Jump to content

Vous voulez un verre msieur? :D

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito
en plus y avait pas de verre h'dha de la bouteille oueeeuuuh

T'inquiète, j'ai pris un verre pour cette fois-ci, mais sans mentir, j'ai l'habitude de boire directement de la bouteille, j'aime me mettre dans la peau des miséreux, religion oblige :D:mdr:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
cerise et nimos absent au meme moment....:rolleyes:

comme c'est bizzare...:rolleyes:

nimos est cerise, et cerise est nimos....:rolleyes:

salut endof

oui ca doit être la solution la plus logique.......:crazy:

Guest cerisecerise
Faut faire un Topic....avec sondage :)

Depuis le temps Nimos est Homme? Nimos est Femme?....tant de légendes encore a battir??:rolleyes:

LOL aucun sondage sur ma pomme

merci

Guest anincognito
je déteste les vodkas russes, et les meilleures sont les polonaises 'avis d'une connaisseuse)

Je préfère, jusqu'à maintenant, la marque Absolute, le reste que j'ai pu gouter, c'est de la daube de chez medvedaube :mdr:

Guest cerisecerise
Je préfère, jusqu'à maintenant, la marque Absolute, le reste que j'ai pu gouter, c'est de la daube de chez medvedaube :mdr:

tu n'as donc jamais essayé la zebrowska.....foi de polonaise, c'est la meilleure, je veux dire française :D:D

Guest anincognito
tu n'as donc jamais essayé la zebrowska.....foi de polonaise, c'est la meilleure, je veux dire française :D:D

j'ai essayé la Smirnoff, et j'ai mis toute une plage dessus dessous :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest anincognito
Tiens ça me donne l'idée d'une nouvelle règle:

FA est interdit aux personnes en état d'ébriété.

Ah ok, mais c'est pas encore effectif, ouf, je suis normalement sauvé, non? :p

Bonjour FAAAAA,

Voilà, je voulais partager avec vous ma joie de boire du bon vin, de mon cher Ouest Algérien, je vous présente l'illustrissime, l'indétrônable Coteaux de Tlemcen, dont je déguste une bonne bouteille que je m'apprête à finir, joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde.

Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien!

Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs!

pict0049resized.jpg

Avec plaisir, je me suis juré de jamais boire seul mais si c'est en bonne compagnie :D

J'aurais besoin d'un verre justement ;)

Je me sentais plus dans mon élément avec Hamoud. :closedeyes:

je ne bois que tres rarement et j'evite de me saouler pour ne pas regreter mes actions et pour eviter les reveils difficiles et surtout pour eviter madame qui m'engueule parce que j'ai ronflé toute la nuit comme un ogre sentant la vinasse avec la soupe à la grimace toute la journée, regards assassins à l'appui! nan nan, trop cher payé pour si peu d'euphorie, mais bon, on n'est jamais à l'abri des traquenards :D

Avec plaisir, je me suis juré de jamais boire seul mais si c'est en bonne compagnie :D

J'aurais besoin d'un verre justement ;)

Il l'a finie ^^

Par contre ramène nous une caisse de 24 avant onze heures. :04:

Guest anincognito
Tu as de la chance, profite avant que la loi ne soit votée à l'assemblée:D.

:mdr::mdr:

Je bénéficie d'un bon lobbying, je ferai en sorte qu'une telle loi ne voie pas le jour :04:

je ne bois que tres rarement et j'evite de me saouler pour ne pas regreter mes actions et pour eviter les reveils difficiles et surtout pour eviter madame qui m'engueule parce que j'ai ronflé toute la nuit comme un ogre sentant la vinasse avec la soupe à la grimace toute la journée, regards assassins à l'appui! nan nan, trop cher payé pour si peu d'euphorie, mais bon, on n'est jamais à l'abri des traquenards :D

Tiens toi aussi t'as des comportements qui trahissent ta cuite.

Mon père chante du Joe Dassin sous l'effet de l'éthanol :04:

Anincognito: le vin , ça se déguste, ça ne se cale pas.

De tous les maux qui existent, l'alcool est celui qui me fait le plus peur. Il est facile à trouver, facile à prendre, c'est facile de l'aimer mais oh combien difficile de s'en défaire.

il dors dans ses escaliers là, tu lui redira demain, il fera pas le fière :mdr:

.

je ne bois que tres rarement et j'evite de me saouler pour ne pas regreter mes actions et pour eviter les reveils difficiles et surtout pour eviter madame qui m'engueule parce que j'ai ronflé toute la nuit comme un ogre sentant la vinasse avec la soupe à la grimace toute la journée, regards assassins à l'appui!

nan nan, trop cher payé pour si peu d'euphorie, mais bon, on n'est jamais à l'abri des traquenards

:confused: Tu me rappelle un collègue de travail qui m'a invité un jour à dîner chez lui.

Le type étant un adepte de Bacchus, ce que je ne savais pas moi, il avait prévu une bonne bouteille, sauf que moi et les spiritueux, ca fait deux.

( l.ol ca rime en plus ! )

L'accueil chaleureux de la maîtresse de ma maison m'a mis en appétit et j'étais prêt à lui faire honneur. (au dîner, pas à la maîtresse de maison ! ben voyons).

Mon ami avait deux enfants, un jeune homme fort sympathique, et une jeune fille, forte appétissante, euh, je veux dire, dire succulente, oups, enfin ravissante (ouf !)

La mère portait un hidjab et était donc en khimar.

La fille par contre était en djean comme son frère d'ailleurs et était coiffé comme un colley.

Quand la table fut dressée nous primes place, on me mis à la place d'honneur, ayant à ma droite, les parents, et à ma gauche les enfants.

La femme de mon ami n'avait pas lésiné sur le matos.

De la vaisselle de qualité, et plein d'autres bidules plus ou moins utiles dont j'essayais de trouver la fonction.

Le spectacle était plutôt pour me plaire. Il y avait des plats à profusion et vraiment bien présentés.

Pour pas faire trop de dégâts, je me mis à imiter mon collègue à ma droite.

Ce sera fourchette pour la laitue, alors que dab c'est avec les doigts que je mange ma salade, et même qu'à la fin j'ai toujours l'habitude de boire l'assaisonnement, à cause de l'ail que j'adore et des grains de poivre.

Puis vinrent les autres plats dont je me délectais avec un plaisir non dissimulé.

Soudain sans prévenir, le type se lève et se dirige vers la cuisine.

Et il en revient avec une bouteille de sélecto, enfin, ce que j'ai cru être un sélecto.

La soirée commençait super bien, et j'avais une faim de loup.

Sauf qu'en croisant le regard de mon hôtesse je me rends compte qu'elle est furibarde.

On aurait dit qu'elle allait sauter sur son mari pour le trucider.

Pendant qu'elle le fixait haineusement, alors que lui terminait de descendre son 3ème verre, je me mis en devoir de vite finir mes boulettes de viande avant que cette folle furieuse ne nous mettent dehors, moi et son mari.

Finalement, le diner se termina plutôt bien, personne n'est mort pendant le repas, quoique tout au long du diner, la femme de mon collègue ne fit que fusiller son mari du regard à chaque gorgée de Sélecto.

Sélecto dont j'aurais bien pris un verre, si la dame n'avait pas cesser de me servir du jus de fruit à chaque fois que je finissais mon verre.

Et avec quelle insistance elle m'encouragea à boire de son jus de fruit, qui ma foi était d'ailleurs très bon.

Et ce fût bien évidement mon ami qui se tapa toute la bouteille de Sélecto.

Le type était comment dire, "ailleurs", il était je crois le seul à ne pas se rendre compte de tout l'électricité qu'il y avait dans l'air.

Les deux ados mastiquaient à qui mieux mieux tout en lorgnant vers leur parent à tour de rôle.

Je dois avouer que pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de moi et que j'étais la cause du malaise.

J'avais pourtant tout fait pour que le diner se passe bien.

J'avais pris une douche au savon de concombre et au shampoing de chéplukoi et j'ai préféré venir en taxi pour pas arriver en sueur.

J'ai mis du parfum, des fringues propres, et je me suis même coiffé chose qui n'arrive que tous les 23 ans en moyenne.

Alors pourquoi toute cette tension dans son regard alors qu'elle m'a accueilli avec toute la gentillesse possible ?

Je n'eus un début de réponse qu'une fois le dîner fini, les blablablas et autres salamalecs de circonstances et dehors.

Le type avait une drôle d'haleine, qui me rappelait vaguement celui d'un portugais ex voisin de pallier qu'il m'arrivait de croiser dans l'ascenseur.

Et je compris enfin que le sélecto n'en était pas un :04:

Vu son insistance pour m'accompagner après le dîner, je compris qu'il voulait retarder le plus longtemps possible le moment fatidique où il devrait aller rendre des comptes à sa dulcinée.

Peuchère ...

Dixit l'autre : "Quand j'ai bien bu, et bien mangé, je veux que tout le monde soit saoul dans ma maison" :crazy:

alcool2_cr-2.jpg

.