Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Parce que la PMA c'est quoi à ton avis ? Comique toi Procréation Médicale Assistée. Mais encore ? :04: Développe je te prie :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Procréation Médicale Assistée. Mais encore ? :04: Développe je te prie :04: Médicalement assistée, donc qui transmet les gênes d'un individu à un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Médicalement assistée, donc qui transmet les gênes d'un individu à un autre Ouais c'est très naturel ça. :D Tu sais, pour pouvoir parler évolution, faut oublier tous les côtés sociaux. Redevenir l'espèce animale. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ouais c'est très naturel ça. :D Tu sais, pour pouvoir parler évolution, faut oublier tous les côtés sociaux. Redevenir l'espèce animale. bah c'est fini de taper 2 cailloux ensemble pour faire du feu lol si c'est ça ton évolution je te la laisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 La PMA n'est pas une seule technique, mais un ensemble de techniques permettant la procréation chez des personnes présentant un problème touchant leurs facultés de reproduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bah c'est fini de taper 2 cailloux ensemble pour faire du feu lol si c'est ça ton évolution je te la laisse :mdr: Non mais la nature -vue que certains parlaient de contre-nature- s'en fout de tes embryons in vitro. Pour la nature, seule prime la fornication à l'état brut. Et qu'est ce t'as contre les cailloux. Un jour, en forêt, ils te sauveront la vie. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Non mais la nature -vue que certains parlaient de contre-nature- s'en fout de tes embryons in vitro. Pour la nature, seule prime la fornication à l'état brut. Et qu'est ce t'as contre les cailloux. Un jour, en forêt, ils te sauveront la vie. :D ah ouais t'es resté au stade primitif quoi ougaa ougaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ah ouais t'es resté au stade primitif quoi ougaa ougaaaaa :mdr: Bin ça va encore. Certains en sont à la virginité de leurs futur-femmes. Y'a pire que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je sais, Victime. Je le vis aussi ces Arabes qui acceptent tout de l'occidental et qui te reprochent la moindre petite chose parce que soi-disant t'es leur frère ou leur soeur. Mais bon, te revoilà redevenu comme on t'aime. :D T'es à ton combien de jours de chasteté? :D mdrr je suis à humm 05 jour et ca me joue des tours parfois on dirait un junkie je suis :D a moi les ceintures de chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 suite au titre moi je ne vois aucun probleme si on a toute la liste que toutes nos soeurs soit sur les trotoires que pedophile soit autorisé et pas condamner car a quoi bon autorisé l'inceste et les abus fait au bébés deja ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je souligne un truc. On peut aussi avoir des frères sur les trottoirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 non les pervers ne sont pas si nombreux comme tu le prétend ...:D Enfin on y arrive.....de ton avoeux s´ils sont si minoritaires et de plus ne s´occupent de leur propres vie pourquoi veux les remplacer et vouloir etre á leur place et gérer leurs maniéres d´etre? tant qu´il ne transgresse pas des lois et ne nuisent pas á la sociéte et que leurs tendences relévent d´un consentement et privé, limite toi a ta propre vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Enfin on y arrive.....de ton avoeux s´ils sont si minoritaires et de plus ne s´occupent de leur propres vie pourquoi veux les remplacer et vouloir etre á leur place et gérer leurs maniéres d´etre? tant qu´il ne transgresse pas des lois et ne nuisent pas á la sociéte et que leurs tendences relévent d´un consentement et privé, limite toi a ta propre vie privée. le problème est que beaucoup de gens préfèrent critiquer l'autre plutôt que de faire un bilan sur leur vie, qui la plupart du temps est médiocre.....c'est vrai en fin de compte, pourquoi vouloir réglementer une partie de jambes en l'air entre adultes consentants ? pourquoi vouloir absolument critiquer l'autre? pourquoi toujours pointer du doigts les autres? leur mode de vie? si ce n'est un aveu : la personne est malheureuse dans sa vie et veut transférer ce mal sur l'autre : l'homosexuel semble être le bouc émissaire rêvé des frustrés et du zizi et de la cervelle....ou des envieux cachés Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bin ça va encore. Certains en sont à la virginité de leurs futur-femmes. Y'a pire que moi :04: Lol dans l'absolu le pire n'est jamais sûr effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je souligne un truc. On peut aussi avoir des frères sur les trottoirs :D loool sauf que les frères sont la pour attendre que les files arrivent :D...enfin je pense :D Les gigolos ca n'existe pas c'est inventé par la cia c'est comme l'orgasme feminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 loool sauf que les frères sont la pour attendre que les files arrivent :D...enfin je pense :D Les gigolos ca n'existe pas c'est inventé par la cia c'est comme l'orgasme feminin :D N'oublie pas qu'on parle d'homosexualité là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 N'oublie pas qu'on parle d'homosexualité là. :D Les soeures peuvent etre des fréres ambusqués si tu vois ce que je veux dire hiiihihihi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 N'oublie pas qu'on parle d'homosexualité là. :D ahhhhhhhhhhhh :D. Alors ça je n'ai aucune idée en tout cas je sais qu'en algérie ça existe la prostitution des homo, je l'ai vu de mes propres yeux dans un cabaret enfin c 'etit un homo passif chez TAHAR CHOUCHANE, d'ailleurs ça n'a pas laissé la prostitué indifférente, elle lui a dit comment tu préfère ce..... à moi ? Et l'homo lui a dit ihh ya henouna je suis plus sexy que toi ( en algerois) va pécher ailleurs c'est moi qu'il veut mordre.:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 est ce que vous tolérez l'homosexualité dans votre pays :woot_jump: on tolère tellement de chose déja : el hogra, les passe droit, la conneries, fiches molles, les wled el h'ram, les djya7, on tolère même l'intolérance alors l'homosexualité ::: :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Nimos Enfin on y arrive.....de ton avoeux s´ils sont si minoritaires et de plus ne s´occupent de leur propres vie pourquoi veux les remplacer et vouloir etre á leur place et gérer leurs maniéres d´etre? tant qu´il ne transgresse pas des lois et ne nuisent pas á la sociéte et que leurs tendences relévent d´un consentement et privé, limite toi a ta propre vie privée. moi je veux juste qu'ils ne s'embrassent pas devant moi ... et surtout qu'ils ne cherchent pas a etre parents les enfants sont des êtres tout de meme .. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 est ce que vous tolérez l'homosexualité dans votre pays :woot_jump: ... dans mon pays.. ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas En revanche , dans ma religion NON!!! Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas... Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ... dans mon pays.. ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas En revanche , dans ma religion NON!!! Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas... Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:) en islam c'est l'acte homosexuel qui est sévèrement puni...et l'allure et le comportement du sexe opposé: que ça soit efféminé ou virago Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 en fait c'est pas vraiment une question de tolérance, chacun a sa vision, l'islam est contre mais , le problème qui se pose au lieu de les chasser et de les montrer averc le doigts ; y a t'il une solution a leur cas qui malheureusement est dans la grande majorité des cas du a la génétique!! Non pas génétique mais éducation.. La plupart des homo sont soit issus de parent divorcés et donc vivaient avec leur mère et soeurs soit ils ont été chouchouter comme on chouchoute une fille et donc ils ont pris ce coté très féminin.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non pas génétique mais éducation.. La plupart des homo sont soit issus de parent divorcés et donc vivaient avec leur mère et soeurs soit ils ont été chouchouter comme on chouchoute une fille et donc ils ont pris ce coté très féminin.. Je pense que tu te trompes il ya des homo qui paraissent virils ils parlent il marche ils agissent comme des hétéro sexuel et qu'ils sont en réalité des homosexuel. Et ce n'est pas souvent ceux qui ont un accent efféminé veut dire qu'ils ont un penchant pour les hommes. l'homosexualité d'avoir un penchant pour le même sexe que ça soit passif ou actif...ici en Algérie on conçoit l'homosexuel actif comme un homme qui possède un surplus de virilité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 NB: ce n'est pas parce que je n ai rien contre l'homosexualité étant donné que je m'en fiche de ce que font les autres car c'est leur vie, voudrait dire que je suis homo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts