Jump to content

Recommended Posts

Salut ma Louloute,

Arrête certains ce font sauter la gueule tout ça au nom de Dieu :crazy:

Sont malade les gens, et arrête tu m'fais peur, t'as tuée qui :(

Elle a flingué Max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore heureux que la balle est passé á coté de son coeur

Guest cerisecerise
:confused: c'est qui Max

non mais j'en ai marre des topics de déresponsabilisation des actes....ca va comme cela.....genre j'y suis pour rien, c'est mektoub, j'y suis pour rien c'est dieu, et tu en arrives à j'y suis pour rien, dieu me l'a demandé....LOLOL

Guest Nirvana86
non mais j'en ai marre des topics de déresponsabilisation des actes....ca va comme cela.....genre j'y suis pour rien, c'est mektoub, j'y suis pour rien c'est dieu, et tu en arrives à j'y suis pour rien, dieu me l'a demandé....LOLOL

:confused: je n'insiste pas :confused:

mektoub c'est bien le destin hien ?! la chose qu'on accuse d'etre la cause de nos malheurs au lieux de s'en prendre a notre bêtise, et la chose qu'on oublis de citer quand il nous arrive quelque chose de bien ?!!

Abla : ta signature est un proverbe XD ou tu connais vraiment un certain renardeau o_0 si c'est le cas passe lui le bonjour de ma part :-)

Bonsoir Ila,

Nan.... ma signature est authentiquement MIENNEEEEE.......... car je connais un renardeau et il est tres mimi :mobile: et sois sure que je lui passerai le bonjour..Merci de ta part Ila , t'es gentille!!

c quoi pour vous le vrai sens de el mektoub si tout est déja écrit alors si on fait quelque chose de pas bien c parecq c etait écrit et si et si et si.........

pour moi le mektoub et le destin, se limite à la naissance, la maladie et la mort, et

tout le reste peu être influencer. :)

c quoi pour vous le vrai sens de el mektoub si tout est déja écrit alors si on fait quelque chose de pas bien c parecq c etait écrit et si et si et si.........

Oui, on fait boulette sur boulette et on dira "El maktoub".

C'est jamais notre faute, c'était écrit :D

Guest l'observateur
salut ma louloute

t'inquiètes, aucune philo; rien que des types qui se congratulent entre eux.....

@feliz : t'as raison je crois au mektoub : j'ai tué trente personnes hier et je ne suis pas coupable car c'était écrit, je n'y pouvais rien......

demain si dieu ou mektoub le souhaite, j'en tuerais trente autres, tiens ca me donne une idée : si je le faisais au nom de dieu ou du mektoub??????

:mdr:

non ca c'est ALLAH GHELEB:woot_jump::crazy:

Guest chebmourad

mektoub le site de rencontre? :rolleyes:

:cool:

el mektoub: ce qui arrive de manière spontanée.. on ne s'y attendait pas.. un accident, une rencontre, un divorce après un mariage, etc

après ceux qui tombe dans le vice tel fornication, drogue etc ce n'est pas l'mektoub pour moi.. ce sont des épreuves qu'Allah nous demande d'affronter ;)

• 2 weeks later...
Bonsoir Ila,

Nan.... ma signature est authentiquement MIENNEEEEE.......... car je connais un renardeau et il est tres mimi :mobile: et sois sure que je lui passerai le bonjour..Merci de ta part Ila , t'es gentille!!

Abla ta signature est formidable et ton renardeau doit etre trés content et le bonjour de ila le rendeau doit remerçier ila aussi

donc c'est le destin qui t'a fait connaitre ton renardeau en algérie:cool::cool: