ton topique que je pourrais rester chaste...ah mes vieilles vannes salaces me manquent Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je crois que la chose est surtout la traduction de l´incapacité á argumenter....et surtout se remettre en question soi meme oui mais la remise en question pour certains individus c'est optionnel... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je crois que la chose est surtout la traduction de l´incapacité á argumenter....et surtout se remettre en question soi meme donc le problème est la vérité du topic???? c'est ce qui dérange??? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si tu n'as rien de mieux à dire sur la vulgarité verbale je te prierais d'aller ailleurs:rolleyes: Si d'ailleurs je vais rehausser le débat ! tu me remerciera plus tard :p Est ce que la vulgarité est dans la forme grossière ou alors la vulgarité tiens dans le fond du discours ? A vrai dire quand je lis les propos "soooo soooo "Feutrés" de Mobi et beaucoup d'autres qui sous tendent des insinuations soooo sooo "racistes et xénophobes" alors que je lis les propos d'un Carica assez "Hard" mais dont le fond n'est pas dirty idéologiquement parlant !! Alors ou est la vraie vulgarité dans la grossièreté crue ou dans le sous entendu crapuleux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je crois que la chose est surtout la traduction de l´incapacité á argumenter....et surtout se remettre en question soi meme Arrête Nimos, depuis tout à l'heure que tu te prends au sérieux, tu risques de faire une dépression, faut savoir se lâcher :p D'ailleurs, je vais déguster mon Coteaux de Tlemcen moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :D:D ce n'est ps dans ton topique que je pourrais rester chaste...ah mes vieilles vannes salaces me manquent mais si mais si... un petit effort:04: j'aime beaucoup ton avata:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui mais la remise en question pour certains individus c'est optionnel... bonjour sign pour toute argumentation il faut d'abord en avoir comme la remise en question est d'abord de l'humilité chose absente trop d'agression rende agresseur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je crois que la chose est surtout la traduction de l´incapacité á argumenter....et surtout se remettre en question soi meme mouais, je crois que t'as entièrement raison Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Arrête Nimos, depuis tout à l'heure que tu te prends au sérieux, tu risques de faire une dépression, faut savoir se lâcher :p D'ailleurs, je vais déguster mon Coteaux de Tlemcen moi :D A ton aise, mais Nimos est une idée, Une idée.....finissez le paragraphe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je veux juste qu'il est un peu de niveau c'est tout...sinon je risque de m'ennuyer:rolleyes: qu'il ait un peu de niveau commence dont par savoir écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 donc le problème est la vérité du topic???? c'est ce qui dérange??? Je parlais de la source de la violence verbale Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Si d'ailleurs je vais rehausser le débat ! tu me remerciera plus tard :p Est ce que la vulgarité est dans la forme grossière ou alors la vulgarité tiens dans le fond du discours ? A vrai dire quand je lis les propos "soooo soooo "Feutrés" de Mobi et beaucoup d'autres qui sous tendent des insinuations soooo sooo "racistes et xénophobes" alors que je lis les propos d'un Carica assez "Hard" mais dont le fond n'est pas dirty idéologiquement parlant !! Alors ou est la vraie vulgarité dans la grossièreté crue ou dans le sous entendu crapuleux ? je n'aime pas citer d'autres membres... parce qu'après ils vont débouler ici...bref... Mais oui tu as raison on peut dire la même chose avec un vocabulaire plus feutré, ça s'appelle l'intelligence des mots... de mon point de vue c'est une qualité... ça tient à une certaine éducation : toi tu dis bien ce que tu veux et penses sans insulte ? tout le monde peut le faire avec un peu d'effort...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ahhh, sma7li sahbi, machaftche, wine hdarte m3aya? (nwesskhoulha topic ta3ha, contra 3la 3agounate :mdr:) Lazemlena topique atypique qui pique les porque pics:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 A ton aise, mais Nimos est une idée, Une idée.....finissez le paragraphe Nimos est une Fausse Bonne Idée, c'est ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je n'aime pas citer d'autres membres... parce qu'après ils vont débouler ici...bref... Mais oui tu as raison on peut dire la même chose avec un vocabulaire plus feutré, ça s'appelle l'intelligence des mots... de mon point de vue c'est une qualité... ça tient à une certaine éducation : toi tu dis bien ce que tu veux et penses sans insulte ? tout le monde peut le faire avec un peu d'effort...:cool: Ca ne répond pas z"a la question:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos est une Fausse Bonne Idée, c'est ça? :mdr: mouais, t'as peut être raison, c ça allez, je me casse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qu'il ait un peu de niveau commence dont par savoir écrire donc... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui mais la remise en question pour certains individus c'est optionnel... Toute personne qui croit que c´est optionnel croit détenir la verité, toute "personne detenant la vérité absolue" est un danger pour l´échange car par leur incapacité á se remettre en question (Ne pas comprendre forcément se renier mais surtout se poser les question du pourquoi de leurs positions sur le débat) une fois ce refus, et cette négation accomplie en soi meme il en résulte un peut acharnée de que l´autre puisse mettre des fissures dans le mure de vérité absolue qu´on érigé, il est alors un seul moyen de protéger cette pseudo-verité absolue est d´etre violent....verbalement car ....sans argument Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Si d'ailleurs je vais rehausser le débat ! tu me remerciera plus tard :p Est ce que la vulgarité est dans la forme grossière ou alors la vulgarité tiens dans le fond du discours ? A vrai dire quand je lis les propos "soooo soooo "Feutrés" de Mobi et beaucoup d'autres qui sous tendent des insinuations soooo sooo "racistes et xénophobes" alors que je lis les propos d'un Carica assez "Hard" mais dont le fond n'est pas dirty idéologiquement parlant !! Alors ou est la vraie vulgarité dans la grossièreté crue ou dans le sous entendu crapuleux ? bonne argumentation en ce sens que la vulgarité peut-être sois directe et crue. Dans ce cas là, je la qualifierais de gratuite et procédant d'un esprit inférieur, faible, inintéressant..... En revanche, lorsque la vulgarité est menée par un esprit fin, peut-on encore parler de vulgarité alors même que le fond est exécrable? Car il aura peut-être su entourer son ignominie d'assez d'adresse pour non pas la feutrer mais la rendre perspicace.... t'as vu mystic, je ne laisse passer aucune balle ; même pas un ace ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos est une Fausse Bonne Idée, c'est ça? :mdr: Nimos est une idée ridée très débridée a force de vider ses bidets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 donc... :p non non dont comme le proverbe "commence dont par arrêter les rondelles avant de te battre" toujours à faire la razzia à plusieurs hein faudra apprendre l'individualisme et à vous défendre seuls un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je parlais de la source de la violence verbale et moi je répondais à ta réponse à laquelle tu as oublié la fin : la source de la violence verbale des algériens je suis trop forte et un peu chipie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts