Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

Guest anincognito
Paris un bled oui si tu veux mdrrr c'est vrai que y a beaucoup de kabyles là ou j'habite mais y a pas de lourdingues complexés par les occidentaux comme toi et tes potes c'est l'avantage

J'ai bien peur que tu te trompes, parce que j'en vois un là devant moi, et c'est toi :D

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Ah moi j'ai trouvé du Hamoud au fin fond du Québec. J'ai même trouvé du Bimo :D (Un biscuit sympathique qui a joué un rôle essentiel dans ma croissance)

je connais pas bomi, mais si t'as trouvé du hamoud au fin fond du Québec, je dois en trouver ici,

qu'avez-vous tous contre l'artiste?

vous lui faites de longs poèmes, comme pour séduire une pucelle au moyen âge :mdr::mdr:

@l'artiste ; t'en as de la chance

En fait je ne sais pas avec les autres mais j aime pas les termes péjoratifs réduisant a la race comme bédouin blédard etc c est ça le problème un algérien vivant en Grace se permet de qualifier l Algérie du bled un terme purement péjoratif comme faisait les nobles avant la révolution francaise avec les personnes de la compagne c était de la bruyère dans les caractères qui disait une femme de compagne est pour un homme de la ville ce qui est un homme de la ville pour une femme de la court tu vois le genre un manage qui traite selon les catégories raciale et régionales

Guest anincognito
Paris c'est déjà l'Occident :mdr: va falloir sérieusement que tu bosses la vanne mec

Paris c'est l'occident, mais toi, c'est le montagnard qui pourchassé par les bédouins civilisateurs a pris ses jambes à son cou et s'est taillé sans regarder derrière lui :mdr:

Guest cerisecerise
cette suffisance!!! ;)

non, juste de la logique....je me dis si ca peut faire 10 000 km, pourquoi ca ne ferait pas que 2000.....quoique, avec les algériens, faut s'attendre à tout:D:D

Oui, combien ils sont bourrés d'amour les missiles et autres bombes qui déchiquètent les Irakiens, les Afghans...etc... Les maladies et la famine et j'en passe, et tout ça, c'est grâce aux gentils et beaux SouChiens, faut l'admettre et les en remercier :D

Faisant partie de cette triste "race", que puis-je faire... Réciter 3 Pater et un Ave ? Sur ce forum, il y a des mutants mais des schroumpfs gentils aussi. Ce genre de terme est assez craignos mais bon. :(

En fait je ne sais pas avec les autres mais j aime pas les termes péjoratifs réduisant a la race comme bédouin blédard etc c est ça le problème un algérien vivant en Grace se permet de qualifier l Algérie du bled un terme purement péjoratif comme faisait les nobles avant la révolution francaise avec les personnes de la compagne c était de la bruyère dans les caractères qui disait une femme de compagne est pour un homme de la ville ce qui est un homme de la ville pour une femme de la court tu vois le genre un manage qui traite selon les catégories raciale et régionales

Le bled désigne un lieu de naissance petit homme je sens que ça te complexe mais tu t'y feras, pour le reste ne t'essayes pas aux grandes phrases c'est bourré de fautes on y comprend rien

Guest cerisecerise
Il me faut le chercher dans un topic; demain inchALLAH je te l'envoi;)

Jamais vu un condamné courir a l'échafaud comme toi :confused::mdr:

en revanche, avant d'aller chercher je ne sais, lis la page 30 de ce topic:D:D

Guest cerisecerise
j'ai envie de voir ça... mystgun vs cerise :D (sois pas trop michante)

vraiment pas, je ne peux être méchante avec lui,

d'ailleurs je ne suis méchante avec personne....cites-moi une personne....

mais certaines personnes ont une fichue manie de me faire dire des choses qu'elles croient très fort dans leur coeur.....j'appelle cela un ventriloque mais je suis pas une poupée.....t'as compris mon bourricot :mdr: