Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je croyais que le but du forum était la FIGHT idéologique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Je croyais que le but du forum était la FIGHT idéologique :confused: c'est un autre topic mon ami Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est un autre topic mon ami ici c'est LOVE idéologique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ici c'est LOVE idéologique :D bonsoir suicide merçi de ta participation je crois d'aprés ton avatar de célibataire tu as trouvé une négresse a la place des yeux bleues Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir suicide merçi de ta participation je crois d'aprés ton avatar de célibataire tu as trouvé une négresse a la place des yeux bleues nooon ce n'est pas une négrésse ....... c Pocahontas : la petite princesse :D (drole le jeu de mot, non ?:D ) :mdr: je reviendré dés qu'il y'aura une assez bonne sel3a ici ( ABLA, la gigi va bien ? :D ) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance @ Sahit l'ami Tout dépend de ce que l'on recherche sur un forum. En ce qui me concerne, c'est un besoin de décompresser. Ma pause-café en quelque sorte. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 @ Sahit l'ami Tout dépend de ce que l'on recherche sur un forum. En ce qui me concerne, c'est un besoin de décompresser. Ma pause-café en quelque sorte. :beer_smile: bonne soirée mon ami merçi pour ta participation oui c'est un besoin de décompresser pour certains et autre chose pour d'autre pour moi c'est un ensemble de défoulement je ne bois pas de bierre ni d'alcool mon ami heureu de te croisé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La question qui se pose le plus , ki pèche le plus les femms ou les hommes:mdr: Admino a dit qu'il va se marier grace à ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonne soirée mon ami merçi pour ta participation oui c'est un besoin de décompresser pour certains et autre chose pour d'autre pour moi c'est un ensemble de défoulement je ne bois pas de bierre ni d'alcool mon ami heureu de te croisé Ce n'est qu'un smiley. Imagine que c'est du rayeb. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir suicide merçi de ta participation je crois d'aprés ton avatar de célibataire tu as trouvé une négresse a la place des yeux bleues bigmdrbigmdrbigmdrsalut aspic tu sais suivant ou, tu risque de te faire amender voir faire de la prison pour se que tu dit, fait attention, on dit personne de couleur. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ce n'est qu'un smiley. Imagine que c'est du rayeb. :D tu parle du rayeb avec deglette nour c'est formidable et ça prouve que tu est célibataire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrsalut aspic tu sais suivant ou, tu risque de te faire amender voir faire de la prison pour se que tu dit, fait attention, on dit personne de couleur. bonsoir lyz tu sais en algérie on dit n'importe quoi blond blonde negre negresse brun brune etc.... Mais la ou je vais partir c'est vrai on risque la prison pour ces thermes Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu parle du rayeb avec deglette nour c'est formidable et ça prouve que tu est célibataire:cool: Les célibataires boivent du rayeb avec des dattes ? :D Que boivent donc les mariés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance relation amicale oui mais pas plus mais j'aime bien ce fofo ,on arrive à déstresser et oublier tt nos soucis en délirant ensemble et toi ami AS quand est ce que tu vas répudier la vie de célibataire !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 La question qui se pose le plus , ki pèche le plus les femms ou les hommes:mdr: Admino a dit qu'il va se marier grace à ce forum:D bonsoir carica c'est mon cas aussi je vais me marier avec ma gigi et elle est présnente actuellement sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les célibataires boivent du rayeb avec des dattes ? :D Que boivent donc les mariés ? :D c le cas de célibataires pcq 'ils ne trouvent personne pour leur préparer les repas !! mais étant mariés ils auront une très belle femme qui veillera à leur préparer une très belle table ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 relation amicale oui mais pas plus mais j'aime bien ce fofo ,on arrive à déstresser et oublier tt nos soucis en délirant ensemble et toi ami AS quand est ce que tu vas répudier la vie de célibataire !! oui pour se destrresser c'est bien et c'est vrai on oublie nos soucis oui en délirant ensemble moi la vie de célibataire je vais la quitté dans quelque temp regarde ma signature question de paperasse et je m'envole vers ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance je viens pour me défouler et décomprésser ,la preuve en est que je poste principalement qu'en "humour".:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Les célibataires boivent du rayeb avec des dattes ? :D Que boivent donc les mariés ? :D les mariés ils ont un repas complet toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui pour se destrresser c'est bien et c'est vrai on oublie nos soucis oui en délirant ensemble moi la vie de célibataire je vais la quitté dans quelque temp regarde ma signature question de paperasse et je m'envole vers ma gigi ohh contente pour toi mon ami matenessach ta3redeni ok :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je viens pour me défouler et décomprésser ,la preuve en est que je poste principalement qu'en "humour".:o merci dounia continu j'adore tes topic. ;) pardon aspic pour les HS. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 je viens pour me défouler et décomprésser ,la preuve en est que je poste principalement qu'en "humour".:o c'est vrai toi tu poste toujour en humour et trés heureu de te croisé car ça fait un bail qu'on ne c'est pas croisé sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir suicide merçi de ta participation je crois d'aprés ton avatar de célibataire tu as trouvé une négresse a la place des yeux bleues Ce terme n'est plus utilisé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ohh contente pour toi mon ami matenessach ta3redeni ok :beer_smile: tu sera invité et en plus en fetera ça sur forum parole de aspic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts