Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ca ne répond pas z"a la question:D :rolleyes: le sous-entendu crapuleux est du même acabit que la vulgarité verbale si tenté que c'est une attaque personnelle et une attaque personnelle vulgaire (beaucoup de si pour si peu de chose) Quand on défend une idée je ne vois pas la vulgarité à l'exprimer... après ça peut être une idée odieuse, stupide etc.... mais une idée vulgaire je ne vois pas ce que ça pourrait être. donc la vulgarité verbale reste les insultes... les sous-entendus pour moi sont presque du ressort de la vulgarité comportementale... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qu'il ait un peu de niveau commence dont par savoir écrire j'ai toujours ce problème qui est de ne jamais me relire, cela dit je suis comme tout les êtres humains je ne regarde jamais mes fautes.cogite en.Et puis d'après depuis le temps que je t'en prodigue des sonnets à l'alexandrin avec des rimes suffisantes, qui obéissent aux lois de la poésie française, si e ne savais pas écrire je ne t'aurais pas écrit ça.quand tu seras capable de la faire on reparlera de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Lazemlena topique atypique qui pique les porque pics:mdr::mdr::mdr: n'insulte pas les algériens de porc-épics :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 non non dont comme le proverbe "commence dont par arrêter les rondelles avant de te battre" ton camarade m'a déjà assez bien défiguré, s'il vous plait, ne me faites plus mal Hahaha :mdr: D'accord, on te laisse un sauf conduit, mais gare-à-toi la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 n'insulte pas les algériens de porc-épics :fish2: tu veux dire de porcs épiques:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos est une idée ridée très débridée a force de vider ses bidets:mdr: lâches le bouquin de gags que t'as dans la main, walla tu t'enfonces..... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonne argumentation en ce sens que la vulgarité peut-être sois directe et crue. Dans ce cas là, je la qualifierais de gratuite et procédant d'un esprit inférieur, faible, inintéressant..... En revanche, lorsque la vulgarité est menée par un esprit fin, peut-on encore parler de vulgarité alors même que le fond est exécrable? Car il aura peut-être su entourer son ignominie d'assez d'adresse pour non pas la feutrer mais la rendre perspicace.... t'as vu mystic, je ne laisse passer aucune balle ; même pas un ace ;) Chère Rose Bonbon, il est totale différence entre la trace que laisse une insulte gratuite type : Casse toi pauv" con...faites de façon fortuite que d'une missive crapuleuse genre : Ah l'Algérie française était quand même une belle époque ? quels doux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais si mais si... un petit effort:04: j'aime beaucoup ton avata:fear(1): lol ok ok ca fait 04 jours que je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 le sous-entendu crapuleux est du même acabit que la vulgarité verbale si tenté que c'est une attaque personnelle et une attaque personnelle vulgaire (beaucoup de si pour si peu de chose) Quand on défend une idée je ne vois pas la vulgarité à l'exprimer... après ça peut être une idée odieuse, stupide etc.... mais une idée vulgaire je ne vois pas ce que ça pourrait être. donc la vulgarité verbale reste les insultes... les sous-entendus pour moi sont presque du ressort de la vulgarité comportementale... J´ajouterai Sign, que la Vulgarité est surtout en lien avec une stigmatisation de ce que l´on ne peut changer ni choisit en nous (Son physique, Son origine, Son ethnie, Sa culture (Je dis bien culture et Non Coutumes l´un inclus l´autre mais pas inversement)) mais la vulgarité s´exprime rarement envers les reflexion car trop violentes pour tenir devant la froideur et sagesse de la reflexion..... lá est toute la difference, la vulgarité est aveugle et sans but autre qu´exprimer la peur de l´autre et de perdre sa vérité absolue, le débat est le souhait de consolider et savoir le pourquoi de ses choix, l´une remplit l´esprit, l´autre le vide Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu veux dire de porcs épiques:ohmy: LOL c'est quoi un porc épiques? un porc mémorable :mdr::mdr::mdr: vive l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lâches le bouquin de gags que t'as dans la main, walla tu t'enfonces..... Tu m'envie mes rimes géniales ! comme on dis chez nous "hssedtini":mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai toujours ce problème qui est de ne jamais me relire, cela dit je suis comme tout les êtres humains je ne regarde jamais mes fautes.cogite en.Et puis d'après depuis le temps que je t'en prodigue des sonnets à l'alexandrin avec des rimes suffisantes, qui obéissent aux lois de la poésie française, si e ne savais pas écrire je ne t'aurais pas écrit ça.quand tu seras capable de la faire on reparlera de ça mdrrr de la poésie tes 3 rimes pauvres qui se battent en duel et que tu oses appeler alexandrins ptdrrrrr, tu as raison il faut savoir se contenter de peu dans la vie, ça ne m'étonne pas que tu te satisfasses de ton insipide médiocrité érotomane. Ca c'est de l'alexandrin prends en de la graine : Croyais-tu, pauvre fou, que faste et maquillage, Que lumière et couleur, qu'espace et vain mirage Auraient pu te suffire à gagner le bonheur? Pourtant tu vois briller la richesse à la page Dans le crasseux torchon de ta vie détracteur... Croyais-tu, miséreux, que suffirait l'esprit Pour remplir l'estomac de ton corps déconfit, Comme si la douleur pouvait servir ta quête? Tu as pourtant croisé ce rameur qui sourit, Dans ce bateau coulant, continuant sa fête... Et toi, pantin docile, aux devoirs sacrifiant, T'isolant pour fonder, pour régner sur l'enfant, Tu pensais respirer sous cette lourde masse ? Et tu vois ces parents, pleins de vie, constamment, S'épanouissant tant où ton âme s'efface... Vous pouvez persister, vous pouvez vous enfuir, Vous pouvez protester ou bien vous asservir À la fatalité de votre vie placide. Tout aurait pu suffire au bienheureux désir : Le bonheur ne s'obtient, le bonheur se décide. Il suffit maraud tu me fatigues maintenant j'ai assez joué avec toi Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr: je sais pas... je connais pas ça... je refuse de le croire:ermm: Adieu...:bye: ça ne me surprend pas :D Je me suis déjà fait insulter, moins grossièrement et moins longtemps, mais assez violemment par une mignonne qui devait avoir 19 ans à tout casser. Elle était dans sa voiture et se trouvait au milieu de la chaussée : je lui demande gentiment de se pousser un peu vers la gauche car je conduisais une voiture de société, et là, elle me traite de jolis noms d'oiseau dont "sale p...te" , etc :eek: La rapidité de ses mots et son agressivité m'ont abasourdie. De plus, elle était entièrement en tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous êtes des artistes les mecs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Chère Rose Bonbon, il est totale différence entre la trace que laisse une insulte gratuite type : Casse toi pauv" con...faites de façon fortuite que d'une missive crapuleuse genre : Ah l'Algérie française était quand même une belle époque ? quels doux souvenirs :mdr::mdr::mdr: dans le premier cas, il s'agit d'une vulgarité, dans le second cas, il s'agit aucunement de vulgarité....surtout lorsque la personne prononçant cette phrase à un âge tel que, aucune ignominie passée ne peut lui être reprochée..... donc revois tes exemples si tu ne veux pas faire de hors-sujet..... ps : bonne tentative, mais tu y es pas encore :mdr: pps : ça t'a manqué les vraies discussions hein.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous êtes des artistes les mecs:D mouais, tu te rends compte?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Hahaha :mdr: D'accord, on te laisse un sauf conduit, mais gare-à-toi la prochaine fois :D Belle tentative de falsification ça ne m'étonnes pas de toi non plus tu veux jouer toi aussi à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça ne me surprend pas :D Je me suis déjà fait insulter, moins grossièrement et moins longtemps, mais assez violemment par une mignonne qui devait avoir 19 ans à tout casser. Elle était dans sa voiture et se trouvait au milieu de la chaussée : je lui demande gentiment de se pousser un peu vers la gauche car je conduisais une voiture de société, et là, elle me traite de jolis noms d'oiseau dont "sale p...te" , etc :eek: La rapidité de ses mots et son agressivité m'ont abasourdie. De plus, elle était entièrement en tort. Jolie histoire pour insomniaques sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça ne me surprend pas :D Je me suis déjà fait insulter, moins grossièrement et moins longtemps, mais assez violemment par une mignonne qui devait avoir 19 ans à tout casser. Elle était dans sa voiture et se trouvait au milieu de la chaussée : je lui demande gentiment de se pousser un peu vers la gauche car je conduisais une voiture de société, et là, elle me traite de jolis noms d'oiseau dont "sale p...te" , etc :eek: La rapidité de ses mots et son agressivité m'ont abasourdie. De plus, elle était entièrement en tort. c'est dingue... jamais eu droit à ça jusqu'à présent... pourvu que ça dure.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu m'envie mes rimes géniales ! comme on dis chez nous "hssedtini":mdr::D c'est ça, ....;un truc dans ce genre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'ai connu une Algerienne .... qui pour me dire .... je t'aime .... disait .... nebghik djeddek Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est dingue... jamais eu droit à ça jusqu'à présent... pourvu que ça dure.. Mouais, je vois......quelle tempérance ............:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bouffé par nimos Welcome back ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: dans le premier cas, il s'agit d'une vulgarité, dans le second cas, il s'agit aucunement de vulgarité....surtout lorsque la personne prononçant cette phrase à un âge tel que, aucune ignominie passée ne peut lui être reprochée..... donc revois tes exemples si tu ne veux pas faire de hors-sujet..... ps : bonne tentative, mais tu y es pas encore :mdr: pps : ça t'a manqué les vraies discussions hein.... Euhh mais comment une personne de 20 ans en aurait des souvenirs coloniaux!?...tu esquive là..... attention ! attention ! Oui:mad:Que des faibles Snif ! il manquait de vrais méchants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Welcome back ;) merci ca fait plaisir de se sentir appréciée @mystic ; prends en de la graine, tu as été le seul à ,e pas m'avoir souhaité la bienvenue petit bourricot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts