Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Euhh mais comment une personne de 20 ans en aurait des souvenirs coloniaux!?...tu esquive là..... attention ! attention ! Oui:mad:Que des faibles Snif ! il manquait de vrais méchants:D Evidemment moi à côté de cerise je suis un ange:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Evidemment moi à côté de cerise je suis un ange:innocent: mouais, ça se voit............ bon, je me casse ......je sais que je v etre lapidé cette fois ci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Euhh mais comment une personne de 20 ans en aurait des souvenirs coloniaux!?...tu esquive là..... attention ! attention ! Oui:mad:Que des faibles Snif ! il manquait de vrais méchants:D Dans le cas où cette personne a connu l'Algérie colonisée, où est dans ses propos la quelconque forme d'intelligence? je ne vois que vulgarité, pourquoi pas nostalgie si la personne était gamine....mais aucunement je ne vois de l'intelligence... réfléchis et donnes-moi un vrai contre exemple..... ps : je ne suis pas missonte Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Belle tentative de falsification ça ne m'étonnes pas de toi non plus tu veux jouer toi aussi à ce que je vois Bof, si tu n'avais pas toi-même modifié ton message le temps que je le cite pour le bourrer de haine, je n'aurais point eu l'idée de le modifier, Gros Haineux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Evidemment moi à côté de cerise je suis un ange:innocent: :mdr::mdr::mdr: vilaine c'est pour cela que je t'aime bien.....tu es vilaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: vilaine c'est pour cela que je t'aime bien.....tu es vilaine mais pas du tout... un ange:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Evidemment moi à côté de cerise je suis un ange:innocent: il faut surtout dire qu'a mon arrivé j'étais comment dire...so so virulent ! j'ai fracassé le discours de cerise et ytreza d'un upper cut au premier round !!! cette virulence m'a couté mon pseudo ! Donc nos discussions étaient plutôt light si tu vois ce que je veut dire, je me retiens un max car lié un pacte, une kelma :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Jolie histoire pour insomniaques sinon... Elle ne te plaît pas mon histoire ? Quelle déception. Tu vois, tu prétends respecter les autres, mais en effet, je remarque qu'avec moi, tu aimes dénigrer systématiquement tout ce que je dis, mon discours doit déranger tes chastes oreilles. On avait fait un pacte pourtant, celui de s'ignorer. Alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 D´un autre coté dans la société Algérienne cette "Hypocrisie " de la société á vouloir moraliser le publique pour les actes dit "Pudiques" est en totale contradiction quand il s´agit d´appliquer le meme principe sur la vulgarité ....exemple, prennez un homme qui embrasse sa femme (Pour ne pas compliquer plus le théme) tous les moralisateurs se metterait á crier la sauvegarde de la société Algérienne, et étrangement dans ce propre cris de dénonciation de cette grave "atteinte á la pudeur publique", il s´en trouve quelques uns qui useront de la vulgarité assez basse (ayant trait á traiter de prosituée sa femme mais usant du terme de basse court de la vulgarité....et bien d´autre vulgarité) je crois que cela est aussi une maniere d´exprimer le mal qui en la personnalité Algérienne, cet effrittement de la personne du au fait que l´on se force á s´auto- conditionner avec des choix que l´on veut pas forcément, du coup le refus se traduit dés que l´autre dispose ou agis selon ce qui nous est nous prohibée (Une sorte de jalousie....aussi) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci ca fait plaisir de se sentir appréciée @mystic ; prends en de la graine, tu as été le seul à ,e pas m'avoir souhaité la bienvenue petit bourricot Désolé je suis pas bisounours non plus :mdr: Allé ravi de re-pouvoir te voire te débattre dans des débats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est dingue... jamais eu droit à ça jusqu'à présent... pourvu que ça dure.. Dans une banlieue bien chic pourtant. Et oui, certaines dégainent l'insulte plus vite que leur ombre... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Dans le cas où cette personne a connu l'Algérie colonisée, où est dans ses propos la quelconque forme d'intelligence? je ne vois que vulgarité, pourquoi pas nostalgie si la personne était gamine....mais aucunement je ne vois de l'intelligence... réfléchis et donnes-moi un vrai contre exemple..... ps : je ne suis pas missonte Tu t'en rappelle pas hein, t'a la mémoire courte ! un jours je te ressortirais une de toute beauté ! un chef d'œuvre du genre en Rose Bonbon:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci ca fait plaisir de se sentir appréciée @mystic ; prends en de la graine, tu as été le seul à ,e pas m'avoir souhaité la bienvenue petit bourricot Il manquait un ingrédient important sans ta présence. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il faut surtout dire qu'a mon arrivé j'étais comment dire...so so virulent ! j'ai fracassé le discours de cerise et ytreza d'un upper cut au premier round !!! cette virulence m'a couté mon pseudo ! Donc nos discussions étaient plutôt light si tu vois ce que je veut dire, je me retiens un max car lié un pacte, une kelma :rolleyes::mad: mais le problème c'est pas que tu te retiens ou non, c'est que ton discours est décousu, creux et déconnecté de la réalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La poésie, je m'y meeeeeeets Quelques vers improvisés à l'attention de notre aynazppr75 le Haineux :mdr: ---------------------------------------------------------------- aynazppr75 l'erreur de frappe qui un jour sur FA débarqua Sa peau laide d'une couleur violette cachée par sa burqua Ne trouva pour s'affirmer au milieu des gens Que les insultes et un style enragé lassant Habitée par la frustration et la haine de soi Cette personne ne sait que hausser sa voix Et ne connait point le toucher de la soie Car tout en elle réside dans le Moi Un égo tellement insoutenable qu'il appelle aux abois Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Cerise et Nimos sont de retour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il faut surtout dire qu'a mon arrivé j'étais comment dire...so so virulent ! j'ai fracassé le discours de cerise et ytreza d'un upper cut au premier round !!! cette virulence m'a couté mon pseudo ! Donc nos discussions étaient plutôt light si tu vois ce que je veut dire, je me retiens un max car lié un pacte, une kelma :rolleyes::mad: LOL vl'a l'autre petit vilain qui se lance des fleurs......:mdr::mdr: La vie c'est pas un round, si tu le pense , moi en tout cas, je ne porte pas de gants....je ne boxe donc pas.....et si tu pense avoir eu un message divin t'annoncant ta victoire, j'en suis heureuse pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Elle ne te plaît pas mon histoire ? Quelle déception. Tu vois, tu prétends respecter les autres, mais en effet, je remarque qu'avec moi, tu aimes dénigrer systématiquement tout ce que je dis, mon discours doit déranger tes chastes oreilles. On avait fait un pacte pourtant, celui de s'ignorer. Alors ? Faux ! je hais ce procédé ! je ne faisais que de te taquiner pour voir ta réaction en rapport a ton histoire, le comment de réagir juste après avoir raconté pareil histoire ! Sinon c'est toi qui a rompu le pacte en premier :D! allé c'est pas le forum israelo-arabe non plus ! peace and peace Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La poésie, je m'y meeeeeeets Quelques vers improvisés à l'attention de notre aynazppr75 le Haineux :mdr: ---------------------------------------------------------------- aynazppr75 l'erreur de frappe qui un jour sur FA débarqua Sa peau laide d'une couleur violette cachée par sa burqua Ne trouva pour s'affirmer au milieu des gens Que les insultes et un style enragé lassant Habitée par la frustration et la haine de soi Cette personne ne sait que hausser sa voix Et ne connait point le toucher de la soie Car tout en elle réside dans le Moi Un égo tellement insoutenable qu'il appelle aux abois mdrrrr je vois que toi aussi tu es amoureux de moi, serait ce parce que je t'ai mouché sur tes posts pathétiques ? Continuez votre razzia à plusieurs puisque y en a pas un pour rattraper l'autre et que vous faites pâle figure, amène tes potes bédouins et relayez vous peut être à 4 ou 5 vous aurez une chance qui sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 LOL vl'a l'autre petit vilain qui se lance des fleurs......:mdr::mdr: La vie c'est pas un round, si tu le pense , moi en tout cas, je ne porte pas de gants....je ne boxe donc pas.....et si tu pense avoir eu un message divin t'annoncant ta victoire, j'en suis heureuse pour toi :mdr: Il prend ses rêves pour des réalités...:D rien que moi (qui suis beaucoup plus gentille et angélique que toi) il m'a demandé d'arrêter de l'embêter:eek: (je l'embêtais même pas, je débattais en toute intelligence:() Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La poésie, je m'y meeeeeeets Quelques vers improvisés à l'attention de notre aynazppr75 le Haineux :mdr: ---------------------------------------------------------------- aynazppr75 l'erreur de frappe qui un jour sur FA débarqua Sa peau laide d'une couleur violette cachée par sa burqua Ne trouva pour s'affirmer au milieu des gens Que les insultes et un style enragé lassant Habitée par la frustration et la haine de soi Cette personne ne sait que hausser sa voix Et ne connait point le toucher de la soie Car tout en elle réside dans le Moi Un égo tellement insoutenable qu'il appelle aux abois :nopity::nopity::nopity:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mdrrrr je vois que toi aussi tu es amoureux de moi, serait ce parce que je t'ai mouché sur tes posts pathétiques ? Continuez votre razzia à plusieurs puisque y en a pas un pour rattraper l'autre et que vous faites pâle figure, amène tes potes bédouins :mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est ça ouais, banlieusard de service Haineux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: C'est ça ouais, banlieusard de service Haineux! :mdr: Parisien pure souche jtai dit qu'on était pas de la même famille je vis pas dans une cage à lapins moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: C'est ça ouais, banlieusard de service Haineux! :mdr: ayn, signale ce message... qu'on en finisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu t'en rappelle pas hein, t'a la mémoire courte ! un jours je te ressortirais une de toute beauté ! un chef d'œuvre du genre en Rose Bonbon:D chouchou, j'entends tes gros sabots de loin, et je sais distinguer les bruits du sabot d'un cheval de celui d'un âne :D:D c'est pour cela que je t'ai fait mon speech sur la gamine trop "jeune" pour n'avoir absolument rien à se reprocher concernant d'éventuelles volontés passéistes....crois-tu vraiment que je ne sais lire???? :mdr::mdr: crois-tu vraiment pouvoir m'orienter vers un chemin glissant sans que je le veuille ou sache???? tu vois t'es trop resté à discuter avec les crampés de la cervelle sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts