Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour FAAAAA, Voilà, je voulais partager avec vous ma joie de boire du bon vin, de mon cher Ouest Algérien, je vous présente l'illustrissime, l'indétrônable Coteaux de Tlemcen, dont je déguste une bonne bouteille que je m'apprête à finir, joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde. Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien! Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Doucement sur la bouteille. Pense au mal de crâne de demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Doucement sur la bouteille. Pense au mal de crâne de demain :D Jamais eu ce problème, m'dame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Quel est le pourcentage d'alcool de cette bouteille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Doucement sur la bouteille. Pense au mal de crâne de demain :D :mdr:il vaut mieux lui préparer un bon café noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Quel est le pourcentage d'alcool de cette bouteille ? C'est du très faible, du 12.5° pour un 75cl. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est du très faible, du 12.5° pour un 75cl. juste ce qu'il faut...j'espere que tu ne la bois pas tout seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est du très faible, du 12.5° pour un 75cl. Une bonne moyenne pour du vin rouge. *Genre connaisseuse* Et sinon, tu dégustes ça avec un bon repas copieux ? Ou avec un grilled cheese ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est du très faible, du 12.5° pour un 75cl. c'est pas du très faible, c'est du vin quoi ....LOL jamais vu, ni goûté, puisque tu l'apprécie, fais -en nous la descritpion, veux-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je vois les poivrots du fofo, faites gaffe on va être fichés, et affichés Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 juste ce qu'il faut...j'espere que tu ne la bois pas tout seul ;) je viens de la finir, tout seul :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Une bonne moyenne pour du vin rouge. *Genre connaisseuse* Et sinon, tu dégustes ça avec un bon repas copieux ? Ou avec un grilled cheese ? :04: Euh, après du Karantika :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Euh, après du Karantika :mdr::mdr::mdr: La classe. Y'a pas à dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est pas du très faible, c'est du vin quoi ....LOL jamais vu, ni goûté, puisque tu l'apprécie, fais -en nous la descritpion, veux-tu? Une description, bah, c'est super bon, chui pas sommelier non pus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 La classe. Y'a pas à dire. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est pas du très faible, c'est du vin quoi ....LOL jamais vu, ni goûté, puisque tu l'apprécie, fais -en nous la descritpion, veux-tu? cerise et nimos absent au meme moment....:rolleyes: comme c'est bizzare...:rolleyes: nimos est cerise, et cerise est nimos....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 روح تبيع اللفت يخي بطاطا يخي:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je viens de la finir, tout seul :mdr::mdr::mdr: LOL, abusé prépare de l'eau au pied du lit...tu risques d'avoir soif cette nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 cerise et nimos absent au meme moment....:rolleyes: comme c'est bizzare...:rolleyes: nimos est cerise, et cerise est nimos....:rolleyes: T'es bourré toi aussi à ce que je vois, on se reconnait entre saouls, ché pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 La classe. Y'a pas à dire. :D en plus y avait pas de verre h'dha de la bouteille oueeeuuuh Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vive les vodka de la sainte russie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 LOL, abusé prépare de l'eau au pied du lit...tu risques d'avoir soif cette nuit :mdr: C'est pas ma première mon vieux....ni ma dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 cerise et nimos absent au meme moment....:rolleyes: comme c'est bizzare...:rolleyes: nimos est cerise, et cerise est nimos....:rolleyes: Faut faire un Topic....avec sondage Depuis le temps Nimos est Homme? Nimos est Femme?....tant de légendes encore a battir??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vive les vodka de la sainte russie!!!! Vive le Whisky de nos Saintes Ecosse et Irlande mon vieux, plein d'arôme, plein de vie!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vive les vodka de la sainte russie!!!! je plussois (modérément), quand je pense qu'il y en a qui coupent la vodka avec des jus de fruits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts