Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

tu dis n'importe quoi victime:confused:

Le terme de souchien venant d'un "de souche" me ferait mal aussi... Il faut que je m'habitue au terme, en même temps je trouve que le raisonnement de Vic n'est pas faux, je vois bien ce qu'il a voulu dire.

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Reconnaîs que tu as la dent très dure, dis moi, tu ne trouves pas ? ça ne me regarde pas, j'aime bien la pêche de tes interventions mais je te trouve sans concession, un véritable incorruptible lol. Tu n'as jamais un poil de bienveillance ? C'est pas bleussipo ? ;)

Ouais ça tombe bien j'aime bien Robespierre, je supporte pas les geignards et les "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" qui se permettent tout et quand toi tu leur réponds ils vont crier au loup et se plaindre ça me dégoûte

vicky

ok tout est clair maintenant

avec toi, tout est limpide.....tu devrais être prof ;), tu as bcp à apporter

un prof de quoi :D

j'essaye de devenir chaste c'est mon 5 eme jours et ça me joue des tours :D je te jure

je ne cesse de répéter:

l'esprit qui contrôle le corps , c 'est l'esprit qui contrôle le corps c'est l'esprit qui contrôle l'esprit, c 'est le corps qui contrôle le corps le corps qui contrôle...rien du tout :D

tu penses que je vais y arriver :D

Guest cerisecerise
un prof de quoi :D

j'essaye de devenir chaste c'est mon 5 eme jours et ça me joue des tours :D je te jure

je ne cesse de répéter:

l'esprit qui contrôle le corps , c 'est l'esprit qui contrôle le corps c'est l'esprit qui contrôle l'esprit, c 'est le corps qui contrôle le corps le corps qui contrôle...rien du tout :D

tu penses que je vais y arriver :D

sois matérialiste comme moi et tu ne feras plus la différence entre le corps et l'esprit en ce sens que nous pensons que chaque particule du corps contient fatalement aussi "l'esprit", de sorte que ces deux entités sont vues comme complémentaires et nécessaires l'une de l'autre , contrairement aux dualistes....(les platons et cie) :D

Ouais ça tombe bien j'aime bien Robespierre, je supporte pas les geignards et les "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" qui se permettent tout et quand toi tu leur réponds ils vont crier au loup et se plaindre ça me dégoûte

Ne me dis pas que tu aimes ce mec là lol ! Un des grands ordonnateurs de la terreur, rien que ça ! tu me scies mon gars, tu m'as coupé la chique d'un seul coup d'un seul !

Ne me dis pas que tu aimes ce mec là lol ! Un des grands ordonnateurs de la terreur, rien que ça ! tu me scies mon gars, tu m'as coupé la chique d'un seul coup d'un seul !

Tu préfères Danton le voleur lol j'aime le Robespierre d'avant 93 j'ai pas dit que j'aimais le duo avec Saint Just non plus et une Révolution ne se fait pas sans couper quelques têtes :D

Tu préfères Danton le voleur lol j'aime le Robespierre d'avant 93 j'ai pas dit que j'aimais le duo avec Saint Just non plus et une Révolution ne se fait pas sans couper quelques têtes :D

Je vais te le dire à l'oreille, chuuut n'en dis rien à personne lol, mais une des mes ancêtres s'est fait couper la tetê, carrément c'est pourquoi je n'aime pas ces deux gugusses :D

Guest cerisecerise

ce n'est plus que quelques têtes qu'ils ont coupés, ça va bien au delà... ils ont institutionnalisé la terreur ...je vais pas te faire un cours avec les tribunats et tout le tintouin

Je vais te le dire à l'oreille, chuuut n'en dis rien à personne lol, mais une des mes ancêtres s'est fait couper la tetê, carrément c'est pourquoi je n'aime pas ces deux gugusses :D

loool pourtant les hommes les plus brillants de leur époque ces gens là, ah oui partisane du retour aux fleurs de lys ? :D

ce n'est plus que quelques têtes qu'ils ont coupés, ça va bien au delà... ils ont institutionnalisé la terreur ...je vais pas te faire un cours avec les tribunats et tout le tintouin

Bah c'est une Révolution ça se fait pas en offrant des bouquets de fleurs, Lénine s'en est inspirée d'ailleurs

Guest anincognito

Robespierre l'incorruptible qu'on l'appelait! :mdr:

T'en reveux encore ? Pourquoi tu prends toujours les autres à témoin pour te défendre, ça c'est de la bassesse ... Et quand on a 2 grains de bon sens on se permet pas d'appeler des femmes "femelles" ou des français "racaille de banlieue" pour après donner des leçon de bienséance et de morale sur ce qu'est ou pas un blédard et couiner auprès de tout le monde tu commences sérieusement à me chauffer avec ton 2 poids 2 mesures. PS ouais souchien j'avais oublié et après vous osez crier à l'insulte ...... pathétique

J'ai appelé femelle c'est vrai et j'assume ce que j'ai dis car on balance pas des absurdité avec le manteau de féminisme ce n'est pas en citant Simone de Beauvoir suffirait pour être féministe et je pense avoir bien agi envers les femmes en distinguant des fausse femmes, d'ailleurs laseule femme ici que j'ai qualifié de femelle est lena et cette femelle est devenue oran mekanic c'est un male maintenant...t'inquiète pas je sens la femme a mille année de lumière

quant à la racaille de banlieue oui j'assume mes dires et cela concerne tout les vouyous qui font chier leur sœur leur pères et braquent les vieilles, brulent le drapeau de la France, qui les nourris et ne révent que de devenir des rappeurs pour pleunicher dans leur chansons: moi j'ai pas les jambes de zidane ni les fesses de faudel ni le zizi de rocco...ben va travailler et tu auras fait des études et tu auras, au lieu de coller au mur toute la journée et se la jouer dangereux

qu'ils soient algérien ou musulman je dénoncerai la bêtise humaine sans exception

Quant au terme "souche" j'ai toujours été contre cette idée d'abord ici en Algérie comment pourrais critiquer ça ailleurs? aninconito s'est excusé en expliquant ce qu'il l'a poussé a dire ça

Guest cerisecerise
Bah c'est une Révolution ça se fait pas en offrant des bouquets de fleurs, Lénine s'en est inspirée d'ailleurs

disons que leurs faits d'armes se situent après la révolution à proprement parlé (même si je te le concède certains auteurs parlent de période révolutionnaire et englobent aussi cette période....)

sois matérialiste comme moi et tu ne feras plus la différence entre le corps et l'esprit en ce sens que nous pensons que chaque particule du corps contient fatalement aussi "l'esprit", de sorte que ces deux entités sont vues comme complémentaires et nécessaires l'une de l'autre , contrairement aux dualistes....(les platons et cie) :D

hahahahahahaha:D

si je commence a penser comme ça je risque de trouver plus de particules d'esprit dans certain endroit

oups oups oups....................reste chaste reste chaste victime reste chaste l'esprit est en haut de regarde pas en bas :D

Guest cerisecerise
hahahahahahaha:D

si je commence a penser comme ça je risque de trouver plus de particules d'esprit dans certain endroit

oups oups oups....................reste chaste reste chaste victime reste chaste l'esprit est en haut de regarde pas en bas :D

:mdr::mdr::mdr:

toujours la pensée qui tue :mdr:

disons que leurs faits d'armes se situent après la révolution à proprement parlé (même si je te le concède certains auteurs parlent de période révolutionnaire et englobent aussi cette période....)

Lol ouais enfin pour les survivants, parce que à part Talleyrand il a pas resté grand chose :mdr:

:mdr:

toujours la pensée qui tue :mdr:

je ne te le fais pas dire :D

Souvent dans mon cas c'était le corps qui se matérialise en esprit maintenant j'essaye de faire le contraire c'est pas facile je t 'avoue

5 jour de jeun :D...je te jure que je préféré ramadan :D

Guest cerisecerise
Lol ouais enfin pour les survivants, parce que à part Talleyrand il a pas resté grand chose :mdr:

comme quoi , il faut avoir une dose d'opportunisme dans la vie pour réussir à survivre

Guest chebmourad
Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ?

Et surtout c'est quoi le remède ?

alors déjà une chose: pourquoi avoir "masculiniser" le débat?

tu es donc subjective, on sent que tu as un problème relationel avec la gente masculine maghrébine, tes posts transpirent ton "dégout" des rebeus en général, et je pèse mes mots...

je ne vois par conséquent qu'une solution:

écris une lettre au père noel

tu es donc subjective, on sent que tu as un problème relationel avec la gente masculine maghrébine, tes posts transpirent ton "dégout" des rebeus en général, et je pèse mes mots...

Maréchal j'ai besoin de quelques soldats...:D

Guest cerisecerise

OHHHHHHHHHH lala

les grands mots

dis tu as envoyé la tienne au papa noël? tu sais il te répond....

arrêtes de jouer les caliméro et tu sais bien qu'elle n'a pas de dégoût particulier ni pour la gente masculine et encore moins pour la gente masculine arabe ...... la masculinisation est affaire de nombre et de façade : dans les rues;, ce sont la plupart du temps des femmes algériennes qui se plaignent de la vulgarité de certains hommes algériens et non le contraire .....voilà, on peut pas vous chiper la première place partout....faut reconnaître vos forces dans certains domaines.....