Jump to content

tolerer l'homosexualité

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, ils ont même le droit de se marier et de bénéficier des avantages sociaux du conjoint en cas de décès. Ce sont des citoyens à part entière qui paient leurs impots comme tous les autres.

Nous aussi, ils paient leurs impôts et souvent plus que les autres, car célibataires sans enfant. Mais ils ne peuvent pas se marier. Je me demande ce qu'on attend.

ça parle encore d'homosexualité !!! J'vais devenir folle, tu peux ne pas venir pendant des mois, à part les membres rien ne change niveau post....

Ca fait 2 mois et demi que je suis ici et c'est vrai que je commence à être fatiguée. Mêmes sujets, mêmes messages pour ou contre et tu finis par toujours dire la même chose sans vraiment avancer.

Mais c'est comme ça sur tous les forums.

Guest Nirvana86
Ca fait 2 mois et demi que je suis ici et c'est vrai que je commence à être fatiguée. Mêmes sujets, mêmes messages pour ou contre et tu finis par toujours dire la même chose sans vraiment avancer.

Mais c'est comme ça sur tous les forums.

Ouais enfin ça saoule quand même je trouve :04:

Mais si je me plains je sens que je vais me faire remettre à ma place :chut:

Entre 5 et 10% et tu retrouves ces chiffres à peu près partout.

- Non en faite je veux dire qu'aujourd'hui l'homosexuel est tellement présent que j'aurai pensé que c'était 50%. (J'espère uniquement qu'il verront pas ça comme une remarque homophobe, juste un constat)

Ouais enfin ça saoule quand même je trouve :04:

Mais si je me plains je sens que je vais me faire remettre à ma place :chut:

Je suppose que c'est pour ça que les gens partent. Ils ont fait le tour des sujets. Et d'autres viennent pour qui c'est tout nouveau. C'est le lot de tous les forums.

Guest Nirvana86
- Non en faite je veux dire qu'aujourd'hui l'homosexuel est tellement présent que j'aurai pensé que c'était 50%. (J'espère uniquement qu'il verront pas ça comme une remarque homophobe, juste un constat)

c'est juste qu'avant on n'en parlait pas comme aujourd'hui c'est tout, mais il y a toujours eu des homosexuels et il y en aura toujours

Guest mackiavelik

le lobby homo est aussi puissant que le lobby féministe!!!

ce qui a l'air assez négligeable prend plus de place que ce qu'il faut!

je n'ai pas de problemes avec les homos pour autant qu'il n y ait pas un jour des mariages gais en Algérie!

c'est juste qu'avant on n'en parlait pas comme aujourd'hui c'est tout, mais il y a toujours eu des homosexuels et il y en aura toujours

- Je sais qu'il y toujours eu des homosexuels, hein...n'est-ce pas Wagner?? :D....mais en parler de plus en plus devient gavant, c'est comme les topics sur la verginité :04:

Guest Nirvana86
- Je sais qu'il y toujours eu des homosexuels, hein...n'est-ce pas Wagner?? :D....mais en parler de plus en plus est gavant, c'est comme les topics sur la verginité :04:

Ah ça ma pauvre t'as pas finit, bientot tu aura droit à Feter vous Noel ? Puis : Portez vous des 2 pièces à la plage ? Puis encore que pensez vous des Niqab :mdr: :mdr: puis ça tourne en boucle infiniment :crazy::surprise:

50%? :eek: Mais t'imagines, ça voudrait dire qu'une personne sur 2 serait homo!!

Guest anincognito
Ah ça ma pauvre t'as pas finit, bientot tu aura droit à Feter vous Noel ? Puis : Portez vous des 2 pièces à la plage ? Puis encore que pensez vous des Niqab :mdr: :mdr: puis ça tourne en boucle infiniment :crazy::surprise:

Faut comprendre qu'il y ait à chaque fois une nouvelle génération de membres sur le forum...

est ce que vous tolérez l'homosexualité dans votre pays :woot_jump:

oui ce n'est pas mal vu ils ont le droit de se paxer mais pas de mariage et pour ma part ils ne me dérangent pas j'ai même des amis homo c'est des êtres humains avec un autre penchant sexuelle c'est tout

Guest anincognito
Impossible. Sinon on serait pas 6,7 milliards dans le monde :D

Ça, c'était la situation d'avant qui le permettait, espérons au moins que l'homosexualité va freiner notre croissance démographique, on croirait presque à une bénédiction...:lol: