Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais pour la enieme fois pourquoi tu avais des propos "homophobes" et ensuite tu es devenue leur "défenseur" ????:rolleyes: aurais-tu plusieurs personnes en toi ?:eek: Je crois pas que ca soit á moi que tu t´adresses....je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J´ajoute que tu as toujours pas répondu á l´essentiel de ce que tu affirmes: Qu´engendre chez un enfant vivre dans un couple de parents homosexuels? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Sinon vous pouvez dire: double discours :D ca vient de sortir :D...ça fera de vous des sois disant intello :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J´ajoute que tu as toujours pas répondu á l´essentiel de ce que tu affirmes: Qu´engendre chez un enfant vivre dans un couple de parents homosexuels? j'en ai pas connu personnellement ... il faudrait que tu poses la question a un enfant de parents homo ... j'espere que tu répondras aussi a toutes mes questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Sinon vous pouvez dire: double discours :D ca vient de sortir :D...ça fera de vous des sois disant intello :D Oui j'avoue. C'est beaucoup plus classe que "plusieurs personnes en toi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr: essaye quand même regarde moi je veux devenir chaste par exemple :D, tout en sachant que je perd mon temps :D dans ce cas ne te sent pas oblige'..le temps est precieux ..faut pas le perdre a tort et a travers hein;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'en ai pas connu personnellement ... il faudrait que tu poses la question a un enfant de parents homo ... j'espere que tu répondras aussi a toutes mes questions Tu ne réponds pas parceque tu n´es pas enfant de couple homosexuel, et donc parceque tu ne dispose pas d´information sur la chose, alors je pose la question: pourquoi affirmes tu que c´est un crime pour l´enfant? explique ton affirmation concernant que ca soit un crime contre l´enfant.....ca aussi tu ne disposes pas d´informations concernant ce que tu as avancé? Tes questions? Lesquelles, j´y répondrai sans aucun soucis, pose les moi et c´est tout Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je crois pas que ca soit á moi que tu t´adresses....je me trompe? regarde tes propos de ton poste n°78 par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 regarde tes propos de ton poste n°78 par exemple ... Je me cite: "Oui Oui je suis Seriouze Grave, á la sortie du Métro du coté de Ben Aknoun sur la ligne 04, a 22h aprés la sortie du cinéma ils étaient á s´embrasser j´aurai voulu mettre le bucher mais y avais pas de zalamite" Vicky, tu peux bien expliquer á Monsieur ce que c´est que l´Ironie.....et lui expliquer ce qu´est ce qui est écrit en haut......:o Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos Qu´engendre chez un enfant de couple de parents homosexuels frères ... par exemples ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dans ce cas ne te sent pas oblige'..le temps est precieux ..faut pas le perdre a tort et a travers hein;) qui ne tente rien n'a rien l'essentiel c'est dans l'effort qu'on fait pour réussir , car quand on veut on peut ;):p...l'essentiel c'est que je fais de mon mieux et je crois que j'ai pu tenir le coup 6 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qu´engendre chez un enfant de couple de parents homosexuels frères ... par exemples ? Non, Non ;) ne changeons pas le sens de l´ordre des choses mon amis, tu as affirmé á toi de répondre, moi je n´affirme rien, j´ai posé une question. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui j'avoue. C'est beaucoup plus classe que "plusieurs personnes en toi" :D le double discours ou plusieurs :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos h:mdr:alba selek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 h:mdr:alba selek Ah non non monsieur quand on affirme on doit etre pret á argumenter sinon on affirme pas ......Vois tu la legerté est souvent l´ennemi de la parole:p Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non, Non ;) ne changeons pas le sens de l´ordre des choses mon amis, tu as affirmé á toi de répondre, moi je n´affirme rien, j´ai posé une question. j'aurais bien aimé connaitre ton avis ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'aurais bien aimé connaitre ton avis ...:p Tu le connaiterai une fois que j´en aurai fini avec toi Mais pour le moment toi tu as pas d´avis argumenté Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qui ne tente rien n'a rien l'essentiel c'est dans l'effort qu'on fait pour réussir , car quand on veut on peut ;):p...l'essentiel c'est que je fais de mon mieux et je crois que j'ai pu tenir le coup 6 jours mais si c est ''tout en sachent que tu perd ton temps''...donc ki insinus k t en es sur..alors vo mieux ne rien faire..et rester kom sois..mon ami vicky vouloir faire des choses ou meme des sacrifices pr une cause ''noble'' est different de vouloir le faire pr nous prouver ou prouver a d autres klk chose. Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tu le connaiterai une fois que j´en aurai fini avec toi Mais pour le moment toi tu as pas d´avis argumentépourtant je t'ai répondu ... bref se qui est certain c'est je te demanderai pas ta main si tu es celibataire évidemment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pourtant je t'ai répondu ... bref se qui est certain c'est je te demanderai pas ta main si tu es celibataire évidemment :p euuh moi je le suit..oups:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais si c est ''tout en sachent que tu perd ton temps''...donc ki insinus k t en es sur..alors vo mieux ne rien faire..et rester kom sois..mon ami vicky vouloir faire des choses ou meme des sacrifices pr une cause ''noble'' est different de vouloir le faire pr nous prouver ou prouver a d autres klk chose. Je suis le genre de type qui se remet en question ça toujours été mon cas, j'aime pas le fatalisme et je crois que lorsqu'on veut changer on peut le faire c'est l'esprit qui contrôle le corps et non le corps qui contrôle l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pourtant je t'ai répondu ... bref se qui est certain c'est je te demanderai pas ta main si tu es celibataire évidemment :p Donc e comprend que tu ne peux tenir et justifier ta position de dire que c´est un crime non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je suis le genre de type qui se remet en question ça toujours été mon cas, j'aime pas le fatalisme et je crois que lorsqu'on veut changer on peut le faire c'est l'esprit qui contrôle le corps et non le corps qui contrôle l'esprit :D oui certes monsieur victime,mais prk changer,,c la ou se pose la problematique;) Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos je connais ta façon de faire répondre par des questions alors que je t'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bein une boite a caca c'est fait pour faire caca ... désolé ....:confused: et c'est supposé être l'explication à ta phrase sur les homosexuels????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts