Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je pense que tu te trompes il ya des homo qui paraissent virils ils parlent il marche ils agissent comme des hétéro sexuel et qu'ils sont en réalité des homosexuel. Et ce n'est pas souvent ceux qui ont un accent efféminé veut dire qu'ils ont un penchant pour les hommes. l'homosexualité d'avoir un penchant pour le même sexe que ça soit passif ou actif...ici en Algérie on conçoit l'homosexuel actif comme un homme qui possède un surplus de virilité. ceux là ont vecu une mauvaise expérience amoureuse (c'est marrant une amie hier me racontait justement une histoire comme ça sur un gars:mdr:) pour moi ils ont un trouble affectif voilà tout Wa salam ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 NB: ce n'est pas parce que je n ai rien contre l'homosexualité étant donné que je m'en fiche de ce que font les autres car c'est leur vie, voudrait dire que je suis homo:confused: :mdr: t'as raison, vaut mieux préciser, les amalgames sont vite faits ici :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Lool les vieilles caricatures du mec homo parce qu'il jouait à la poupée petit mdrrr, c'est une orientation sexuelle point barre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr: t'as raison, vaut mieux préciser, les amalgames sont vite faits ici :D bah on sait jamais lool...:D si ce n'est pas le cas je laisse tomber le monteau de la chasteté :D Sinon ici en Algérie l'homo est le passif seulement l'actif est le plus viril des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bah on sait jamais lool...:D si ce n'est pas le cas je laisse tomber le monteau de la chasteté :D Sinon ici en Algérie l'homo est le passif seulement l'actif est le plus viril des hommes :D C'est bizarre quand même. Parce qu'après tout, c'est quand même un acte homosexuel. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est bizarre quand même. Parce qu'après tout, c'est quand même un acte homosexuel. ouii...mais que veux tu chacun a sa conception de l'homosexualité :D NB: je ne suis pas un actif non plus hein :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non pas génétique mais éducation.. La plupart des homo sont soit issus de parent divorcés et donc vivaient avec leur mère et soeurs soit ils ont été chouchouter comme on chouchoute une fille et donc ils ont pris ce coté très féminin.. Je crois qu'il est temps que tu te mettes à fréquenter une bibliothèque pour t'informer un peu avant de dire des inepties pareilles. Il y a une limite à l'ignorance alors que l'éducation est à portée de main. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je crois qu'il est temps que tu te mettes à fréquenter une bibliothèque pour t'informer un peu avant de dire des inepties pareilles. Il y a une limite à l'ignorance alors que l'éducation est à portée de main. chacun sa religion chacun sa vision des choses ok t'es sur un forum miss donc accepte les opinions des autres au lieu de juger ainsi ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qu'est ce que tu mêles la religion à tout toi ? S'informer et se renseigner avant de raconter des conneries c'est ce que l'Islam enseigne par contre... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qu'est ce que tu mêles la religion à tout toi ? S'informer et se renseigner avant de raconter des conneries c'est ce que l'Islam enseigne par contre... on a demandé si on tolérai l'homosexualité etc je justifie cela par la religion ca te pose un blem dis moi?? tu attendais que je dise "je kiff les homos, leur manière d'agir" etc?? Dès qu'on est contre vos propos vous petez les plomb allah ihdi ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je crois qu'il est temps que tu te mettes à fréquenter une bibliothèque pour t'informer un peu avant de dire des inepties pareilles. Il y a une limite à l'ignorance alors que l'éducation est à portée de main. ps: heureusement que j'ai dt "la plupart" ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on a demandé si on tolérai l'homosexualité etc je justifie cela par la religion ca te pose un blem dis moi?? tu attendais que je dise "je kiff les homos, leur manière d'agir" etc?? Dès qu'on est contre vos propos vous petez les plomb allah ihdi ;) Que tu sois pour ou contre je m'en tape mais sortir des clichés éculés du genre c'est génétique ou que c'est une maladie c'était valable y a 50 ans quand personne n'y connaissait rien mais plus en 2010. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Que tu sois pour ou contre je m'en tape mais sortir des clichés éculés du genre c'est génétique ou que c'est une maladie c'était valable y a 50 ans quand personne n'y connaissait rien mais plus en 2010. Pas génétique* qu'elle a dit. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Que tu sois pour ou contre je m'en tape mais sortir des clichés éculés du genre c'est génétique ou que c'est une maladie c'était valable y a 50 ans quand personne n'y connaissait rien mais plus en 2010. relis mes propos je n'ai nullement parlé de génétique alors avant de m'incriminer ainsi relis les posts sinon passe le chemin ;) ou continue à t'éclater mais sans moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi je veux juste qu'ils ne s'embrassent pas devant moi ... et surtout qu'ils ne cherchent pas a etre parents les enfants sont des êtres tout de meme .. Pourrais tu expliquer pourquoi cette position? