Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Fallait faire un topic tout-en-un. La vierge-lesbienne-non-voilée-fêtant-Noël-avec-une-non-musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ben, ya les bi aussi, c'est pour ça ! :mdr::mdr: Ah oui. Ceux là sont là que pour faire foirer les stat' :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je suppose que c'est pour ça que les gens partent. Ils ont fait le tour des sujets. Et d'autres viennent pour qui c'est tout nouveau. C'est le lot de tous les forums. oui et puis surtout vous n'avez qu'a proposer des topics z'êtes marrantes :rolleyes: (aie aie me tapez pas :p) les seuls topics un peu innovants sont ceux de pmat et nimos (:D) mais je les comprends pas trop, sinon ya laziz aussi mais lui il croit que la femme est un être inferieur...d'ailleurs j'ai bien envie d'aller l'embêter Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Fallait faire un topic tout-en-un. La vierge-lesbienne-non-voilée-fêtant-Noël-avec-une-non-musulmane. J'ajoute fiancée-à-un-algérien-au-parler-vulgaire...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ajoute fiancée-à-un-algérien-au-parler-vulgaire...:lol: Attention. Elle aime les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pas le choix :chut: sinon on risque la prison meme si ca me choque :eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Attention. Elle aime les femmes :04: - l'une n'empêche pas l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 le lobby homo est aussi puissant que le lobby féministe!!! ce qui a l'air assez négligeable prend plus de place que ce qu'il faut! je n'ai pas de problemes avec les homos pour autant qu'il n y ait pas un jour des mariages gais en Algérie! En même temps, tu ne vis même pas en Algérie -__-' Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Attention. Elle aime les femmes :04: Oui, mais on peut ajouter que ses-parents-islamistes-intégristes-terroristes-xénophobes-misogynes-qui-veulent-afghaniser-l'Algérie-l'oppressent-et-ne-respectent-pas-sa-liberté-individuelle-comme-on-l'aurait-fait-dans-le-modèle-à-suivre-qu'est-l'occident Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 - Enfin, y a un truc là qui m'a toujours intrigué, peut-on découvrir qu'on est homosexuel vers quarantes ans? j'aimerai bien des témoignages sur des situations pareilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 - l'une n'empêche pas l'autre :mdr: Ah oui. En plus elle cocufie sa copine. :w00t: Il existe ce verbe ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi je tolère meme les necrophile et les zoophiles...ca fait de moi plus civilisé vous n'avez pas le droit d 'empêcher des humains de coucher avec des animaux c'est leur droit si ca vous dégoute c 'est votre problème apprenez a respecter les choix des autres mon dieu l'essentiel c 'est que il ne leur font pas de mal c'est le même cas pour les nécrophiles ils sont déjà mort donc ils n'ont pas de mal au contraire ils rendent service ils permettent a ceux qui n'ont pas couché étant vivant de coucher étant mort Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Y'en as aussi qui tolèrent les pédophiles ? qui sait !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi je tolère meme les necrophile et les zoophiles Les satanistes, les cannibales, et même les Talibans pour ma part :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Y'en as aussi qui tolèrent les pédophiles ? qui sait !! les pédophiles c'est tolérable moi j'aurais aimé couché avec des filles a l'age de 7 ans aucun homme sur terre ne verras dans cela un harcèlement Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et ce qui m'énerve gravemment c'est l'adoption Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? au début oui mais après on s'y fait personnellement j'ai un ami qui était hétéro puis qui est devenu Homo il me l'a annoncé j'ai eut un vrai choque il fallait que je digère un moment puis aprés je me suis dit mais c'est l'un de mes meilleurs amis je ne vais pas le laisser tomber pour un truc comme ça bah maintenant je l'accepte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les satanistes, les cannibales, et même les Talibans pour ma part :mdr::D ils ont le droit d 'adorer tout ce qu'il veulen ils sont libre et d 'en manger ce qu'ils veulent il sont libre! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? Ben, franchement la première fois, tu les regardes comme ça :eek: et après tu t'habitues et ça te fait plus rien. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les pédophiles c'est tolérable moi j'aurais aimé couché avec des filles a l'age de 7 ans aucun homme sur terre ne verras dans cela un harcèlement Ah donc deux gamins de 12 ans qui coucheraient ensemble c'est permit car "relations libres" ? et une homme de 40 avec une fille de 12 c'est de la pédophilie ? j'y pige pas trop le principe Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? Non. En même temps, en société, on ne fait pas QUE s'embrasser. Pour le reste, ça les regarde. Ca me choque beaucoup plus de me faire siffler par des inconnus dès que je débarque dans "mon pays". Voilà. C'était juste pour comparer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui et puis surtout vous n'avez qu'a proposer des topics z'êtes marrantes :rolleyes: (aie aie me tapez pas :p) les seuls topics un peu innovants sont ceux de pmat et nimos (:D) mais je les comprends pas trop, sinon ya laziz aussi mais lui il croit que la femme est un être inferieur...d'ailleurs j'ai bien envie d'aller l'embêter Je me suis pas plainte, moi! C'est nirvana :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? - En tous cas, l'homosexualité masculine est plus choquante que l'homosexualité féminine dans la socièté, allez savoir pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 franchement voir 2 hommes s'embrasser ca vous choque pas ? honnetement, je préfere voir un homme embrasser un chimpanzé qu'embrasser un autre homme!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts