Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

oui mais si les français d'origine algérienne se voient algériens, que veux-tu y faire ?

ps : quant à moi, je suis d'accord avec toi....

mais souvent les algériens ont la double nationalité aussi.

Je me vois honnêtement étant les deux.

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah le culte du ptit chef, faudrait qu'ils aillent faire un tour en Europe pour les calmer et qu'ils se mangent quelques rateaux ça leur ferait pas de mal

ils se prennent déjà des râteaux en algérie, je pense qu'ils s'en foutent un peu vu qu'ils sont habitués (je parle des dragueurs vulgaires)

oui mais si les français d'origine algérienne se voient algériens, que veux-tu y faire ?

ps : quant à moi, je suis d'accord avec toi....

Faut les forcer à être français :D

On pourrait commencer par le fromage mou le matin :mdr:

Ça c'est dégueulasse :chut:

hey cerise come back :p

Quand je vais au bled j'ai constaté que les mecs algériens sont tous avocats, docteurs, mécaniciens, astronautes et qu'ils sont tous mannequins. Alors je sais pas ce que leur disent leurs mamans quand ils sont ptits mais faudrait lançer l'opération 1 miroir dans chaque foyer algérien :mdr:

Ici,les mamans mettent les garçons dés leur jeune age sur un piédestal.:D

Guest cerisecerise
Bah le culte du ptit chef, faudrait qu'ils aillent faire un tour en Europe pour les calmer et qu'ils se mangent quelques rateaux ça leur ferait pas de mal

franchement, les algériens de France (les vrais , je veux dire ceux qui sont nés en Algérie), lorsqu'ils viennent en France ou en Europe, ne se comportent pas de la même façon....ils sont respectueux....la preuve, on ne se fait pas draguer de façon outrancière ici.....

le constat est malheureux , mais il est celui-là.

Guest cerisecerise
Faut les forcer à être français :D

On pourrait commencer par le fromage mou le matin :mdr:

Ça c'est dégueulasse :chut:

pas si dégeu....regarde les allemands auraient proposés des saucisses de frankfürt dès le matin avec oignons :D:D

franchement, les algériens de France (les vrais , je veux dire ceux qui sont nés en Algérie), lorsqu'ils viennent en France ou en Europe, ne se comportent pas de la même façon....ils sont respectueux....la preuve, on ne se fait pas draguer de façon outrancière ici.....

Ouais parce que moi aussi j'ai remarqué il y a les faux algériens :D

Des fois, je me dis tout ces gamin qui idéalisent le pays de leur parent et qui se sentent pas français (à cause des parents encore souvent !!!) on devrait leur payer le voyage et les forcer à étudier 6 mois en Algérie...

En revenant ils auraient sans doute plus ce conflit...

Guest cerisecerise
bien sur les jeunes sans les plus touché mais ces les adultes qui ont une grande partie de responsabilité dans l'éducation de leur enfants .

en parlant des adultes, il n'y a qu'à voir, ou plutôt lire ceux du fofo, franchement, beaucoup sont vulgaires, surtout lorsqu'ils n'ont aucune argumentation, ceux sont les premiers à faire la morale (et quelle morale.....), ils ne sont pas , loin s'en faut , des exemples à suivre......de tolérance, de droiture.....les chiens ne font pas des chats

Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ?

Et surtout c'est quoi le remède ?

je meilleur remède c'est de couper la langue...je pense étant donné que leur vulgarité marche dans le sang certains ont du mal a tenir leur langues même devants leur mères

Bah parce que les blédards qui viennent en France voient que y a une grosse grosse différence entre ce qui est permis au bled avec les filles et ce qui est permis avec les françaises, donc en général ça les calme.

Guest cerisecerise
Ouais parce que moi aussi j'ai remarqué il y a les faux algériens :D LOLOLOLOl

Des fois, je me dis tout ces gamin qui idéalisent le pays de leur parent et qui se sentent pas français (à cause des parents encore souvent !!!) on devrait leur payer le voyage et les forcer à étudier 6 mois en Algérie...

pourquoi ? en revenant, ils trouveront de nouveaux parents? :D

non, nul besoin de cette expérience, car eux même le savent sans y avoir recours....d'ailleurs rares sont ceux qui l'ont faite.....

je ne sais pas, je n'ai vraiment pas de solution, ni d'explication face à cette attitude....je ne peux pas juger....je ne comprends pas

Ouais parce que moi aussi j'ai remarqué il y a les faux algériens :D

ce n'est pas aussi simple...

Et franchement les parents bourrant le crane de leur gosse je n'y crois pas trop... c'est plus un phénomène de "pote"...

Je suis pas sûr de comprendre ?

je t 'explique mobi !

quand tu veux designer un homme d'origine maghrébin si t'es civilisé poli bien élevé tu le traite de d'origine maghrébins quand t'es vulgaire tu le traite de blédard qui vient du blèd

C'est pas contagieux, enfin ça dépends, moi aussi j'en ai deux et mettons que je me marie oui c'est contagieux :D

je suis une femme... donc je le répète c'est pas contagieux... l'algérie étant un pays injuste:rolleyes:

Guest cerisecerise
Oui... :D ... mais c'est pas contagieux je te rassure.

LOLOLOLOLOLOL :mdr::mdr:

sait-on jamais, ne t'approche pas trop du Québec, ou mobi risque de nous faire une syncope au sirop d'érable

Guest cerisecerise
je meilleur remède c'est de couper la langue...je pense étant donné que leur vulgarité marche dans le sang certains ont du mal a tenir leur langues même devants leur mères

c'est malheureux

Bah toi t'es le parfait exemple victime du petit blédard arrogant qui n'a pas été remis à sa place suffisamment et qui se prend pour un tombeur. Tu passes de la drague lourdingue aux posts islamiques en osant donner des leçons de morale et de bonne conduite t'as bien fait de passer sur le topic