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 relis mes propos je n'ai nullement parlé de génétique alors avant de m'incriminer ainsi relis les posts sinon passe le chemin ;) ou continue à t'éclater mais sans moi:) Au temps pour moi sur la génétique j'ai tendance à tous vous confondre c'est pour ça, mais l'éducation ne fait pas l'orientation sexuelle non plus ça se saurait si c'était aussi simple, c'est un choix différent bref Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Au temps pour moi sur la génétique j'ai tendance à tous vous confondre c'est pour ça, mais l'éducation ne fait pas l'orientation sexuelle non plus ça se saurait si c'était aussi simple, c'est un choix différent bref Moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 chacun sa religion chacun sa vision des choses ok t'es sur un forum miss donc accepte les opinions des autres au lieu de juger ainsi ;) c'est bien d'avoir conscience que ces inepties ne sont qu'opinions, mais il t'es possible de ne pas rester dans ton obscurantisme et d'écouter les conseils de hurlevent....s'instruire, réfléchir.... devient de moins en moins une option dans ce monde....peut-être encore épargné quand tu vis dans bled miki, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ... dans mon pays.. ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas En revanche , dans ma religion NON!!! Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas... Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:) moi j'ai entendu parler un type dans le bus qui a le même raisonnement que toi, mais vis-à vis des arabes. Il disait : ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas... Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:) qu'en penses-tu? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pourrais tu expliquer pourquoi cette position? bein les adultes sont libres ou presque de faire se qu'ils veulent mais les enfants ils faut les protéger de cette façon de vivre ... c'est même "criminel" de leurs inculquer c'est methode contre nature ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je tolère les homos mais pas l'homosexualité Ce n'est pas parce que c'est courant que je dois m y allier ... Allah ghaleb, j'appartiens au siècle dernier, déjà condamnée d'être née dans un pays où ceux-là vivent cachés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi j'ai entendu parler un type dans le bus qui a le même raisonnement que toi, mais vis-à vis des arabes. Il disait : ouais à vrai dire je m'en fous je les calcule pas Je ne les cotoie pas, ne les fréquente pas, ne les approche pas... Je tiens à ce que les anges restent toujours autour de moi:) qu'en penses-tu? serait il un ami de Sarah Palin ce mec la. lol pour l homosexualite, je reste neutre, a chacun sa vie. d autre part je tient a ma religion. c est un peu un paradox que je vie mais je me suis habitue. je connais bcp d'homosexuel, certains sont tres gentils, d autres... euh, j ai tout fait pour m eloigner d eux surtout quand ils me choisissent comme leur cible. il faut de tout pour ce monde. et je juge pas les gens par leur orientations sexuelles tant que c est base sur le consentement mutuels entre deux personnes assez mures. ici ou je vis, a cote il y a la 2eme plus imposante communaute gay en USA. dans la capitale, le mariage gay est dorenavant authorise. d ou je viens, c est complique, et rien n est facil. mais a ce que je sais, les homosexuels s organisent labas et melitent de plus en plus pour leur droits, ce qui merite le respect meme si ca gene pour un pays de majorite a tendence conservatrice. il y a mnt Kifkif (egaux) pour represente les gay et ils ont leur magazine monsuelle et leur president a reussi a faire des visite au pays et meme faire des meetings avec des associations des droits de l homme et aussi avec une partie politique... mais je pense que les choses resteront dans un certain equilibre, les authorites ne voudraient pas s attiree les foudres des islamistes ni celles des associations des droits de l homme internationales et les liberaux nationaux, ils vont donc monoeuvre au bon milieu jusqu a changement des equilibre vers l un ou l autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bein les adultes sont libres ou presque de faire se qu'ils veulent mais les enfants ils faut les protéger de cette façon de vivre ... c'est même "criminel" de leurs inculquer c'est methode contre nature ... Donc selon toi, Cette méthode contre nature (Vivre avec des Parents homosexuels) peut engendrer quoi chez l´enfant? Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Donc selon toi, Cette méthode contre nature (Vivre avec des Parents homosexuels) peut engendrer quoi chez l´enfant?bein si j'étais l'enfant j'en voudrais a "mort" a ces soit disant parents ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bein si j'étais l'enfant j'en voudrais a "mort" a ces soit disant parents ...:mad: Ca ne m´explique pas, ni me donne la réponse á ma question. Please la réponse en détail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts