Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Titre du Topic: Ne pensez point, Je suis la vérité Absolue.... Bonsoir les terriens, Il arrive si souvent que l´on se fasse dire, cette phrase, il est si simple de croire que les solutions sont meilleures quand on les pense pas, quand les analyses pas et quand on les prend juste par dires. Mais le soucis vient lorsque les solutions ne sont points solutionneuses du probléme, mais que l´on s´éfforce vainement et obstinement á démontrer qu´il faut continuer á agir de la meme sorte pour que le souci se résolve, ométtant ainsi le principe qui dit "Les memes éffets causent les memes conséquences", l´on se retrouve alors dans une situation bien compliquée, car en plus du premier souci que nous voulions résoudre nous devons arriver á empécher les gens qui ont déja fait preuve de leur échecs (du reste Cuisant, vu le nombres de fois et le temps dépensé pour leur obstinence) de freiner les apports des autres types de solutions qui pour le moins n´ont pas apporté d´échecs..... Le soucis, est en géneral plus facile, que faire sortir du groupe de solutions ceu qui ont échoué mais continue á crier haut et fort:"Ne pensez point, ma solution est la seule qui soit solution, car je suis la vérité absolue" PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE (USEZ DU MSN CA ETE FAIT POUR CA) PAS DE TROLLAGE NI DE VERSETS SANS TETE NI QUEUE. PAS DE VULGARITÉS TOUTE PERSONNE INCAPABLE DE SUIVRE LES REGLES DE DEBAT SE CONTENTERA DE LIRE, OU LIRE AUTRE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Titre du Topic: Ne pensez point, Je suis la vérité Absolue.... Bonsoir les terriens, Il arrive si souvent que l´on se fasse dire, cette phrase, il est si simple de croire que les solutions sont meilleures quand on les pense pas, quand les analyses pas et quand on les prend juste par dires. Mais le soucis vient lorsque les solutions ne sont points solutionneuses du probléme, mais que l´on s´éfforce vainement et obstinement á démontrer qu´il faut continuer á agir de la meme sorte pour que le souci se résolve, ométtant ainsi le principe qui dit "Les memes éffets causent les memes conséquences", l´on se retrouve alors dans une situation bien compliquée, car en plus du premier souci que nous voulions résoudre nous devons arriver á empécher les gens qui ont déja fait preuve de leur échecs (du reste Cuisant, vu le nombres de fois et le temps dépensé pour leur obstinence) de freiner les apports des autres types de solutions qui pour le moins n´ont pas apporté d´échecs..... Le soucis, est en géneral plus facile, que faire sortir du groupe de solutions ceu qui ont échoué mais continue á crier haut et fort:"Ne pensez point, ma solution est la seule qui soit solution, car je suis la vérité absolue" PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE (USEZ DU MSN CA ETE FAIT POUR CA) PAS DE TROLLAGE NI DE VERSETS SANS TETE NI QUEUE. PAS DE VULGARITÉS TOUTE PERSONNE INCAPABLE DE SUIVRE LES REGLES DE DEBAT SE CONTENTERA DE LIRE, OU LIRE AUTRE CHOSE Nimos le retour:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi aussi je suis un orc druide sur le serveur Forstmoon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos le retour:mdr::p:04: STOP POLLUTION:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Titre du Topic: Ne pensez point, Je suis la vérité Absolue.... Bonsoir les terriens, Il arrive si souvent que l´on se fasse dire, cette phrase, il est si simple de croire que les solutions sont meilleures quand on les pense pas, quand les analyses pas et quand on les prend juste par dires. Mais le soucis vient lorsque les solutions ne sont points solutionneuses du probléme, mais que l´on s´éfforce vainement et obstinement á démontrer qu´il faut continuer á agir de la meme sorte pour que le souci se résolve, ométtant ainsi le principe qui dit "Les memes éffets causent les memes conséquences", l´on se retrouve alors dans une situation bien compliquée, car en plus du premier souci que nous voulions résoudre nous devons arriver á empécher les gens qui ont déja fait preuve de leur échecs (du reste Cuisant, vu le nombres de fois et le temps dépensé pour leur obstinence) de freiner les apports des autres types de solutions qui pour le moins n´ont pas apporté d´échecs..... Le soucis, est en géneral plus facile, que faire sortir du groupe de solutions ceu qui ont échoué mais continue á crier haut et fort:"Ne pensez point, ma solution est la seule qui soit solution, car je suis la vérité absolue" PAS DE POLLUTION PAS DE TCHATCHE (USEZ DU MSN CA ETE FAIT POUR CA) PAS DE TROLLAGE NI DE VERSETS SANS TETE NI QUEUE. PAS DE VULGARITÉS TOUTE PERSONNE INCAPABLE DE SUIVRE LES REGLES DE DEBAT SE CONTENTERA DE LIRE, OU LIRE AUTRE CHOSE bon je n'ai rien lu et je m'enfiche je veu mon pognon je veux mon argent tu t 'es cassé avec la tire lire ne me raconte pas de salades stp je te faisais confiance ont ravaillait ensemble et tu étaiscelui qui garde le coffre...ya pas moyen que tu me sors me raconte une histoire ou quoique ce soit...je veux mes 20 euro c'est mon capitale Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais que se passe t-il par là?