Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ca ne m´explique pas, ni me donne la réponse á ma question. Please la réponse en détaill'éducation ce fait par les parents donc si tu dis a l'enfant que c'est bien ... ou bien tu lui dis que manger par le nez c'est normal il le fera sans doute ... quitte a s'adapter :04: mais pourquoi se revirement de position ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 l'éducation ce fait par les parents donc si tu dis a l'enfant que c'est bien ... ou bien tu lui dis que manger par le nez c'est normal il le fera sans doute ... quitte a s'adapter :04: mais pourquoi se revirement de position ? Donc selon toi Kalas, un couple de parents Homosexuel ne saurait donner une éducation correcte qui permette á l´enfant de manger correctement? Plus serieusement.....Que risque d´engendrer chez l´enfant d´etre enfant d´un couple Homosexuel? tu remarques que c´est le troisieme post oú revient la question car tu dis pas mot par mot ce que tu veux dire:) Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos écoute que penses tu des parents frères et sœurs par exemple ...? ou deux frères ?....etc l'inceste tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 écoute que penses tu des parents frères et sœurs par exemple ...? ou deux frères ?....etc l'inceste tout simplement Peu importe ce que Nimos pense de l´inceste (ce qui n´a pas etre Homosexuel) Alors je répete la question , qu´engendre selon toi chez un enfant de couple Homosexuel chez l´enfant? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Peu importe ce que Nimos pense de l´inceste (ce qui n´a pas etre Homosexuel) Alors je répete la question , qu´engendre selon toi chez un enfant de couple Homosexuel chez l´enfant? une vraie souffrance je préfère être orphelin que d'être élevé par deux personnes du meme sexe mais pourquoi se revirement ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 une vraie souffrance je préfère être orphelin que d'être élevé par deux personnes du meme sexe mais pourquoi se revirement ????? tu nous donne des préférences hypothétiques, mais aucune argumentation sur ce que tu as avancé. Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos Peu importe ce que Nimos pense de l´inceste (ce qui n´a pas etre Homosexuel)donc un couple de 2 freres ou 2 soeurs ... c'est pas graves ? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu nous donne des préférences hypothétiques, mais aucune argumentation sur ce que tu as avancé. bein une boite a caca c'est fait pour faire caca ... désolé ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 donc un couple de 2 freres ou 2 soeurs ... c'est pas graves ? mais l'homo sexuel ne couche pas avec son frère kho même si celui ci est homo enfin je pense, encore moins avec sa soeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 une vraie souffrance je préfère être orphelin que d'être élevé par deux personnes du meme sexe mais pourquoi se revirement ????? Lá jusuqu´ici tu ne fais que parler de toi et tes sentiment envers la chose, mais tu ne réponds pas á la chose: Qu´engendre chez un enfant d´un couple homosexuel de vivre dans un tel couple? Merci de ne pas me répondre par un sentiment ou une généralité mais juste la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 serait il un ami de Sarah Palin ce mec la. lol pour l homosexualite, je reste neutre, a chacun sa vie. d autre part je tient a ma religion. c est un peu un paradox que je vie mais je me suis habitue. je connais bcp d'homosexuel, certains sont tres gentils, d autres... euh, j ai tout fait pour m eloigner d eux surtout quand ils me choisissent comme leur cible. il faut de tout pour ce monde. et je juge pas les gens par leur orientations sexuelles tant que c est base sur le consentement mutuels entre deux personnes assez mures. ici ou je vis, a cote il y a la 2eme plus imposante communaute gay en USA. dans la capitale, le mariage gay est dorenavant authorise. d ou je viens, c est complique, et rien n est facil. mais a ce que je sais, les homosexuels s organisent labas et melitent de plus en plus pour leur droits, ce qui merite le respect meme si ca gene pour un pays de majorite a tendence conservatrice. il y a mnt Kifkif (egaux) pour represente les gay et ils ont leur magazine monsuelle et leur president a reussi a faire des visite au pays et meme faire des meetings avec des associations des droits de l homme et aussi avec une partie politique... mais je pense que les choses resteront dans un certain equilibre, les authorites ne voudraient pas s attiree les foudres des islamistes ni celles des associations des droits de l homme internationales et les liberaux nationaux, ils vont donc monoeuvre au bon milieu jusqu a changement des equilibre vers l un ou l autre. salut alexander je conçois qu'il ne puisse y avoir prosélytisme concernant une orientation sexuelle interdite par ta religion, mais de là à dire tenir des propos ignobles....d'ailleurs, si tu reprends mot pour mot les propos de tlemcena mais que tu remplaces homosexuel par arabe, de suite pour certains sur ce forum, ils saisissent l'horreur des propos tenus.....c'est ce que j'ai voulu souligner....encore faut-il que le déclic se fasse....que tous ceux qui croient, fassent une prière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais l'homo sexuel ne couche pas avec son frère kho même si celui ci est homo enfin je pense, encore moins avec sa soeur:D salut mon vicky t'as pas compris, il skie, il slalom....il n'arrive pas à trouver d'argumentation à ces propres propos....il s'accroche comme il peut..... j'admire ce genre de personnes....moi je peux pas avancer sans comprendre..j'ai besion d'un raisonnement logique...les trucs magiques, les trucs de bonnes femmes, j'y ai jamais adhéré, je veux pourtant, mais je peux pas.... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais l'homo sexuel ne couche pas avec son frère kho même si celui ci est homo enfin je pense, encore moins avec sa soeur:Det pourquoi pas ! Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 argumentation ? vous voulez que je vous fasse un dessin pour comprendre ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais l'homo sexuel ne couche pas avec son frère kho même si celui ci est homo enfin je pense, encore moins avec sa soeur:D Vicky, un élement important .....dans un débat c´est celui qui avance une affirmation qui a á la démontrer et non nous á lui donner de quoi filer de son propre affirmation Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut alexander je conçois qu'il ne puisse y avoir prosélytisme concernant une orientation sexuelle interdite par ta religion, mais de là à dire tenir des propos ignobles....d'ailleurs, si tu reprends mot pour mot les propos de tlemcena mais que tu remplaces homosexuel par arabe, de suite pour certains sur ce forum, ils saisissent l'horreur des propos tenus.....c'est ce que j'ai voulu souligner....encore faut-il que le déclic se fasse....que tous ceux qui croient, fassent une prière :04: je suis tout a fait d accord avec ton analyse. souvent des gens oublient qu en Islam on ne peux imposer la religion sur les autres. c est inscrit ainsi au Coran. par consequent on ne peux forcer les autres de suivre nos ideaux. aussi au Coran, ca se dit clair. Dieu jugera entre nous. c est donc pas a nous de juger les gens. aussi, il est dit au coran, que Dieu pardonne tout sauf qu on l associe avec un autre. donc l homosexualite n est pas une ligne rouge, Dieu peux bien pardonner, et c est pas nous qui vont imposer un veto sur Dieu et sa volonte. y a des musulmans homosexuels... ca s ecrit dans le fait que personne n est ideal ni parfait. chacun ces defauts, et seul Dieu decidera de qui est le meilleur. bref, faut apprendre a etre tolerant et redonner a l Islam sa vraie image au lieu de forcer un point de vue unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 argumentation ? vous voulez que je vous fasse un dessin pour comprendre ...lol Pas besoin de dessins juste d´une simple réponse basé sur des reflexions: Que peut engendrer chez un enfant de couple Homosexuel un tel couple de parent? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut alexander je conçois qu'il ne puisse y avoir prosélytisme concernant une orientation sexuelle interdite par ta religion, mais de là à dire tenir des propos ignobles....d'ailleurs, si tu reprends mot pour mot les propos de tlemcena mais que tu remplaces homosexuel par arabe, de suite pour certains sur ce forum, ils saisissent l'horreur des propos tenus.....c'est ce que j'ai voulu souligner....encore faut-il que le déclic se fasse....que tous ceux qui croient, fassent une prière :04: kikou cerise moi i ya un truc qui me dérange vraiment, c'est vrai que l'islam ne tolère pas homosexualité plus précisément l'acte homosexuel comme il ne tolère pas la fornication en même temps. mis beaucoupde musulman sont plus musulman que lorsqu'il s'agit d'homosexualité, leur foi se reveille, ils s'approchent plus de dieu,autrement dit ils n'ont jamais été aussi d 'accord avec allah que dans le sujet d'homosexualité on ne fait pas un plat pour le mensonge, ni sur le vole, mais quand il s'agit d'homosexualité tout le monde te dit haram illicite mon dieu épargne, nous allah punis-les c'est juste de l'hypocrisie prendre la religion comme écu pour justifier leur homophobie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 et pourquoi pas ! ahhhhhhhhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut mon vicky t'as pas compris, il skie, il slalom....il n'arrive pas à trouver d'argumentation à ces propres propos....il s'accroche comme il peut..... j'admire ce genre de personnes....moi je peux pas avancer sans comprendre..j'ai besion d'un raisonnement logique...les trucs magiques, les trucs de bonnes femmes, j'y ai jamais adhéré, je veux pourtant, mais je peux pas.... :mdr: essaye quand même regarde moi je veux devenir chaste par exemple :D, tout en sachant que je perd mon temps :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos mais pour la enieme fois pourquoi tu avais des propos "homophobes" et ensuite tu es devenue leur "défenseur" ????:rolleyes: aurais-tu plusieurs personnes en toi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Vicky, un élement important .....dans un débat c´est celui qui avance une affirmation qui a á la démontrer et non nous á lui donner de quoi filer de son propre affirmation Ah ok j'ai compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais pour la enieme fois pourquoi tu avais des propos "homophobes" et ensuite tu es devenue leur "défenseur" ????:rolleyes: aurais-tu plusieurs personnes en toi ?:eek: Héhéhéhé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais pour la enieme fois pourquoi tu avais des propos "homophobes" et ensuite tu es devenue leur "défenseur" ????:rolleyes: aurais-tu plusieurs personnes en toi ?:eek: il ya ce qu'on appelle l'ironie...ça vient de ma part! en fait je vais t'expliquer a vrai dire j'étais un grand pervers un dépravé sexuel hétéro bien sur je le précise on sait jamais, puis j'ai décidé d'être chaste le corps contrôle l'es parti un truc comme ça cela me joue des tours en plus nimos s 'est tiré avec mes 20 euro et a chaque fois il me raconte une histoire a dormir debout donc tu vois ce n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Héhéhéhé :D :D il ya le chaste et il ya le pervers ma chère wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts