Jump to content

tolerer l'homosexualité

Recommended Posts

mais pour la enieme fois

pourquoi tu avais des propos "homophobes" et ensuite

tu es devenue leur "défenseur"

????:rolleyes:

aurais-tu plusieurs personnes en toi ?:eek:

Je crois pas que ca soit á moi que tu t´adresses....je me trompe?

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J´ajoute que tu as toujours pas répondu á l´essentiel de ce que tu affirmes:

Qu´engendre chez un enfant vivre dans un couple de parents homosexuels?

j'en ai pas connu personnellement ...

il faudrait que tu poses la question a un enfant de parents homo ...

j'espere que tu répondras aussi a toutes mes questions :)

Guest fleure bleue
:mdr:

essaye quand même regarde moi je veux devenir chaste par exemple :D, tout en sachant que je perd mon temps :D

dans ce cas ne te sent pas oblige'..le temps est precieux ..faut pas le perdre a tort et a travers hein;)

j'en ai pas connu personnellement ...

il faudrait que tu poses la question a un enfant de parents homo ...

j'espere que tu répondras aussi a toutes mes questions :)

Tu ne réponds pas parceque tu n´es pas enfant de couple homosexuel, et donc parceque tu ne dispose pas d´information sur la chose, alors je pose la question: pourquoi affirmes tu que c´est un crime pour l´enfant? explique ton affirmation concernant que ca soit un crime contre l´enfant.....ca aussi tu ne disposes pas d´informations concernant ce que tu as avancé?

Tes questions? Lesquelles, j´y répondrai sans aucun soucis, pose les moi et c´est tout

regarde tes propos de ton poste n°78 par exemple ...

Je me cite:

"Oui Oui je suis Seriouze Grave, á la sortie du Métro du coté de Ben Aknoun sur la ligne 04, a 22h aprés la sortie du cinéma ils étaient á s´embrasser j´aurai voulu mettre le bucher mais y avais pas de zalamite"

Vicky, tu peux bien expliquer á Monsieur ce que c´est que l´Ironie.....et lui expliquer ce qu´est ce qui est écrit en haut......:o

dans ce cas ne te sent pas oblige'..le temps est precieux ..faut pas le perdre a tort et a travers hein;)

qui ne tente rien n'a rien l'essentiel c'est dans l'effort qu'on fait pour réussir , car quand on veut on peut ;):p...l'essentiel c'est que je fais de mon mieux et je crois que j'ai pu tenir le coup 6 jours

Qu´engendre chez un enfant

de couple de parents homosexuels frères ...

par exemples ?

Non, Non ;) ne changeons pas le sens de l´ordre des choses mon amis, tu as affirmé á toi de répondre, moi je n´affirme rien, j´ai posé une question.

Guest fleure bleue
qui ne tente rien n'a rien l'essentiel c'est dans l'effort qu'on fait pour réussir , car quand on veut on peut ;):p...l'essentiel c'est que je fais de mon mieux et je crois que j'ai pu tenir le coup 6 jours

mais si c est ''tout en sachent que tu perd ton temps''...donc ki insinus k t en es sur..alors vo mieux ne rien faire..et rester kom sois..mon ami vicky vouloir faire des choses ou meme des sacrifices pr une cause ''noble'' est different de vouloir le faire pr nous prouver ou prouver a d autres klk chose.

Tu le connaiterai une fois que j´en aurai fini avec toi :)

Mais pour le moment toi tu as pas d´avis argumenté

pourtant

je t'ai répondu ...

bref se qui est certain

c'est je te demanderai pas ta main

si tu es celibataire évidemment :p

mais si c est ''tout en sachent que tu perd ton temps''...donc ki insinus k t en es sur..alors vo mieux ne rien faire..et rester kom sois..mon ami vicky vouloir faire des choses ou meme des sacrifices pr une cause ''noble'' est different de vouloir le faire pr nous prouver ou prouver a d autres klk chose.

Je suis le genre de type qui se remet en question ça toujours été mon cas, j'aime pas le fatalisme et je crois que lorsqu'on veut changer on peut le faire c'est l'esprit qui contrôle le corps et non le corps qui contrôle l'esprit :D

pourtant

je t'ai répondu ...

bref se qui est certain

c'est je te demanderai pas ta main

si tu es celibataire évidemment :p

Donc e comprend que tu ne peux tenir et justifier ta position de dire que c´est un crime non?

Guest fleure bleue
Je suis le genre de type qui se remet en question ça toujours été mon cas, j'aime pas le fatalisme et je crois que lorsqu'on veut changer on peut le faire c'est l'esprit qui contrôle le corps et non le corps qui contrôle l'esprit :D

oui certes monsieur victime,mais prk changer,,c la ou se pose la problematique;)