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bon je n'ai rien lu et je m'enfiche je veu mon pognon je veux mon argent tu t 'es cassé avec la tire lire ne me raconte pas de salades stp je te faisais confiance ont ravaillait ensemble et tu étaiscelui qui garde le coffre...ya pas moyen que tu me sors me raconte une histoire ou quoique ce soit...je veux mes 20 euro c'est mon capitale On ne déballe pas des Secrets Commerciaux ici !!!! mais bon, pour ton information ton apport de 20€ est safe :p, j´ai démobilisé la fabrication des lingeries en Indes, la main d´oeuvre coute bien moins cher que mes compatriotes et surtout les détournement sont moindres.....Arselane a essayé de faire "Herga en Inde" mais son pneu a été percé donc...il a juste sauvé son Boxer :chut: Du coup j´ai mis l´entreprise sur la Bourse d´Inde....et crois moi les action s´achete pas en Nrl....mais en € :p on met comme marque de farbication "V&N Unrevealed" alors pas de panique tout est Under Control..... Je t´ai pris le pack 04 pouprée Gonfflables: Rouquine, Brune, Blonde, et le 4 en 01 :04: Maintenant: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On ne déballe pas des Secrets Commerciaux ici !!!! mais bon, pour ton information ton apport de 20€ est safe :p, j´ai démobilisé la fabrication des lingeries en Indes, la main d´oeuvre coute bien moins cher que mes compatriotes et surtout les détournement sont moindres.....Arselane a essayé de faire "Herga en Inde" mais son pneu a été percé donc...il a juste sauvé son Boxer :chut: Du coup j´ai mis l´entreprise sur la Bourse d´Inde....et crois moi les action s´achete pas en Nrl....mais en € :p on met comme marque de farbication "V&N Unrevealed" alors pas de panique tout est Under Control..... Je t´ai pris le pack 04 pouprée Gonfflables: Rouquine, Brune, Blonde, et le 4 en 01 :04: Maintenant: STOP POLLUTION je veux rien savoir je veux mes 20 euro...je connais le disque et les disquette :busted_red: redli rez9i Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je veux rien savoir je veux mes 20 euro...je connais le disque et les disquette :busted_red: redli rez9i 20euro :mdr::mdr: chehal rak mrefah net9asmou yak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Titre du Topic: Ne pensez point, Je suis la vérité Absolue.... Bonsoir les terriens, Il arrive si souvent que l´on se fasse dire, cette phrase, il est si simple de croire que les solutions sont meilleures quand on les pense pas, quand les analyses pas et quand on les prend juste par dires. Mais le soucis vient lorsque les solutions ne sont points solutionneuses du probléme, mais que l´on s´éfforce vainement et obstinement á démontrer qu´il faut continuer á agir de la meme sorte pour que le souci se résolve, ométtant ainsi le principe qui dit "Les memes éffets causent les memes conséquences", l´on se retrouve alors dans une situation bien compliquée, car en plus du premier souci que nous voulions résoudre nous devons arriver á empécher les gens qui ont déja fait preuve de leur échecs (du reste Cuisant, vu le nombres de fois et le temps dépensé pour leur obstinence) de freiner les apports des autres types de solutions qui pour le moins n´ont pas apporté d´échecs..... Le soucis, est en géneral plus facile, que faire sortir du groupe de solutions ceu qui ont échoué mais continue á crier haut et fort:"Ne pensez point, ma solution est la seule qui soit solution, car je suis la vérité absolue" Quelqu'un a compris ? :confused::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Quelqu'un a compris ? :confused::cool: fais juste semblant de comprendre ,c tjr comme ça avec nimos :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 fais juste semblant de comprendre ,c tjr comme ça avec nimos :fish2: Pratiquer un peu d'hypocrisie ? ... Pas de problème :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Quelqu'un a compris ? :confused::cool: Tout est clair....il suffit de voir et non regarder Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 20euro :mdr::mdr: chehal rak mrefah net9asmou yak :D non je vais me marier avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 STOP POLLUTION STOP POLLUTION :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bon je n'ai rien lu et je m'enfiche je veu mon pognon je veux mon argent tu t 'es cassé avec la tire lire ne me raconte pas de salades stp je te faisais confiance ont ravaillait ensemble et tu étaiscelui qui garde le coffre...ya pas moyen que tu me sors me raconte une histoire ou quoique ce soit...je veux mes 20 euro c'est mon capitale mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts