Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

je suis sorti avec bon nombre de femmes rmistes,aux assedics, sans emploi, intérimaires, dans la galere, c'est pas pour autant qu'elles ont lorgné mon porte-feuille lol

nan mais c'est un ressenti, ceci dit, je n'en tirerai pas de conclusion généraliste, tu as raison..mais mais bon...:mdr:

En plus le 93 t'as l'air de bien connaître aussi :D

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
En plus le 93 t'as l'air de bien connaître aussi :D

chebmourad ma dit de te dire: le 93, le 92, le 78, le 77 et meme le 94 sont des départements bien connu par le maréchal!!:mad:

nan par contre je remarque que les françaises sont moins matérialiste...et c'est du vécu..

Peut être du fait qu'en France, une femme peut s'en sortir plus ou moins, tandis qu'en Algérie, la société lui rappelle constamment que sa réussite (et sa vie) ne se fera qu'avec un beau mariage, elle est donc supposée dépendante de l'homme. Soyons au moins honnêtes, nous ne parlons pas du tout du même contexte.

Je n'ai dans mon entourage aucune connaissance féminine qui s'intéresse à l'argent de monsieur, mais des filles comme ça il y en a un paquet, il suffit de surveiller ses fréquentations.