Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

Guest cerisecerise
hein ??? :eek: tu ne sais meme pas a quoi ressemble une insulte à l'algerienne et tu fait tout un débat et un tat de commentaire ?????

grave

grave

grave

n3addddddddddine ..................... chitane (veu dir Fock yooooo)

Fock = fourchette :D

suicido

je répondais à tes interrogations......et dans le même temps, te faisais un rappel à l'ordre...donc rien de ce que tu dis concernant les insultes algériennes....m'enfin.....

et concernant ta dernière traduction, je crois que tu es le parfait exemple qui manquait à ce topic, merci de vouloir jouer les cobayes aussi docilement :)

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nimos Nimos c'est un sujet anti-vulgarité alors je vais me retenir: t'as disparu avec mon pognon je veux mon pognon je veux mon pognon redli rez9i ...t'as pris tout nos bénéfices et tu t'es enfuis à l'anglaise ça ne passera pas comme ça

P.S: Je t´ai répondu sur l´autre Topic

Sign Sorry je ne sais ce qui les prend á croire que ils faisaient la queue pour Polluer dés que je mette le pied......Sans Prétention aucune :)

P.S: Je t´ai répondu sur l´autre Topic

Sign Sorry je ne sais ce qui les prend á croire que ils faisaient la queue pour Polluer dés que je mette le pied......Sans Prétention aucune :)

mais ne t'excuse pas... un peu de pollution ne fait pas de mal:D

euh... là je ne suis pas d'accord, les instits peuvent abuser de leur autorité ...

la preuve est la depuis qu'ils on modifié les programmes et les lois voila la cata actuellement tu trouve des gens licenciés magister doctorat et aucune éduction ni de savoir vivre

donc le remede c'est de relancé les anciennes lois qui on donné un trés bon résultat la preuve en europe

et ceux ou celles qui abusent de leurs autorités seront sanctionné et voila

pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic

le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc....

et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour

et donner liberté totale au maitre et maitresses d'employé la regle pour frappé les enfants et les punutions aussi

Aspic,

J;aime pas trop le baton non plus...Primo, ca engendre la peur chez les gosses; segundo , cest une methode qui n;'a que des effets a court terme seulement pour changer les mauvais comportements et tercero, pk ????? L;education se fait au berceau comme on dit..la tache revient aux parents ..l'ecole n;est qu;un complement... voila

Je te rejoins un peu Sign dans ton commentaire.....

Guest cerisecerise
C'est que pour définir un hypocrite il fut avoir les moyens intellectuel et pour quelqu'un dont le vocabulaire est toujours péjoratif, tu es bien loin petit.

sur ce je te conseil d'ecouter encore tes cd rap français te regarder dans un miroir se croyant être booba ou ntm.

et comme je te l'ai dit dejà:

Excuse moi de t'épargner mes insultes

Car elle ont toujours instruit les incultes

ehhhhhhh

moi j'iam beaucoup booba, c'est mon type de fantasme de gars :o:o, beau noir baraqué tatoué et très gentlemen en plus :o:o j'en peux plus

et ntm est un groupe de rap très bon, c'est du lourd

pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic

le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc....

et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour

Bravo j'adhère !;)

la preuve est la depuis qu'ils on modifié les programmes et les lois voila la cata actuellement tu trouve des gens licenciés magister doctorat et aucune éduction ni de savoir vivre

donc le remede c'est de relancé les anciennes lois qui on donné un trés bon résultat la preuve en europe

et ceux ou celles qui abusent de leurs autorités seront sanctionné et voila

Et ceux qui sanctionne ceux qui sanctionnent ceux qui sanctionnent?

La chaine est interminable est donc Non interessante.

la solution est non la violence sur un enfant (Se souvenir que c´est en subissant la violence qu´on la reproduit), la solution pour rendre les Hommes moins vulgaires il faut leur faire apprendre une meilleur maniére d´echanger et donner une responsabilisation aux gens, car qu´on est responsable de ses paroles ou sa violence tu verras elle se fera vite toute petite, ex: il est connu que dans un groupe les gens sont plus aptes a etre vulgaire car deresponsabilisés, mais individuellement ces memes personnes sont pas aussi capables de cette violence car exactement responsable.

Tapper n´est pas une solution, mais un reffoulement, tout reffoulement fait naitre explosion.

T'as un sérieux complexe d'infériorité du blédard colonisé que tes piètres prestations écrites de la langue de Molière ne pourront pas combler. Moi je suis un grand fan de Miles Davis donc pour le rap tu repasseras ne me nivelle pas à ta pitoyable médiocrité culturelle tu seras mignon.

voilà la différence.

ca confirme ce que je pensais...la vulgarité est la seconde nature des algériens ici ou ailleurs

:D:D

moi je suis de ceux qui pense que celui qui insulte s'insulte...donc

insulte

insulte

insulte ne te gène pas :D

ehhhhhhh

moi j'iam beaucoup booba, c'est mon type de fantasme de gars :o:o, beau noir baraqué tatoué et très gentlemen en plus :o:o j'en peux plus

et ntm est un groupe de rap très bon, c'est du lourd

... gentleman ? :eek:

j'ai pas écouté ni vu le même truc alors...

Aspic,

J;aime pas trop le baton non plus...Primo, ca engendre la peur chez les gosses; segundo , cest une methode qui n;'a que des effets a court terme seulement pour changer les mauvais comportements et tercero, pk ????? L;education se fait au berceau comme on dit..la tache revient aux parents ..l'ecole n;est qu;un complement... voila

Je te rejoins un peu Sign dans ton commentaire.....

j'ai parlé de la regle et non du baton --- oui elle change beaucoup de choses en meme temp -----et j'ai dit aussi au foyer en premier ---- puis l'école qui est un complément

je parle en conaissance de cause----en plus lire ce que j'ai dit a sing un peu plus haut

voilà la différence.

ca confirme ce que je pensais...la vulgarité est la seconde nature des algériens ici ou ailleurs

:D:D

moi je suis de ceux qui pense que celui qui insulte s'insulte...donc

insulte

insulte

insulte ne te gène pas :D

La véracité des faits n'est jamais une insulte petit homme, tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas continue tes fantasmes et pantalonnades maintenant j'en ai fini avec toi.

lolololol

:mdr::mdr::mdr:

il y a eu triolisme sans que je ne m'en aperçoive.....

tu es aveugle cerise:ermm: c'est triste... comment il a pu te faire ça ? je suis sure qu'elle s'appelait Cherrycherry cette anglaise... fétichiste qu'il est:(

Guest cerisecerise
Bravo j'adhère !;)

mystic, salut

je te pensais mort

contente de te retrouver

ps : j'ai utilisé (en te citant) ta phrase, comme signature. Je me dois (moralement) de te demander si cela ne te gêne pas. Le cas échéant, je la retire.

Guest cerisecerise
pourquoi ça ne m'étonne pas? :rolleyes:

les gens sont la plupart du temps prévisibles......c'est pour cela que tu as le droit à des stupidités dans les infos, genre : "oh, je ne pensais pas que mon voisin pouvait être un homme ayant à son actif une dizaine de meurtres....":mdr::mdr:

mystic, salut

je te pensais mort

contente de te retrouver

ps : j'ai utilisé (en te citant) ta phrase, comme signature. Je me dois (moralement) de te demander si cela ne te gêne pas. Le cas échéant, je la retire.

tu es aussi pote avec mystgun:eek:

Oh la la...:D