Jump to content

tolerer l'homosexualité

Recommended Posts

a vrai dire j'étais outré très outré très très très très très très outré.mon amie moa par l'hypocrisie des lèches bottes

c'est pour cela que je fais pareille qu'eux juste pour voir: plaire au miens au détriment des autres

pour qu'on puisse comprendre ce que ça veut tu vois un peu le genre moa. :)

Oui, je vois. J'avais un peu compris. Mais franchement, tu t'en fous. Il y a beaucoup de choses qui me choquent ici et qui m'énervent vraiment. Mais tu peux pas changer la mentalité des gens. Je suis sure qu'ils ne t'ont pas compris.

Allez! Redeviens cool, Victime :D

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non ! c'est une blague ? tu es sérieuse ?

Oui Oui je suis Seriouze Grave, á la sortie du Métro du coté de Ben Aknoun sur la ligne 04, a 22h aprés la sortie du cinéma ils étaient á s´embrasser j´aurai voulu mettre le bucher mais y avais pas de zalamite:confused:

a vrai dire j'étais outré très outré très très très très très très outré.mon amie moa par l'hypocrisie des lèches bottes

c'est pour cela que je fais pareille qu'eux juste pour voir: plaire au miens au détriment des autres

pour qu'on puisse comprendre ce que ça veut tu vois un peu le genre moa. :)

- Mais non victime, reste comme tu es :hug:

Ben oui :mdr:

D'ailleurs, balade toi avec un homo. Tous les beaux gosses, il te dira qu'ils sont homos et les moches, comme par hasard, ils sont hétéros :D

- C'est vrai, y a qu'à voire les sites de rencontres pour homosexuels, y sont tous beau :emlaugh:, dommage que c'est irréversible. Sinon, pareil que le cas du type qui à 40 ans découvre son homosexualité, peut-on devenir hétérosexuel après des années de partages de vie commune avec des personnes du même sexe???

- Mais comment font-ils, ils y vont en tâtonnant?? :mdr:

:mdr:

Ben ils ont leurs lieux de drague. Et dans la rue, ils font comme un homme et une femme. Le jeu des regards, voir si l'autre est réceptif, c'est tout.

Parce que toi, tu les répères, les hétéros? Tu supposes qu'il l'est quand ça t'arrange et tu finiras bien par le savoir s'il ne l'est pas.

- C'est vrai, y a qu'à voire les sites de rencontres pour homosexuels, y sont tous beau :emlaugh:, dommage que c'est irréversible. Sinon, pareil que le cas du type qui à 40 ans découvre son homosexualité, peut-on devenir hétérosexuel après des années de partages de vie commune avec des personnes du même sexe???

Franchement, je ne crois pas. J'en ai jamais entendu parler.

Si les homos ne se révèlent homos que très tard c'est parce qu'il y a eu un refoulement.

Mais un hétéro n'a aucune raison de refouler sa sexualité puisque c'est celle qui est acceptée.

moi je tolère meme les necrophile et les zoophiles...ca fait de moi plus civilisé

vous n'avez pas le droit d 'empêcher des humains de coucher avec des animaux c'est leur droit si ca vous dégoute c 'est votre problème apprenez a respecter les choix des autres mon dieu l'essentiel c 'est que il ne leur font pas de mal

c'est le même cas pour les nécrophiles ils sont déjà mort donc ils n'ont pas de mal au contraire ils rendent service ils permettent a ceux qui n'ont pas couché étant vivant de coucher étant mort

victime on peut avoir des principes, une morale et les appliquer à sa personne et tolerer que les autres aient fait un choix de vie différent du notre.

Oui Oui je suis Seriouze Grave, á la sortie du Métro du coté de Ben Aknoun sur la ligne 04, a 22h aprés la sortie du cinéma ils étaient á s´embrasser j´aurai voulu mettre le bucher mais y avais pas de zalamite:confused:
he bein

je suis pétrifié

la fin du monde n'est pas loin

il faut vite que je me case ..lol

je continue dans ton absurtidé, le raisonnement pas l'absurde tu connais?

SI c'est naturel , pour quoi ils arrivent pas à faire des enfants ? je parle de rapport du meme sexe , je crois que tu connais l'histoire de sadome et sidna Lot ;)

N'essaie pas de me convaincre , je m'en fou de ce que font les homos chacun son ... mais je les déteste, point barre :)

Guest anincognito
pourquoi tu portes des vêtements alors?

Si on ne porte pas de vêtements, on risque de décéder, si on n'a pas de procréation propre aux relations hétérosexuelles, on risque de disparaitre, les relations homosexuelles ne sont ni nécessaires ni indispensables,

Ça c'est un argument qui se tient, même si perso, pour le moment du moins, je n'ai aucun problème avec les homosexuels.

Oui, je vois. J'avais un peu compris. Mais franchement, tu t'en fous. Il y a beaucoup de choses qui me choquent ici et qui m'énervent vraiment. Mais tu peux pas changer la mentalité des gens. Je suis sure qu'ils ne t'ont pas compris.

Allez! Redeviens cool, Victime :D

loolll tu sais que je n'ai rien contre les homosexuels chacun est libre de mener sa vie comme il le veut

ceci dit moi je le pense ni pour plaire a certain ni pour deplaire aux autres seulement

quand je vois des personnes soumises aux volontés des personne comme eux avec un air si dominant si fier ça me choque vraiment

je me rend compte aussi pourquoi dieu méprise plus les hypocrites que les mécréants tu peux y aller toi moa tu peux les insulter ils prendront ca pour des compliment venant d'une occidentale... leur donner ton linge sale elles te feront le ménage elles laveront même les chaussettes qui pue de ton mari nettoyer tes toilettes même les taches du chien et du chat si tu en a un.

ceci dit :

me revoila cool j'ai sorti ce que j'avais dans le coeur

he bein

je suis pétrifié

la fin du monde n'est pas loin

il faut vite que je me case ..lol

Attention ils sont partout et puis les nanas en Algérie c´est bon c´est fini y a ni Vierge Sainte ni touche Ni sainte qui Couche c´est la cata si tu voyais les Lesbiennes elles ont fait une Ladies Parade l´autre jour dans l´amphitheatre aprés l´exposition des résultats de l´introduction du e-Commerce en Algérie, tu dois réserver ta future épouse á la maternelle (en fait avant á la fertilisation de la maman :confused: et hop tu marque la marchandise au feutre indéliable) mais attention l´Algérie selon un dernier sondage paru dans un journal "El Khourout" dit qu´y a 78% de chance que une femme soit lesbienne á l´age de 13 ans ....donc ca va tu as de l´espoir tu l´auras Lesbienne mais l´essentiel, vierge et un peu mineure mais maaliche c´est mieux qu´épouser une pas vierge

Je te le dis khouya le3ziz il vaut mieux épouser une giraffe :crazy:

Guest chebmourad
est ce que vous tolérez l'homosexualité dans votre pays :woot_jump:

arretez avec ces questions à la con, yen a marre sérieux, j'aimerais que ce forum banisse à jamais les topics sur les homosexuels, laissez les vivre et occupez vous de vos fesses!!!!

:mdr:

Ben ils ont leurs lieux de drague. Et dans la rue, ils font comme un homme et une femme. Le jeu des regards, voir si l'autre est réceptif, c'est tout.

Parce que toi, tu les répères, les hétéros? Tu supposes qu'il l'est quand ça t'arrange et tu finiras bien par le savoir s'il ne l'est pas.

- J'ai pas de problème de ce genre, je drague jamais, je me laisse draguer :04:

victime on peut avoir des principes, une morale et les appliquer à sa personne et tolerer que les autres aient fait un choix de vie différent du notre.

je suis tout à fait d'accord chacun mène sa vie comme il entend et personne n'a le droit d'en décider

loolll tu sais que je n'ai rien contre les homosexuels chacun est libre de mener sa vie comme il le veut

ceci dit moi je le pense ni pour plaire a certain ni pour deplaire aux autres seulement

quand je vois des personnes soumises aux volontés des personne comme eux avec un air si dominant si fier ça me choque vraiment

je me rend compte aussi pourquoi dieu méprise plus les hypocrites que les mécréants tu peux y aller toi moa tu peux les insulter ils prendront ca pour des compliment venant d'une occidentale... leur donner ton linge sale elles te feront le ménage elles laveront même les chaussettes qui pue de ton mari nettoyer tes toilettes même les taches du chien et du chat si tu en a un.

:mdr::mdr::mdr: Truth gonna...........Hurt.........someones.......in here !

Je sais plus qui a soulevé la question mais il/elle a raison sur la différence de traitement entre l'homosexualité féminine et celle masculine. Y a quelques mois j'étais dans le métro et 2 nanas sont entrées dans la rame main dans la main et se sont mises à se galocher mais vraiment et ça n'a pas choqué plus que ça les gens. Par contre si ça avait été 2 mecs je suis sûr qu'ils se seraient fait lyncher au bout de 2 mns.