Jump to content

L'Iran se rapproche de la puissance nucléaire

Recommended Posts

Mr Ladoz est relativement du même avis que toi sur le point du désarmement total concernant le nucléaire (bel et bien total incluant tout le monde , USA et l'entité sioniste compris) .

Par contre ........ les Iraniens ne sont pas des fous furieux , irresponsables ..... comme essaye de les présenter la propagande sioniste .

La bombe si jamais ils l'ont garantira leur sécurité et même celle de leurs voisins dont l'unique ennemi est l'entité sioniste .

- Exactement! enfin je me suis contenté d'ecrire total, mais ça sous-entendait, les USA, la France, Israel.....Every body quoi !

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il faut pas etre naif

1)il ne pourra et il n'y aura jamais de désarmement total

2)les voisins de l'iran seraient certes protégés par le bouclier iranien contre israel mais cela ne veux pas dire qu'ils se sentiront à l'aise avec l'iran pour autant, avec une allégeance forcée à la nouvelle puissance iranienne ...

Ils se sentiront plus à l'aise (contrairement aux déclarations hypocritement larbinistes des Al Saoud) entre 2 puissances nucléaires (une ennemie et une "rivale") qu'avec une seule puissance nucléaire ennemie .

2 Puissances nucléaires antagonistes ne se feront jamais directement la guerre , on l'a vu durant la guerre froide et la dissuasion nucléaire a maintenu un état de paix appréciable en Europe par exemple .

espérons que tu aies raison, parce que si tu as tort, on risque bien de voir la fin d'un monde tel qu'on le connait...

Advienne que pourra . :confused:

Mais la dissuasion (à condition que les bombes restent entre les mains des états) semble être le moyen le plus sur pour nous éviter la catastrophe puisque un monde avec zéro arme nucléaire ça semble ............illusoire .

11/12/2010 L’Iran a déclaré avoir la capacité de détecter la présence de corps volants dans l’espace à une distance de 3000 Km. C’est ce qu’a déclaré le commandant-adjoint des forces de défenses aériennes iranienne le général Hamid Argenki.

« Il suffit que ce corps, venant du Qatar ou d’Afghanistan se dirige vers l’Iran pour qu’il soit capté » a-t-il précisé, ajoutant que les mesures prises au niveau des infrastructures et des capacités de détections des radars a traversé des étapes importantes, et va rentrer prochainement dans la phase de l’industrialisation et seront diffusées sur l’ensemble du territoire ultérieurement .

On dirait que l'iran se "sanctuarise"....:drinks_nologo:

Ca va faire jaser les sionistes et leurs caniches. :Jumpy:

Je réponds au titre , je n'ai pas lu l'article !

C'est une trés bonne nouvelle , les traitres arabes font dans leur frocs en entendant ce genre de news !

Je parle des dirigeants !

Quand l'Iran aura sa bombe,c'est tout les peuples musulmans sunnites et pas uniquement leurs dirigeants qui deviendront les caniches apeurés des perses.

Viendra donc le jour ou tu méditera longuement sur les conneries que tu postes.

Guest mackiavelik
Quand l'Iran aura sa bombe,c'est tout les peuples musulmans sunnites et pas uniquement leurs dirigeants qui deviendront les caniches apeurés des perses.

le Pakistan lles pays arabes sont caniches de ce pays?!

le Pakistan lles pays arabes sont caniches de ce pays?!

Il n'y a jamais eu de rivalité historique entre le Pakistan et le monde arabe.

Le Pakistan est une nation jeune issu de la partition de l'Inde.Petit rappel de l'histoire.

Par contre..

Entre le chiisme des perses et le sunnisme arabe et mecquois,la rivalité a commencé de façon sanguinaire a la mort du prophète..

Donc ceci expliquant cela.

Guest mackiavelik
Il n'y a jamais eu de rivalité historique entre le Pakistan et le monde arabe.

Le Pakistan est une nation jeune issu de la partition de l'Inde.Petit rappel de l'histoire.

Par contre..

Entre le chiisme des perses et le sunnisme arabe et mecquois,la rivalité a commencé de façon sanguinaire a la mort du prophète..

Donc ceci expliquant cela.

du tout , ca n'a rien a voir avec sunnites, chiites...ca c'est ce que les sionistes veulent créer...séparer pour régner!

commes les attentats entre sunnites et chiites en Irak , qui ne sont parvenus qu'aprés la venue des Usa qui ont commis des attentats pour séparer et mieux régner!

les régimes sionisto-arabes comme l'arabie saoudite , la jordanie et l'egypte ne vont jamais etre des caniches de l'Iran comme tu dis puisque ce sont des sionistes!

c'est comme si tu me disais qu'Israel allait devenir caniche de l'iran

du tout , ca n'a rien a voir avec sunnites, chiites...ca c'est ce que les sionistes veulent créer...séparer pour régner!

commes les attentats entre sunnites et chiites en Irak , qui ne sont parvenus qu'aprés la venue des Usa qui ont commis des attentats pour séparer et mieux régner!

les régimes sionisto-arabes comme l'arabie saoudite , la jordanie et l'egypte ne vont jamais etre des caniches de l'Iran comme tu dis puisque ce sont des sionistes!

c'est comme si tu me disais qu'Israel allait devenir caniche de l'iran

Tu avoues donc implicitement que la détention de l'arme nucléaire par l'Iran est juste parce que faisant contre-poids a Israël.

Maintenant explique moi les raisons de la haine et de la rivalité qui opposent perses et juifs?

Guest mackiavelik
Tu avoues donc implicitement que la détention de l'arme nucléaire par l'Iran est juste parce que faisant contre-poids a Israël.

pour ne pas qu'ils se trouvent dans le meme cas de l'Irak avec des centaines de milliers de morts, vidés de leurs ressources, torturés...

Maintenant explique moi les raisons de la haine et de la rivalité qui opposent perses et juifs?

je ne parle pas de juifs et perses...les juifs en Iran sont bien psk ils ne sont pas sionistes!

on parle des sionistes qui se fient a leurs protocoles pour controler le monde, aprés avoir massacré les irakiens et pris leurs ressources...la prochaine victime est l'Iran si l'Iran ne se munit pas de quelconque préventif!

vaux mieux prévenir que...jamais guérir

Un discours sioniste connu et reconnu dont tu aurais pu faire l'économie puisqu'on le connait par coeur . :mdr::mdr::mdr:

Un discours sioniste connu et reconnu dont tu aurais pu faire l'économie puisqu'on le connait par coeur . :mdr::mdr::mdr:

Toujours est-il que le défenseur des lieux saints de l'Islam en la personne du roi d'Arabie saoudite a bien tenté de persuader les americains de bombarder l'Iran et de mettre ainsi fin au programme nucléaire iranien.

Le protecteur des lieux saints a ma connaissance n'est pas ni juif ni israélien..

@Mr Ladoz..il est donc temps de déposer ta couronne !!

bigmdr

Guest mackiavelik
Toujours est-il que le défenseur des lieux saints de l'Islam en la personne du roi d'Arabie saoudite a bien tenté de persuader les americains de bombarder l'Iran et de mettre ainsi fin au programme nucléaire iranien.

Le protecteur des lieux saints a ma connaissance n'est pas ni juif ni israélien..

bigmdr

je vois que tu balances n'importe quoi!!

aux dernieres nouvelles Israel a la bombe ou LES bombes nucléaires et elles les a eu en premier...pourquoi ???:54:

bigmdr

Mr LADOZ s'en fout du roi d'Arabie Saoudite .

Pourquoi tu lui sors ça ?

C'est un de vos larbins (un qawad :mdr:) et tu serais gentil de ne pas trop le "mêler" à Mr LADOZ !!!!!

Mr LADOZ s'en fout du roi d'Arabie Saoudite .

Pourquoi tu lui sors ça ?

C'est un de vos larbins (un qawad :mdr:) et tu serais gentil de ne pas trop le "mêler" à Mr LADOZ !!!!!

Je vois que j'ai touché un point sensible..enfin,toujours est-il que chaque année des millions de pélerins se rendent dans le pays de celui que tu nommes"qawad"..

Si c'est pas une forme de reconnaissance..lol !

Guest mackiavelik
Je vois que j'ai touché un point sensible..enfin,toujours est-il que chaque année des millions de pélerins se rendent dans le pays de celui que tu nommes"qawad"..

Si c'est pas une forme de reconnaissance..lol !

ah donc, la France est celle de Sarko, les Usa est celle d'Obama, l'Algérie est celle de Boutef...

tu fais quoi de ces peuples, de ces terres!!