Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

Quels hypocrites et je ne trouve pas d'autre terme pour qualifier cela.

Vous tous qui vivez en Algérie savez très bien ce qui se passe dans nos rues....Des agressions verbales,grossiertés,vulgarités à tout bout de champs!

Dommage que peu de filles habitant l'Algérie ne se prononcent pas.

On a dépassé ca! on parle des postes de signe diabolisant l'Algérie comme si on étaient des sauvages etc arretons de prendre l'algerien pour une sous merde ! un peu de respect y'as des wleds familya et ils sont majoritaires ! arrêtons la critique tsunami du peuple ! il vit déjà dans le de nument total, mahgour, medhloul, chomage, pauvreté, zide alih votre pédantisme aveugle ! kheliweh tranquille yarraham babkoum

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, mais elle sort des trucs incorrects et absurdes, ça se voit qu'elle ne maitrise en rien son sujet,

J'ajoute, la France qu'elle a l'air de tant prendre pour un exemple, je connais des femmes qui voilées d'un voile Light à l'Algérienne se sont fait injurier de la pire façon par des français SouChiens!

Balayez devant chez vous, après on en reparlera!

toi qui ne veut pas rétablir la vérité... tu n'as rien à dire. On te laisse la parole mais tu n'es ici que pour attaquer.

Guest anincognito
si tu critiques, mémoire sélective, va:D

Je ne critique même pas l'algérie... juste des comportements.

Je suis la dernière à vouloir une france bis... tu peux même pas savoir à quel point mais l’extrémisme religieux est la dernière des bonnes solutions pour "sauver l'algérie" ... l'identité algérienne c'est pas l'arabie saoudite non plus:rolleyes:

Je préfère mille fois l'Arabie Saoudite et le plus extrême des Wahabisme moi qui suis un mécréant Algérien pur et dur, que la Françafrique...

Non, mais elle sort des trucs incorrects et absurdes, ça se voit qu'elle ne maitrise en rien son sujet,

J'ajoute, la France qu'elle a l'air de tant prendre pour un exemple, je connais des femmes qui voilées d'un voile Light à l'Algérienne se sont fait injurier de la pire façons par des français SouChiens!

Balayez devant chez vous, après on en reparlera!

Contentons nous déja de :

- Parler de l´Algérie Sujet principal du Post et en aucun cas il a été cité par mon amie Sign la France ni le Voile alors tu serais bien gentil de nous éviter le dérapage inutile du débat sur des futilités qui ne concerne en rien le débat á savoir le voile et la France, c´est trop facile comme parade.

- Poster des message qui réponde par un ´debat á ce que Sign avance et non lui répondre pour remplir le compteur de pages, le Sujet n´en a pas besoin de compter des pages vides de sens.

- Tenir bonne séance envers ce qui ne t´ont pas encore traité par vulgarité (Je rappelle encore si bon nombres de mes concitoyens l´oublient ca n´est pas en traitant les autres de Sou*** que ca éleve de leur propre valeur en tant qu´Homme, bien au contraire)

- Puis il faut savoir débattre et non aller sur le personnel, tant que tu viseras le personnel le débat ne t´apportera rien, et tu ne fera que regresser vers l´agression verbale.

- Si Sign avance des choses fausses sur la société, il est bien plus malin et judicieux de répondre par des contre exemple fondées au lieu de verser dans les demander de carte Nationale et de patriotisme, tu n´es point celui qui doit demander ou juger du Nationalisme d´autrui ou de leur patriotisme

Ensuite le "Chez Vous", tu apprendras que dans un débats il n´existe pas de personnage indéfinis cela existe dans les légendes et les mythes mais dans le débats quand tu dis Vous il faut le définir, cela s´appelle la rigueur

Cordialement

On a dépassé ca! on parle des postes de signe diabolisant l'Algérie comme si on étaient des sauvages etc arretons de prendre l'algerien pour une sous merde ! un peu de respect y'as des wleds familya et ils sont majoritaires ! arrêtons la critique tsunami du peuple ! il vit déjà dans le de nument total, mahgour, medhloul, chomage, pauvreté, zide alih votre pédantisme aveugle ! kheliweh tranquille yarraham babkoum

où ça ?:confused: tu refuses de répondre à mon message et tu ne fais que m'attaquer ...:gathering:

Guest anincognito
toi qui ne veut pas rétablir la vérité... tu n'as rien à dire. On te laisse la parole mais tu n'es ici que pour attaquer.

Non parce que toi tu es ici pour faire des bisous, c'est ça?

Tu ne fais que raconter des absurdités tout au long de tes posts, normal qu'on te fasse remarquer que ça se passe pas comme ça, faut l'accepter.

Je préfère mille fois l'Arabie Saoudite et le plus extrême des Wahabisme moi qui suis un mécréant Algérien pur et dur, que la Françafrique...

c'est donc toi qui renie l'identité algérienne;)

moi je ne n'ai jamais réclamé de copie..

C´est en essayant de ne point réveler les verités que les mensonges naissent.....La religion te permet elle de te passer de la dénonciation?

Non parce que toi tu es ici pour faire des bisous, c'est ça?

Tu ne fais que raconter des absurdités tout au long de tes posts, normal qu'on te fasse remarquer que ça se passe pas comme ça, faut l'accepter.

tu ne réponds toujours pas...

Guest anincognito
Contentons nous déja de :

- Parler de l´Algérie Sujet principal du Post et en aucun cas il a été cité par mon amie Sign la France ni le Voile alors tu serais bien gentil de nous éviter le dérapage inutile du débat sur des futilités qui ne concerne en rien le débat á savoir le voile et la France, c´est trop facile comme parade.

- Poster des message qui réponde par un ´debat á ce que Sign avance et non lui répondre pour remplir le compteur de pages, le Sujet n´en a pas besoin de compter des pages vides de sens.

- Tenir bonne séance envers ce qui ne t´ont pas encore traité par vulgarité (Je rappelle encore si bon nombres de mes concitoyens l´oublient ca n´est pas en traitant les autres de Sou*** que ca éleve de leur propre valeur en tant qu´Homme, bien au contraire)

- Puis il faut savoir débattre et non aller sur le personnel, tant que tu viseras le personnel le débat ne t´apportera rien, et tu ne fera que regresser vers l´agression verbale.

- Si Sign avance des choses fausses sur la société, il est bien plus malin et judicieux de répondre par des contre exemple fondées au lieu de verser dans les demander de carte Nationale et de patriotisme, tu n´es point celui qui doit demander ou juger du Nationalisme d´autrui ou de leur patriotisme

Ensuite le "Chez Vous", tu apprendras que dans un débats il n´existe pas de personnage indéfinis cela existe dans les légendes et les mythes mais dans le débats quand tu dis Vous il faut le définir, cela s´appelle la rigueur

Cordialement

Tu m'excuseras, j'ai pas lu, car trop long, mais je vois déjà pointer ton monde tout joli avec plein de petits lutins tout souriants, or la réalité est tout autre, et tu le sais si bien!

Je ne crois pas avoir fait de h/s moi,comme je ne crois pas que sign ait diabolisé les algériens.Nous parlons d'une réalité.

Ne melonge pas tout ! tu est de mauvaise foi !

Moi je critique une lois! ! toi tu critique l'Algérie a tort a travers ! Rien n'y est bien que si l'Algérie renie son identité ! vous faites que critiquer on dirait un jt de 20H de tf1

bezzef! vous voulez une France-bis ? bein non l'Algérie c'est l'Algérie et pas France-bis

tu inventes... je critiques 24/24h personnes... par contre je critique souvent les hommes dans leur comportement machiste... les hommes de toutes confessions, patrie etc... par contre ici on est sur FA donc je fais locale...:cool:

Tu m'excuseras, j'ai pas lu, car trop long, mais je vois déjà pointer ton monde tout joli avec plein de petits lutins tout souriants, or la réalité est tout autre, et tu le sais si bien!

Navré je ne peux dédier du temps pour discuter et débattre avec celui qui "ne veut ni lire ni débattre de peur de voir l´autre "....

Autant que les gens te respectent et te lisent meme si ils ne partagent pas tes opinions, autant tu démontres ton respect envers les autres.

Sur ce Bonne pollution.

Sign á ta place j´économisera mes écrits.

Navré je ne peux dédier du temps pour discuter et débattre avec celui qui "ne veut ni lire ni débattre de peur de voir l´autre "....

Autant que les gens te respectent et te lisent meme si ils ne partagent pas tes opinions, autant tu démontres ton respect envers les autres.

Sur ce Bonne pollution.

Sign á ta place j´économisera mes écrits.

Nimos je vais suivre ce conseil... le bac à sable ce n'est plus de mon âge:bye:

C´est en essayant de ne point réveler les verités que les mensonges naissent.....La religion te permet elle de te passer de la dénonciation?

Kho ceux qui œuvrent aux changement sont les honnêtes gens qui au quotidien élèvent leur enfants dans le respect et la dignité !!! Faut pas leur cracher dessus !

Puis chacun doit y aller de son apport quotidien pou l'élévation sociale. C'est d'abord question d'individus. du self-made

Qant a dénoncer pour dénoncer ! dénoncer pour calomnier ! dénoncer pour affaiblir non merci ! je crois en les échanges constructifs et non la dénonciation destructrice et qui provoquent plus de dissensions que d'ascensions ! Voilà

Guest anincognito
Nimos je vais suivre ce conseil... le bac à sable ce n'est plus de mon âge:bye:

A savoir si tu as eu le privilège d'accéder à ce genre de loisirs, tu as l'air trop frustrée, t'as dû vivre une enfance pas assez épanouie...

Kho ceux qui œuvrent aux changement sont les honnêtes gens qui au quotidien élèvent leur enfants dans le respect et la dignité !!! Faut pas leur cracher dessus !

Puis chacun doit y aller de son apport quotidien pou l'élévation sociale. C'est d'abord question d'individus. du self-made

Qant a dénoncer pour dénoncer ! dénoncer pour calomnier ! dénoncer pour affaiblir non merci ! je crois en les échanges constructifs et non la dénonciation destructrice et qui provoquent plus de dissensions que d'ascensions ! Voilà

Avant tout changement, il y a lieu de prise de conscience, il n´existe pas de Self-Made quand il n´y a pas de prise de conscience, et une prise de conscience commence par voir que dénoncer n´est pas un loisir mais une nécessité, ca n´est pas en agissant comme le Fait l´ENTV que la société sera meilleure, de plus si toi, moi un autre et une autre ont l´opportunité, les connaissances, et le savoir débattre de la chose pourquoi s´en priver? pourquoi se priver de dire "cela ne marche pas, pourquoi?" on est pas á dire que les Algériens sont nés vulgaires cela est évidement faux, preuve en est moi, toi Sign et tant d´autres membres....mais toi moi sign et beaucoup de ceux qui sont pas membres de FA mais membres de la société savent que ca n´est pas en laissant "Le Puit avec son couvercle" que les soucis se résolvent.

Il n´y a pas de dénonciation destructrice quand elle argumentée et surtout essaie d´apporter des solutions, mais il y a un silence complice et destructeur que de dire laissez les choses telles qu´elle le sont, les pauvres citoyens en souffrent déja, Nimos dit que c´est en résolvant des soucis pareils que les citoyens en souffriront moins

Non en prétendant que tout ce qui se dit sur l´Algérie se dit soit pas un Traitre ou un Harki ou Hizb France, il se dit souvent par celui qui en a le plus prit ....

N.B: Merci de ne pas me méler aux famille je ne suis point un frére ni une soeur

ni un ennemi, juste une idée

A savoir si tu as eu le privilège d'accéder à ce genre de loisirs, tu as l'air trop frustrée, t'as du vivre une enfance pas assez épanouie...

que j'y ai eu droit ou non n'a jamais été une question qui concerne la plèbe. Je sais bien que tu es encore vexé pour la dernière fois... mais passe à autre chose, évite les digressions ridicules...

stop pollution;)

tu inventes car tu n'as pas d'argument... des raisonnements creux et déjà construits.. tu ne sais pas lire autre chose que les raisonnements qui t'arrangent, celui qui te permet de jouer les fausses victimes.

mais au moins tu n'es pas vulgaire:D

Guest anincognito
que j'y ai eu droit ou non n'a jamais été une question qui concerne la plèbe. Je sais bien que tu es encore vexé pour la dernière fois... mais passe à autre chose, évite les digressions ridicules...

stop pollution;)

Moi vexé :mdr: D'accord, on va te faire plaisir, et faisons comme si ça se passait comme ça :mdr:

Le jours ou il s'y écrira une chose positive concernant l'Algérie et les algériens dans ce forum, là je vous croirais, mais comme la réalité des topics et des écrits penchent tous vers la destructions des symboles de l'Algérie a tous les niveaux:giljotiini:, je ne peut que "essayer" de vous croire in vain....

Eh bien ceux qui trouvent mes écrits creux et sans arguments etc n'ont qu'a ne pas me répondre.

Guest anincognito
alors arrête donc de faire le gosse sur mon topic... ;)

Sign:"Non, c'est pas ton topic, c'est mon topic à MOI toute seule"

Avec cette mentalité, on voit bien qui est le gosse ;)