Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu sera invité et en plus en fetera ça sur forum parole de aspic ok j'attendrai ma part de gâteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ce terme n'est plus utilisé. :confused: pour cette question j'ai répondu un peu plus haut en algérie on dit nigroua Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ok j'attendrai ma part de gâteaux :D tu auras ta part de gateaux et tout et en plus tout les gateaux seront préparé par gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour cette question j'ai répondu un peu plus haut en algérie on dit nigroua autant pour moi mais ça ne change rien a mon avis (li goulteh fi galbi bien sur) :04: Ravie de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu auras ta part de gateaux et tout et en plus tout les gateaux seront préparé par gigi mais non heram 3elik ,elle prépare tt les gâteaux bezaf 3eliha ,fourni chewiya mon ami ,3 million o rak dert kolech ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 autant pour moi mais ça ne change rien a mon avis (li goulteh fi galbi bien sur) :04: Ravie de te revoir moi aussi ravi de te revoir tu est isra non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu auras ta part de gateaux et tout et en plus tout les gateaux seront préparé par gigi :eek::eek::eek: tu est un vrai algerien toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi aussi ravi de te revoir tu est isra non lol :mdr: non et tkt si tu ne rappelle pas de moi ce n'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mais non heram 3elik ,elle prépare tt les gâteaux bezaf 3eliha ,fourni chewiya mon ami ,3 million o rak dert kolech ;) princesse gig est entreint de lire actuellement tu doit écrire en français et comme ça elle comprendra mieux mais moi j'ai parlé de ta part des gateaux qui sera préparé par gigi mais pas tous les gateaux du mariage c'est trop pour ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 lol :mdr: non et tkt si tu ne rappelle pas de moi ce n'est pas important. il c'est trés important pour moi de me rappeler de toi car tu est une amie et en plus tu est ravie de me croisé voila ila car il y avait une période ou je n'étais pas bien avec beaucoup de problème et dieu merçi tout est passé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir carica c'est mon cas aussi je vais me marier avec ma gigi et elle est présnente actuellement sur ce forum tu l'as connu via le forum as de pic?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 :eek::eek::eek: tu est un vrai algerien toi !!!! pourquoi tu doute et en plus tu me connait trés trés bien je suis algérien et fier de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 tu l'as connu via le forum as de pic?:rolleyes: oui mon ami je l'ai connu sur forum et aprés yhaoo msn skype etc... et voila c'est une question de temp (paperasse) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 princesse gig est entreint de lire actuellement tu doit écrire en français et comme ça elle comprendra mieux mais moi j'ai parlé de ta part des gateaux qui sera préparé par gigi mais pas tous les gateaux du mariage c'est trop pour ma gigi chuchote moi le pseudo de ta gigi ,ça deviendra notre secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ah fallait pas dire qu'elle est là, maintenant ils vont te harceler pour savoir qui elle est. :04: Alors c'est qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui mon ami je l'ai connu sur forum et aprés yhaoo msn skype etc... et voila c'est une question de temp (paperasse) mabrouk alik ; tu dois avoir de la patience , mo ije ne peux pas , déjà avec des amies et je zappe , dés que je sent qu'une commence à se la péter je zappe, alors en amour :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 chuchote moi le pseudo de ta gigi ,ça deviendra notre secret ;) je m'excuse mais c'est a elle de le dire car elle est entreint de lire et moi elle m'a dit de ne pas le dire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je m'excuse mais c'est a elle de le dire car elle est entreint de lire et moi elle m'a dit de ne pas le dire fais gaffe , vit ta vie loin du form, ya des jalouses , elles peuvent te faire mal , ina la kaidkouna adim;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mabrouk alik ; tu dois avoir de la patience , mo ije ne peux pas , déjà avec des amies et je zappe , dés que je sent qu'une commence à se la péter je zappe, alors en amour :worthy: la patience oui mon ami mais il faut voir la différence du caractère aussi et plus nous autres trés exigentes et prenent les choses sérieuses pour des amusements barek fik mon ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 fais gaffe , vit ta vie loin du form, ya des jalouses , elles peuvent te faire mal , ina la kaidkouna adim;) oui tu as raison mais ma gigi elle m'accompagne toujour sur forum et en plus elle a un esprit trés ouvert et une autre mentalité et un autre caractère mon ami merçi pour ton conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour vous célibataire et es ce que le forum peut vous donner une trés belle relation amicale ou autre a vos claviers cher internautes je vous prie pas de hors sujet et merçi a l'avance Personnellement, le fait que je sois sur un forum celui la ou autre se limite a s'échanger des idées a discuter , je n'ai jamais projeter a avoir des relations qui aillent au delas du forum , il ya des membres que j'aime bien et j'aurai aimè qu'il soient des ami(es) dans la vie réelle mais il ya toujours cette crainte qui me stagne et qui me laisse réticente a m'ouvrir a des relations aboutit d'un forum hélas je me limite a la connexion une fois déconnecter il ya ma vie de tous les jours qui m'attend, bien qu'il m'arrive de penser a des forumeurs et forumeuses hors connexion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 fais gaffe , vit ta vie loin du form, ya des jalouses , elles peuvent te faire mal , ina la kaidkouna adim;) des jalouses !!!!! queceque tu raconte !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Personnellement, le fait que je sois sur un forum celui la ou autre se limite a s'échanger des idées a discuter , je n'ai jamais projeter a avoir des relations qui aillent au delas du forum , il ya des membres que j'aime bien et j'aurai aimè qu'il soient des ami(es) dans la vie réelle mais il ya toujours cette crainte qui me stagne et qui me laisse réticente a m'ouvrir a des relations aboutit d'un forum hélas je me limite a la connexion une fois déconnecter il ya ma vie de tous les jours qui m'attend, bien qu'il m'arrive de penser a des forumeurs et forumeuses hors connexion. ça c'est ton point de vue et je suis entièrement d'accord mais ça n'empeche tu pense a certains forumeurs et forumeuses et ça prouve que tu as une certaine amitiée envers eux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je viens pour me défouler et décomprésser ,la preuve en est que je poste principalement qu'en "humour".:o A force de faire ... dans la rigolade ... tu as completement ... laisse tomber les fables Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 des jalouses !!!!! queceque tu raconte !!! :eek: surement ça existe des jalouses partout dansle monde:lol_mdr je connais aucune ici , mais j'en suis sur que ça existe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts