Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

exactement

:40: :40: :40:

C'était là où je voulais en venir... les hommes prennent d'horribles habitudes car on les laisse faire, une fille on la laisserait certainement pas jurer toutes les 10 secondes.

ben ça doit certainement leur donner l'impression d'être plus viril:D

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben ça doit certainement leur donner l'impression d'être plus viril:D

bah c'est ce que Victime m'expliquait l'autre fois:eek: mais c'est là où je me dis on vit pas sur la même planète...

Les parents sont largués, l'école est débordée et les institutions dépassées c'est un cocktail explosif en banlieue

mouais, les parents sont aussi parfois démissionnaires ... y'a des parents qui laissent un peu trop traîner, un peu trop faire ce que veulent les gosses et quand ils ont 16 ans ces mêmes parents s'étonnent que leurs enfants aient pris un mauvais chemin.

mouais, les parents sont aussi parfois démissionnaires ... y'a des parents qui laissent un peu trop traîner, un peu trop faire ce que veulent les gosses et quand ils ont 16 ans ces mêmes parents s'étonnent que leurs enfants aient pris un mauvais chemin.

Ils sont largués, quand le père fait les 3*8 et la mère est au foyer pour s'occuper des plus jeunes, les ados font la loi dehors

:mdr:

je sais pas... je connais pas ça... je refuse de le croire:ermm:

Adieu...:bye:

tu crois que la vidéo est un faux, non c la triste réalité :(

Une fois je me rappelle je m'étais fais insulter sans raison par une banlieusarde... elle m'avait sorti tu veux ma photo ce genre de truc...

Faut dire que je la regarde se planter en roller a pas aider :D

Une fois je me rappelle je m'étais fais insulter sans raison par une banlieusarde... elle m'avait sorti tu veux ma photo ce genre de truc...

:mdr:

tu l'as mérité:mad::D

n'empêche le truc des photos ça te poursuit...:eek:

Ils sont largués, quand le père fait les 3*8 et la mère est au foyer pour s'occuper des plus jeunes, les ados font la loi dehors

mouais... le problème c'est qu'ils ont assez d'autorité pour que les filles ne traînent pas mais ils n'en ont pas pour leurs garçons ?

Si les filles maghrébines ont tendance à mieux réussirent leurs études que leur frères c'est une des raisons. Ce n'est donc pas un service à rendre à ces garçons de les laisser traîner. j'espère qu'un jour les parents s'en rendront compte.

mouais... le problème c'est qu'ils ont assez d'autorité pour que les filles ne traînent pas mais ils n'en ont pas pour leur garçons ?

Si les filles maghrébines ont tendance à mieux réussirent leurs études que leur frères c'est une des raisons. Ce n'est donc pas un service à rendre à ces garçons de les laisser traîner. j'espère qu'un jour les parents s'en rendront compte.

Les filles réussissent mieux à l'école tout court c'est pas spécifique aux maghrébins. Va falloir que tu trouves autre chose pour ton "tout est la faute des mecs" :mdr:

bah c'est ce que Victime m'expliquait l'autre fois:eek: mais c'est là où je me dis on vit pas sur la même planète...

Oui,moi je parle des garçons et des filles d'ici.Pour ce qui est des Algériens(nes) en France,je connais très peu le milieu.

Guest D. ESSERHANE

qu'est ce que ça veut dire Mouais?:confused:

Guest cerisecerise
Les parents sont largués, l'école est débordée et les institutions dépassées c'est un cocktail explosif en banlieue

salut l'artiste

Je ne pense pas vraiment que c'est une question de débordement de la part des mères algériennes (car il faut rendre à Caesar.....il s'agit bien d'éducation faite par une femme), mais sincèrement d'un mode d'éducation qui nous dépasse.

Sinon, pourquoi une homme serait plus vulgaire qu'une femme? si ce n'est une éducation différente concernant les deux sexes....

D'ailleurs, on peut cliper ce sujet à celui de la drague lourde et vulgaire, les vulgarités que subissent les femmes algériennes, dans l'espace public (bus, rue....)

Il faut donc poser la questions aux dames du fofo : quels citoyens Algériens voulez-vous pour demain? pour l'Algérie?

Ps : la vulgarité n'est évidemment pas affaire de nationalité, mais vu le sujet....et les différentes expériences du fofo....j'ai l'impression que c'est culturel concernant l'Algérie, pour autant faire des généralités serait absurde.

Pps : dis donc l'artiste, ton pote mystic est revenu, je le pensais mort ....à vie sur ce forum.....en tout cas, je suis contente de le revoir...

Les filles réussissent mieux à l'école tout court c'est pas spécifique aux maghrébins. Va falloir que tu trouves autre chose pour ton "tout est la faute des mecs" :mdr:

hein... j'ai parlé des parents... du fait qu'ils ont tendance à mal éduquer leurs fils...

salut l'artiste

Je ne pense pas vraiment que c'est une question de débordement de la part des mères algériennes (car il faut rendre à Caesar.....il s'agit bien d'éducation faite par une femme), mais sincèrement d'un mode d'éducation qui nous dépasse.

Sinon, pourquoi une homme serait plus vulgaire qu'une femme? si ce n'est une éducation différente concernant les deux sexes....

D'ailleurs, on peut cliper ce sujet à celui de la drague lourde et vulgaire, les vulgarités que subissent les femmes algériennes, dans l'espace public (bus, rue....)

Il faut donc poser la questions aux dames du fofo : quels citoyens Algériens voulez-vous pour demain? pour l'Algérie?

Ps : la vulgarité n'est évidemment pas affaire de nationalité, mais vu le sujet....et les différentes expériences du fofo....j'ai l'impression que c'est culturel concernant l'Algérie, pour autant faire des généralités serait absurde.

Pps : dis donc l'artiste, ton pote mystic est revenu, je le pensais mort ....à vie sur ce forum.....en tout cas, je suis contente de le revoir...

Coucou cerise,Contente de te savoir en vie!::mdr::mdr:.

Et de te lire à nouveau.:D

salut l'artiste

hey cerise come back :p

Quand je vais au bled j'ai constaté que les mecs algériens sont tous avocats, docteurs, mécaniciens, astronautes et qu'ils sont tous mannequins. Alors je sais pas ce que leur disent leurs mamans quand ils sont ptits mais faudrait lançer l'opération 1 miroir dans chaque foyer algérien :mdr:

salut l'artiste

Cerise, ça va ? la famille ? Nimos ? :D

Oui, c'est aussi ce que j'ai malheureusement remarqué...

ps :

Guest cerisecerise

salut mobi

en fait, je trouve la vidéo désespérante mais très prévisible. Vois-tu , si à la maison, la personne qui se fait respecter "naturellement" est le garçon, si celle qui a le plus de droit c'est le garçon, qui plus est, est méchant, racailleux, vulgos, alors pour se faire respecter et avoir des droits la petite soeur va se comporter de la même façon.....encore une fois, la faute est reléguable à la mère....

Guest cerisecerise
Cerise, ça va ? la famille ? Nimos ? :D

Oui, c'est aussi ce que j'ai malheureusement remarqué...

ps :

amdoulla tout le monde va bien , même nimos, va bien....enfin, je ne vais pas commencer à parler pour lui, c'est un grand garçon :D

Guest cerisecerise
hey cerise come back :p

Quand je vais au bled j'ai constaté que les mecs algériens sont tous avocats, docteurs, mécaniciens, astronautes et qu'ils sont tous mannequins. Alors je sais pas ce que leur disent leurs mamans quand ils sont ptits mais faudrait lançer l'opération 1 miroir dans chaque foyer algérien :mdr:

LOL

en tout cas,moi je ne jette pas la pierre sur les gars , mais plutôt sur les vraies coupables, les mères, même si cela choque, car la mère est tabou, sacrée dans toutes les cultures.....mais faut dire ce qui est : si les algériennes se font draguées de façon vulgaires, c'est bien qu'en amont, il y a autorisation à se comporter de la sorte face à la gente féminine.....par l'éducateur en chef....

Guest cerisecerise
ça me fait rire à chaque fois cette expression... ça sous entends qu'il y a des algériens de France....

Pour moi il y a des français d'origine algérienne et des algériens point...

oui mais si les français d'origine algérienne se voient algériens, que veux-tu y faire ?

ps : quant à moi, je suis d'accord avec toi....

LOL

en tout cas,moi je ne jette pas la pierre sur les gars , mais plutôt sur les vraies coupables, les mères, même si cela choque, car la mère est tabou, sacrée dans toutes les cultures.....mais faut dire ce qui est : si les algériennes se font draguées de façon vulgaires, c'est bien qu'en amont, il y a autorisation à se comporter de la sorte face à la gente féminine.....par l'éducateur en chef....

Bah le culte du ptit chef, faudrait qu'ils aillent faire un tour en Europe pour les calmer et qu'ils se mangent quelques rateaux ça leur ferait pas de mal