Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 euuh moi je le suit..oups:confused:je m'en doutais bien ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 argumentation ? vous voulez que je vous fasse un dessin pour comprendre ...lol si tu n 'y arrives pas avec les mots, (ce n'est pas de ta faute, ce doit être un problème d'éducation car un des piliers de l'éducation est la communication....), fais le avec un dessin....personne ici ne t'en voudra, on accepte les difficultés sociales des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je connais ta façon de faire répondre par des questions alors que je t'ai répondu Tu n´as pas répondu mon ami, tu as dis "je ne sais pas justifier ce que j´ai affirmé" i.e: je le dis ce que vis cet enfant mais je ne suis pas en possession de données ni connu, ni vécu pareil situation..... alors j´ai demandé d´oú te vient ton affirmation vu que tu ne disposes pas de connaissances sur la choses? Il n´y a ni ma maniere ni rien, il y a juste des affirmation, et Nimos qui essaie de comprendre tes affirmations P.S: Nul besoin d´écrire en gros je lis bien et je vois bien:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui certes monsieur victime,mais prk changer,,c la ou se pose la problematique;) j'aime faire les efforts ce qui n'est pas le cas de tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 cerisecerise ton arrogance te vas très mal ... et je te laisse avec ta susceptibilité .... bref pour moi le sujet est clos Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je m'en doutais bien ...;) euuuh et ce dout est du a quoi mister Walas euuuh Kalas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'aime faire les efforts ce qui n'est pas le cas de tout le monde:D bein faire des efforts et en etre sur k c une perte de temps,,,tu m en exuseras pr le mot mais tes idees sont contradictoires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ton arrogance te vas très mal ... et je te laisse avec ta susceptibilité .... bref pour moi le sujet est clos quel arrogance?, il n'y a que bonté envers l'autre , compassion, écoute, tolérance dans mes propos...........tu lis des gentillesses et tu n'y trouves qu'arrogance???? tu te sens parfois suivi? menacé?on te veut du mal? ps : ne me réponds pas et ne tentes pas de dévier le sujet avec mes posts de bisounours Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bein faire des efforts et en etre sur k c une perte de temps,,,tu m en exuseras pr le mot mais tes idees sont contradictoires :rolleyes: les seules combat qu'on perd sont ceux qu'on mène pas l'essentiel c'est d'essayer et de pousser la limite ainsi que la perspective grandie et c'est ainsi qu'on évolue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ohhhhhhhhhhh il est parti sans avoir donné d'explications à ces propos........ l'argumentation c'est en option à l'école, dans ta vie???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts