Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 surement ça existe des jalouses partout dansle monde:lol_mdr je connais aucune ici , mais j'en suis sur que ça existe biensur que les jaloux et jalouse existe dans le monde entier , mais pour jalousé le bonheur d'aspic je ne pense pas !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 A force de faire ... dans la rigolade ... tu as completement ... laisse tomber les fables bonjour zombretto:) c'est parceque tu ne me fais plus honneur de ta présence;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour zombretto:) c'est parceque tu ne me fais plus honneur de ta présence;) Allons, allons .... tout l'honneur .... et le plaisir .... sont pour moi .... quand je te lis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance Tout peut arriver..........:o Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nooon ce n'est pas une négrésse ....... c Pocahontas : la petite princesse :D (drole le jeu de mot, non ?:D ) :mdr: je reviendré dés qu'il y'aura une assez bonne sel3a ici ( ABLA, la gigi va bien ? :D ) OOOOOOOOOOOH, il ya encore des princesses de nos jours suicido? Pourrais tu m'en prendre une sur ton chemin pour l'offrir à un ami qui a un cheval blanc :04: Ps: j'aime bien ton avatar, tu fais de grand efforts !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Personnellement, le fait que je sois sur un forum celui la ou autre se limite a s'échanger des idées a discuter , je n'ai jamais projeter a avoir des relations qui aillent au delas du forum , il ya des membres que j'aime bien et j'aurai aimè qu'il soient des ami(es) dans la vie réelle mais il ya toujours cette crainte qui me stagne et qui me laisse réticente a m'ouvrir a des relations aboutit d'un forum hélas je me limite a la connexion une fois déconnecter il ya ma vie de tous les jours qui m'attend, bien qu'il m'arrive de penser a des forumeurs et forumeuses hors connexion. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OOOOOOOOOOOH, il ya encore des princesses de nos jours suicido? Pourrais tu m'en prendre une sur ton chemin pour l'offrir à un ami qui a un cheval blanc :04: Ps: j'aime bien ton avatar, tu fais de grand efforts !! oui oui y'en a .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 biensur que les jaloux et jalouse existe dans le monde entier , mais pour jalousé le bonheur d'aspic je ne pense pas !! :confused: bonsoir lyz je confirme ce que tu viens de dire pour jalousé le bonheur de aspic impossible:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 OOOOOOOOOOOH, il ya encore des princesses de nos jours suicido? Pourrais tu m'en prendre une sur ton chemin pour l'offrir à un ami qui a un cheval blanc :04: Ps: j'aime bien ton avatar, tu fais de grand efforts !! l'ami du cheval blanc a ça gigi mais merçi pour ton idée:nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: Allez, racontes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Tout peut arriver..........:o bonne soirée en effet tout peut arriver Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Allez, racontes :D bonne soirée admino hier il a annoncé que tu est fiancé a une fille du forum et moi je te félicite et je te souhaite beaucoup de bonheur:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonsoir lyz je confirme ce que tu viens de dire pour jalousé le bonheur de aspic impossible:kissSmiley tu est toujour là ??? tu part bientôt ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 tu est toujour là ??? tu part bientôt ??? la paperasse infernal et en plus il me faut une autorisation spéciale mariage mixte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 la paperasse infernal et en plus il me faut une autorisation spéciale mariage mixte c'est qui, qui doit t'autoriser ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 c'est qui, qui doit t'autoriser ??? :rolleyes: oui ce qui m'ouvre toutes les portes pour partir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui ce qui m'ouvre toutes les portes pour partir ditha gawria ??? nesta3réf bike :chinese: allah ysekhare ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonne soirée en effet tout peut arriver Bonjour, ....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Bonjour, ....... bonjour moo heureu de te croisé car je suis rarement sur forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts