pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 &attention il y a aussi le complexe et ceux qui le provoique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous en pensez quoi ? C'est mauvais , ça fait moche à l'oreille Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Ce n'est pas que chez les algériens , ça existe chez pas mal de gens Un refuge facile dans le manque d'argument ? Pour certains c'est le cas , le remède : un bon psychologue pi-être Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Ça peut l'être aussi , le remède : développement de la personnalité Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et ça aussi , et le remède : une bonne raclée comme l'a dit moa Enfin ça dépend les personnes Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ils sont vulgaires quand ils draguent et quand ils parlent entre eux. J'hésiterai à dire manque d'éducation, des fois malgrés tous les efforts des parents quand le gars fréquente les mecs du quartier il devient vulgaire. Je crois que pour eux c'est un signe de redjla tout bêtement, une manière de s'imposer. Il y a aussi le fait que la même insulte sonne plus vulgaire en algérien qu'en français, c'est plus traumatisant quand c'est dit en algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 &attention il y a aussi le complexe et ceux qui le provoique +1 c'est une affaire d'esprit ,de tolérance..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 depuis ton topic sur la laideur du hijeb je suis désolée mais tu ne peux pas faire pire ...:mdr::mdr::mdr: Alors tente...:D Comment je peux pas faire pire ? Premièrement c'est pas de ma faute si c'est laid le Hijeb... Deuxièmement, c'est pas en disant que la société algérienne est coincée que je vais me faire aimer :confused: Pourquoi tu l'ouvres pas toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Comment je peux pas faire pire ? Premièrement c'est pas de ma faute si c'est laid le Hijeb... Deuxièmement, c'est pas en disant que la société algérienne est coincée que je vais me faire aimer :confused: Pourquoi tu l'ouvres pas toi ? :p mais justement après ce topic t'as popularité est au point mort, profite de cette liberté:D Sinon je ne l'ouvre pas parce que ça ne me dérange pas... une société conservatrice à un certains degré parce que culturellement c'est comme ça... moi c'est la société hypocrite, violente et machiste qui me pose souci:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais justement après ce topic t'as popularité est au point mort, profite de cette liberté:D Sinon je ne l'ouvre pas parce que ça ne me dérange pas... une société conservatrice à un certains degré parce que culturellement c'est comme ça... moi c'est la société hypocrite, violente et machiste qui me pose souci:p On dirait que tu veux me prendre ma place toi aussi :D Dans la section Hypocrisie, le rapport avec le sexe en fait pas parti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On dirait que tu veux me prendre ma place toi aussi :D Dans la section Hypocrisie, le rapport avec le sexe en fait pas parti ? ... moi ?:mdr: je suis hors compétition... Oui l'hypocrisie concerne tous les sujets. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ... moi ?:mdr: je suis hors compétition... Oui l'hypocrisie concerne tous les sujets. Puis en plus je l'avais ouvert je crois il y a bien longtemps, genre les algériens et le sexe.... J'étais courageux à l'époque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Puis en plus je l'avais ouvert je crois il y a bien longtemps, genre les algériens et le sexe.... J'étais courageux à l'époque :confused: ouais... mais franchement c'est banal sur le forum finalement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouais... mais franchement c'est banal sur le forum finalement. Oui, je n'ai pas l'impression que ce soit un sujet tabou. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ouais les sujets sur le sexe j'apelle ça les sujets Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins mouaarf. Ca et les sujets bisounours sur machin ou machine que j'appelle les sujets d'auto pompage Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ouais j'apelle ça les sujets Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins mouaarf quels sujets ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 quels sujets ? :confused: laisse moi finir mes phrases aw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et surtout c'est quoi le remède ? la plus part du temps , cette vulgarité verbale est causée par une mauvaise educaion ou le manque d'argument , et avec le temps , elle peut devenir une mauvaise habitude , et à cette etape , c trés difficile de trouver un remede , il ne faut pas s’énerver , calmer ses nerfs , de la patience , de la patience et encore de la patience Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :confused: laisse moi finir mes phrases aw :mdr: sois plus rapide:mad: ça concerne aussi ce sujet ? parce que j'ai du mal à voir en quoi... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est peut-être une mauvaise éducation,un manque d'argument...enfin tout ce qu'on veut....Mais pourquoi les filles algériennes en disent rarement? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 sois plus rapide:mad: ça concerne aussi ce sujet ? parce que j'ai du mal à voir en quoi... :confused: suis pas une secrétaire c'est dimanche relax, ça finit souvent en insulte c'est pour ça. De toute façon ici tout finit en insulte on pourrait parler de la culture des poireaux dans le Cantal ça reviendrait au même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est peut-être une mauvaise éducation,un manque d'argument...enfin tout ce qu'on veut....Mais pourquoi les filles algériennes en disent rarement? exactement :40: :40: :40: C'était là où je voulais en venir... les hommes prennent d'horribles habitudes car on les laisse faire, une fille on la laisserait certainement pas jurer toutes les 10 secondes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ummm je me disais c'est encore de la faute des mecs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :confused: suis pas une secrétaire c'est dimanche relax, ça finit souvent en insulte c'est pour ça. De toute façon ici tout finit en insulte on pourrait parler de la culture des poireaux dans le Cantal ça reviendrait au même :mdr: j'ai toujours pas compris... pour ta métaphore sur les frites... tu voudrais dire que je suis vulgaire ? ('tention à ta réponse:shifty:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai toujours pas compris... pour ta métaphore sur les frites... tu voudrais dire que je suis vulgaire ? ('tention à ta réponse:shifty:) Je parlais des sujets sur le sexe pas de toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ummm je me disais c'est encore de la faute des mecs ... roooohhhhh... mais pas du tout:shifty: Mais les faits sont les faits:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je parlais des sujets sur le sexe pas de toi :confused: ah ça... :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 exactement :40: :40: :40: C'était là où je voulais en venir... les hommes prennent d'horrible habitudes car on les laisse faire, une fille on la laisserait certainement pas jurer toutes les 10 secondes. Pourquoi ça reviens toujours sur les femmes sont, les hommes sont.... ça vaut le coup d.oeil :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08?fs=1&hl=fr_FR[/V] Elle est de quel sexe tu crois alm ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts