Jump to content

tolerer l'homosexualité

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
argumentation ?

vous voulez que je vous fasse un dessin pour comprendre ...lol

si tu n 'y arrives pas avec les mots, (ce n'est pas de ta faute, ce doit être un problème d'éducation car un des piliers de l'éducation est la communication....), fais le avec un dessin....personne ici ne t'en voudra, on accepte les difficultés sociales des personnes.

je connais ta façon de faire

répondre par des questions

alors que je t'ai répondu

Tu n´as pas répondu mon ami, tu as dis "je ne sais pas justifier ce que j´ai affirmé" i.e: je le dis ce que vis cet enfant mais je ne suis pas en possession de données ni connu, ni vécu pareil situation.....

alors j´ai demandé d´oú te vient ton affirmation vu que tu ne disposes pas de connaissances sur la choses?

Il n´y a ni ma maniere ni rien, il y a juste des affirmation, et Nimos qui essaie de comprendre tes affirmations

P.S: Nul besoin d´écrire en gros je lis bien et je vois bien:)

Guest fleure bleue
j'aime faire les efforts ce qui n'est pas le cas de tout le monde:D

bein faire des efforts et en etre sur k c une perte de temps,,,tu m en exuseras pr le mot mais tes idees sont contradictoires :rolleyes:

Guest cerisecerise
ton arrogance te vas très mal ...

et je te laisse avec ta susceptibilité ....

bref pour moi le sujet est clos

quel arrogance?, il n'y a que bonté envers l'autre , compassion, écoute, tolérance dans mes propos...........tu lis des gentillesses et tu n'y trouves qu'arrogance???? tu te sens parfois suivi? menacé?on te veut du mal?

ps : ne me réponds pas et ne tentes pas de dévier le sujet avec mes posts de bisounours

bein faire des efforts et en etre sur k c une perte de temps,,,tu m en exuseras pr le mot mais tes idees sont contradictoires :rolleyes:

les seules combat qu'on perd sont ceux qu'on mène pas l'essentiel c'est d'essayer et de pousser la limite ainsi que la perspective grandie et c'est ainsi qu'on évolue