Jump to content

tolerer l'homosexualité

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Médicalement assistée, donc qui transmet les gênes d'un individu à un autre

Ouais c'est très naturel ça. :D

Tu sais, pour pouvoir parler évolution, faut oublier tous les côtés sociaux. Redevenir l'espèce animale.

Guest anincognito

La PMA n'est pas une seule technique, mais un ensemble de techniques permettant la procréation chez des personnes présentant un problème touchant leurs facultés de reproduction.

bah c'est fini de taper 2 cailloux ensemble pour faire du feu lol si c'est ça ton évolution je te la laisse :mdr:

Non mais la nature -vue que certains parlaient de contre-nature- s'en fout de tes embryons in vitro.

Pour la nature, seule prime la fornication à l'état brut.

Et qu'est ce t'as contre les cailloux. Un jour, en forêt, ils te sauveront la vie. :D

Non mais la nature -vue que certains parlaient de contre-nature- s'en fout de tes embryons in vitro.

Pour la nature, seule prime la fornication à l'état brut.

Et qu'est ce t'as contre les cailloux. Un jour, en forêt, ils te sauveront la vie. :D

ah ouais t'es resté au stade primitif quoi ougaa ougaaaaa :mdr:

Je sais, Victime. Je le vis aussi ces Arabes qui acceptent tout de l'occidental et qui te reprochent la moindre petite chose parce que soi-disant t'es leur frère ou leur soeur.

Mais bon, te revoilà redevenu comme on t'aime. :D T'es à ton combien de jours de chasteté? :D

mdrr je suis à humm 05 jour et ca me joue des tours parfois on dirait un junkie je suis :D

a moi les ceintures de chasteté :D

suite au titre

moi je ne vois aucun probleme

si on a toute la liste

que toutes nos soeurs soit sur les trotoires

que pedophile soit autorisé

et pas condamner

car a quoi bon

autorisé l'inceste

et les abus fait au bébés deja

ect..

non

les pervers ne sont pas si nombreux

comme tu le prétend ...:D

Enfin on y arrive.....de ton avoeux s´ils sont si minoritaires et de plus ne s´occupent de leur propres vie pourquoi veux les remplacer et vouloir etre á leur place et gérer leurs maniéres d´etre? tant qu´il ne transgresse pas des lois et ne nuisent pas á la sociéte et que leurs tendences relévent d´un consentement et privé, limite toi a ta propre vie privée.

Guest cerisecerise
Enfin on y arrive.....de ton avoeux s´ils sont si minoritaires et de plus ne s´occupent de leur propres vie pourquoi veux les remplacer et vouloir etre á leur place et gérer leurs maniéres d´etre? tant qu´il ne transgresse pas des lois et ne nuisent pas á la sociéte et que leurs tendences relévent d´un consentement et privé, limite toi a ta propre vie privée.

le problème est que beaucoup de gens préfèrent critiquer l'autre plutôt que de faire un bilan sur leur vie, qui la plupart du temps est médiocre.....c'est vrai en fin de compte, pourquoi vouloir réglementer une partie de jambes en l'air entre adultes consentants ? pourquoi vouloir absolument critiquer l'autre? pourquoi toujours pointer du doigts les autres? leur mode de vie? si ce n'est un aveu : la personne est malheureuse dans sa vie et veut transférer ce mal sur l'autre : l'homosexuel semble être le bouc émissaire rêvé des frustrés et du zizi et de la cervelle....ou des envieux cachés

Je souligne un truc. On peut aussi avoir des frères sur les trottoirs :D

loool sauf que les frères sont la pour attendre que les files arrivent :D...enfin je pense :D

Les gigolos ca n'existe pas c'est inventé par la cia c'est comme l'orgasme feminin :D

loool sauf que les frères sont la pour attendre que les files arrivent :D...enfin je pense :D

Les gigolos ca n'existe pas c'est inventé par la cia c'est comme l'orgasme feminin :D

N'oublie pas qu'on parle d'homosexualité là. :D

N'oublie pas qu'on parle d'homosexualité là. :D

ahhhhhhhhhhhh :D.

Alors ça je n'ai aucune idée

en tout cas je sais qu'en algérie ça existe la prostitution des homo, je l'ai vu de mes propres yeux dans un cabaret enfin c 'etit un homo passif chez TAHAR CHOUCHANE, d'ailleurs ça n'a pas laissé la prostitué indifférente, elle lui a dit comment tu préfère ce..... à moi ? Et l'homo lui a dit ihh ya henouna je suis plus sexy que toi ( en algerois) va pécher ailleurs c'est moi qu'il veut mordre.:D

Nimos

moi je veux juste qu'ils ne s'embrassent pas devant moi ...

et surtout qu'ils ne cherchent pas a etre parents

les enfants sont des êtres tout de meme ..

est ce que vous tolérez l'homosexualité dans votre pays :woot_jump:

... dans mon pays.. ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas

En revanche , dans ma religion NON!!!

Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas...

Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:)

... dans mon pays.. ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas

En revanche , dans ma religion NON!!!

Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas...

Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:)

en islam c'est l'acte homosexuel qui est sévèrement puni...et l'allure et le comportement du sexe opposé: que ça soit efféminé ou virago

en fait c'est pas vraiment une question de tolérance, chacun a sa vision, l'islam est contre mais , le problème qui se pose au lieu de les chasser et de les montrer averc le doigts ; y a t'il une solution a leur cas qui malheureusement est dans la grande majorité des cas du a la génétique!!

Non pas génétique mais éducation..

La plupart des homo sont soit issus de parent divorcés et donc vivaient avec leur mère et soeurs

soit ils ont été chouchouter comme on chouchoute une fille et donc ils ont pris ce coté très féminin..

Non pas génétique mais éducation..

La plupart des homo sont soit issus de parent divorcés et donc vivaient avec leur mère et soeurs

soit ils ont été chouchouter comme on chouchoute une fille et donc ils ont pris ce coté très féminin..

Je pense que tu te trompes il ya des homo qui paraissent virils ils parlent il marche ils agissent comme des hétéro sexuel et qu'ils sont en réalité des homosexuel.

Et ce n'est pas souvent ceux qui ont un accent efféminé veut dire qu'ils ont un penchant pour les hommes.

l'homosexualité d'avoir un penchant pour le même sexe que ça soit passif ou actif...ici en Algérie on conçoit l'homosexuel actif comme un homme qui possède un surplus de virilité.