Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je te crois sur parole alors. Mais c'est toi qui m'a adressé la parole en premier, reconnaîs le au moins ! :D Je m'étais fait un point d'honneur à me taire pour ne pas qu'on se rentre dans le lard à nouveau et tu fais ton taquin. Peace and peace, no problemo, oeuvrons pour la paix :04: Buvons le Hamoud de la paix alors :gun_smilie::beer_smile::gun_smilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ooh non, ce vocable est trop laid, pourquoi tant de haine, le monde est amour :D oui c'est très laid et un parfait exemple de vulgarité :35: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Comme j'aime ce que tu dis :D Ce terme n'est pas bien joli, il faut en convenir :D. Après, tout dépend du ton utilisé... mais comme il manque le son. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ce terme n'est pas bien joli, il faut en convenir :D. Après, tout dépend du ton utilisé... mais comme il manque le son. Je pensais plutôt à "Le monde est amour" :D Toutafé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ooh non, ce vocable est trop laid, pourquoi tant de haine, le monde est amour :D Oui, combien ils sont bourrés d'amour les missiles et autres bombes qui déchiquètent les Irakiens, les Afghans...etc... Les maladies et la famine et j'en passe, et tout ça, c'est grâce aux gentils et beaux SouChiens, faut l'admettre et les en remercier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Buvons le Hamoud de la paix alors :gun_smilie::beer_smile::gun_smilie::mdr: mystic page 30 , le dernier message, tu n'y a pas répondu...... Ps : hamoud,; j'ai jamais bu cette boisson, c'est quoi de l'eau plate? gazeuse? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ca y est vous êtes concerté pour une razzia en masse :mdr: et simultanée en plus, mais ta diarrhée verbale est à ton image petit homme, c'est d'une frustrerie flagrante et complexée autant physiquement qu'intellectuellement. Soit on plaît à la gente fémininine soit on ne lui plaît pas ce n'est pas de ta faute c'est la faute à pas de chance vu le mal que tu te donnes en plus :mdr: Un jour peut être que tu te rendras compte que Le terme blédard bédouin sont des termes péjoratifs tu deviendras alors une personne civilisée c est comme appeler un noir ou un black ou negro Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr: j'en sais rien, :mdr::mdr: j'en peux plus peut -être pour appartenir à ce fameux cercle fermé ; bled miki Bien que cela soit un Bled de Miki (Pas de Mickey fort heureusement :D), ce Bled reste celui de Nimos et bien qu´il n´y ait aucun intéret á devenir Algérien, il y a tout intéret á l´etre quand on le nait, car il y a en soi une flamme qui alimentée d´un feu ni issu de la religion ni de la laicité encore moins des extraterrestre, mais bien au fond de l´ame un frisson qui porte trois couleur une qui habille une ame de blanc et illumine ce que l´on veut nous rendre, hypocrite, imbéciles heureux et incpables, une autre toile en vert pour guerrir tous ces maux precités, et qui les mets au verts pour mieux planter les arbres et fleures de notre Algeriannité tel que nous le sommes sans additifis ni conservateurs, et une robe Rouge pour savoir que toute chose a du etre prise á un prix et que ce prix n´est pas des moindre pour etre collé pour la grace de la religion ou de la région ou la langue, il á été pris par le sentiment d´appartenir á Un lieu, non territoire mais une Lieu lá bas, lá le Regard se passe des yeux....lá bas lá Ceux qui ont pu ne pas etre Algériens ont choisit de l´etre un court instants de leurs vie pour que Moi ce soir j´aie le droit de m´habiller en blanc pour dire les maux de mon pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mystic page 30 , le dernier message, tu n'y a pas répondu...... Ps : hamoud,; j'ai jamais bu cette boisson, c'est quoi de l'eau plate? gazeuse? C'est du Sprite algérien :04: C'est pas vraiment une "boisson gazeuse". On l'appelle plutôt le "Gazouz" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Un jour peut être que tu te rendras compte que terme blédard bédouin sont des termes péjoratifs tu deviendras alors une personne civilisée c est comme appeler un noir ou negro qu'avez-vous tous contre l'artiste? vous lui faites de longs poèmes, comme pour séduire une pucelle au moyen âge :mdr::mdr: @l'artiste ; t'en as de la chance Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Un jour peut être que tu te rendras compte que terme blédard bédouin sont des termes péjoratifs tu deviendras alors une personne civilisée c est comme appeler un noir ou negro T'es comme la tique qui s'accroche aux poils de chien toi, tu cherches un modèle parental ou un modèle masculin à me suivre sur tous les posts dès que je parle aux nanas, petit homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Un jour peut être que tu te rendras compte que terme blédard bédouin sont des termes péjoratifs tu deviendras alors une personne civilisée c est comme appeler un noir ou negro Il demeure que le blédard de service haineux qu'il est, est de loin plus péjoratif et crasseux, et c'est ce que nous pouvons retenir :D J'ajoute, pour ceux qui reconnaitraient, 3arbi 3arbi we laou Colonel Ben Daoud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est du Sprite algérien :04: C'est pas vraiment une "boisson gazeuse". On l'appelle plutôt le "Gazouz" :D ok genre goût sprite, donc .....OK ici on a le selecto et le miranda, mais j'ai jamais vu de hamoud Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qu'avez-vous tous contre l'artiste? vous lui faites de longs poèmes, comme pour séduire une pucelle au moyen âge :mdr::mdr: @l'artiste ; t'en as de la chance ouais.. c'est lourd... en plus les insultes je ne tolère pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qu'avez-vous tous contre l'artiste? vous lui faites de longs poèmes, comme pour séduire une pucelle au moyen âge :mdr::mdr: @l'artiste ; t'en as de la chance Ouais t'as vu ça et de concert en plus c'est venu comme une razzia qui défile dans le désert j'ai eu droit à toute la fine équipe de bras cassés, je pense à les accrocher sur mon frigo d'ailleurs leurs jolis poèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bien que cela soit un Bled de Miki (Pas de Mickey fort heureusement :D), ce Bled reste celui de Nimos et bien qu´il n´y ait aucun intéret á devenir Algérien, il y a tout intéret á l´etre quand on le nait, car il y a en soi une flamme qui alimentée d´un feu ni issu de la religion ni de la laicité encore moins des extraterrestre, mais bien au fond de l´ame un frisson qui porte trois couleur une qui habille une ame de blanc et illumine ce que l´on veut nous rendre, hypocrite, imbéciles heureux et incpables, une autre toile en vert pour guerrir tous ces maux precités, et qui les mets au verts pour mieux planter les arbres et fleures de notre Algeriannité tel que nous le sommes sans additifis ni conservateurs, et une robe Rouge pour savoir que toute chose a du etre prise á un prix et que ce prix n´est pas des moindre pour etre collé pour la grace de la religion ou de la région ou la langue, il á été pris par le sentiment d´appartenir á Un lieu, non territoire mais une Lieu lá bas, lá le Regard se passe des yeux....lá bas lá Ceux qui ont pu ne pas etre Algériens ont choisit de l´etre un court instants de leurs vie pour que Moi ce soir j´aie le droit de m´habiller en blanc pour dire les maux de mon pays Faudra bosser la ponctuation. :D Non, mais je voulais dire, un non-algérien, il a quel intérêt à le devenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ouais t'as vu ça et de concert en plus j'ai eu droit à toute la fine équipe de bras cassés, je pense à les accrocher sur mon frigo d'ailleurs :mdr: J'en déduis que tu vas te les accrocher sur toi-même alors :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bien que cela soit un Bled de Miki (Pas de Mickey fort heureusement :D), ce Bled reste celui de Nimos et bien qu´il n´y ait aucun intéret á devenir Algérien, il y a tout intéret á l´etre quand on le nait, car il y a en soi une flamme qui alimentée d´un feu ni issu de la religion ni de la laicité encore moins des extraterrestre, mais bien au fond de l´ame un frisson qui porte trois couleur une qui habille une ame de blanc et illumine ce que l´on veut nous rendre, hypocrite, imbéciles heureux et incpables, une autre toile en vert pour guerrir tous ces maux precités, et qui les mets au verts pour mieux planter les arbres et fleures de notre Algeriannité tel que nous le sommes sans additifis ni conservateurs, et une robe Rouge pour savoir que toute chose a du etre prise á un prix et que ce prix n´est pas des moindre pour etre collé pour la grace de la religion ou de la région ou la langue, il á été pris par le sentiment d´appartenir á Un lieu, non territoire mais une Lieu lá bas, lá le Regard se passe des yeux....lá bas lá Ceux qui ont pu ne pas etre Algériens ont choisit de l´etre un court instants de leurs vie pour que Moi ce soir j´aie le droit de m´habiller en blanc pour dire les maux de mon pays nimos je sais bien que tu es un algérien , un vrai de vrai, et que tu le seras jusqu'au cercueil et au dela, que tu en es fier.....et je ne peux rien te dire à ce niveau là, je ne voulais pas te froisser.... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Buvons le Hamoud de la paix alors :gun_smilie::beer_smile::gun_smilie::mdr: Trinquons alors ! :crazy: :drinks_wine: Mais attention aux abus car qui a bu boira lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 O.o ...(circonspection) toi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ok genre goût sprite, donc .....OK ici on a le selecto et le miranda, mais j'ai jamais vu de hamoud Ah moi j'ai trouvé du Hamoud au fin fond du Québec. J'ai même trouvé du Bimo :D (Un biscuit sympathique qui a joué un rôle essentiel dans ma croissance) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Il demeure que le blédard de service haineux qu'il est, est de loin plus péjoratif et crasseux, et c'est ce que nous pouvons retenir :D J'ajoute, pour ceux qui reconnaitraient, 3arbi 3arbi we laou Colonel Ben Daoud :D Paris un bled oui si tu veux mdrrr c'est vrai que y a beaucoup de kabyles là ou j'habite mais y a pas de lourdingues complexés par les occidentaux comme toi et tes potes c'est l'avantage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Faudra bosser la ponctuation. :D Non, mais je voulais dire, un non-algérien, il a quel intérêt à le devenir... Aucun, si il en a pas aucune envie, Aucun s´il en a envie :p Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Un jour peut être que tu te rendras compte que Le terme blédard bédouin sont des termes péjoratifs tu deviendras alors une personne civilisée c est comme appeler un noir ou un black ou negro Son histoire est je crois : il etait une fois triste avatar habitant le pays des trolls, voulant voyager, il parcourut les plaines, cherchant compagnie des moutons, l'odeur l'y aidant, mais là scrutant les sages bédouins gardiens des lieux, s'en suivit une larme se sachant miteux, fomenta une échappé dans les prairies cherchant refuge auprès des loups..... ! La suite demain :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts