Jump to content

Le coin des célibataire 2 et les relations sur forum

Recommended Posts

surement ça existe des jalouses partout dansle monde:lol_mdr je connais aucune ici , mais j'en suis sur que ça existe

biensur que les jaloux et jalouse existe dans le monde entier , mais pour jalousé le bonheur

d'aspic je ne pense pas !! :confused:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nooon ce n'est pas une négrésse ....... c Pocahontas : la petite princesse :D

(drole le jeu de mot, non ?:D ) :mdr:

je reviendré dés qu'il y'aura une assez bonne sel3a ici ( ABLA, la gigi va bien ? :D )

OOOOOOOOOOOH, il ya encore des princesses de nos jours suicido? Pourrais tu m'en prendre une sur ton chemin pour l'offrir à un ami qui a un cheval blanc :04:

Ps: j'aime bien ton avatar, tu fais de grand efforts !!

Personnellement, le fait que je sois sur un forum celui la ou autre se limite a s'échanger des idées a discuter , je n'ai jamais projeter a avoir des relations qui aillent au delas du forum , il ya des membres que j'aime bien et j'aurai aimè qu'il soient des ami(es) dans la vie réelle mais il ya toujours cette crainte qui me stagne et qui me laisse réticente a m'ouvrir a des relations aboutit d'un forum hélas je me limite a la connexion une fois déconnecter il ya ma vie de tous les jours qui m'attend, bien qu'il m'arrive de penser a des forumeurs et forumeuses hors connexion.

:mdr::mdr: