Guest Sally Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Djamel, tu as réussi à me faire rire. Ton collègue présente plusieurs symptômes de l'alcoolique, spécialement celui de penser que personne ne se rendra compte de son manège. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Anincognito: le vin , ça se déguste, ça ne se cale pas. De tous les maux qui existent, l'alcool est celui qui me fait le plus peur. Il est facile à trouver, facile à prendre, c'est facile de l'aimer mais oh combien difficile de s'en défaire. Bonjour hurlevent, Euh, pour m'en défaire, non, je n'ai pas de problème, c'est tout comme le tabac, je peux fumer ou boire de façon plutôt régulière, et par la suite cesser de le faire du jour au lendemain sans ressentir un quelconque manque :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 il dors dans ses escaliers là, tu lui redira demain, il fera pas le fière :mdr: Ça sent le vécu ça, hein :p T'inquiète, j'ai dormi dans mon lit bien douillet, j'ai même réglé mon réveil juste avant de me coucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour hurlevent, Euh, pour m'en défaire, non, je n'ai pas de problème, c'est tout comme le tabac, je peux fumer ou boire de façon plutôt régulière, et par la suite cesser de le faire du jour au lendemain sans ressentir un quelconque manque :cool: Je disais la même chose à ton âge concernant le tabac......et je fume toujours. Quant à l'alcool, inutile de te dire qu'il diminue les réflexes.Pas évident le tremblement pour un chirurgien........la coupe ziz-zag est pas trop appréciée... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour FAAAAA, Voilà, je voulais partager avec vous ma joie de boire du bon vin, de mon cher Ouest Algérien, je vous présente l'illustrissime, l'indétrônable Coteaux de Tlemcen, dont je déguste une bonne bouteille que je m'apprête à finir, joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde. Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien! Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs! - C'est de quelle année? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai bu pas mal d'alcool à une époque, mais j'ai jamais aimée le vin :confused: Bon bourrade en tout cas et à la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je disais la même chose à ton âge concernant le tabac......et je fume toujours. Quant à l'alcool, inutile de te dire qu'il diminue les réflexes.Pas évident le tremblement pour un chirurgien........la coupe ziz-zag est pas trop appréciée... Sur ça, je suis tout à fait d'accord, et je n'ai aucune excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut endof oui ca doit être la solution la plus logique.......:crazy: endof ??? c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté une seule fois et par erreur , c'est était le champagne , franchement j'ai pas aimé :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté une seule fois et par erreur , c'est était le champagne , franchement j'ai pas aimé :Jumpy: bin oui c'est une boisson de femme, forcement t'aimes pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté une seule fois et par erreur , c'est était le champagne , franchement j'ai pas aimé :Jumpy: Tu croyais que c'était quoi? Du jus de raisin pétillant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu croyais que c'était quoi? Du jus de raisin pétillant? :mdr: Je me demandais justement comment on faisait pour se gourer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 endof ??? c'est qui? c'est ton nouveau petit nom :D ca m'évite de couper chebmo ou cheb, ou chebmourad..... et n'oublies pas : "ce que femme dit, dieu le veut" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bin oui c'est une boisson de femme, forcement t'aimes pas LOL ps : alors que penses tu de la zub? c'est pas la meilleure?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu croyais que c'était quoi? Du jus de raisin pétillant? :mdr: C'était une fete avec les camarades de mon école , certains gwar m'ont changé le verre , j'ai gouté puis j'ai craché de suite :21: Jamais fumé aussi;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'était une fete avec les camarades de mon école , certains gwar m'ont changé le verre , j'ai gouté puis j'ai craché de suite :21: Jamais fumé aussi;) C'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est bien :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'était une fete avec les camarades de mon école , certains gwar m'ont changé le verre , j'ai gouté puis j'ai craché de suite :21: Jamais fumé aussi;) Ils sont pas cool tes amis gwars. Mes amis gwars ils se chargeaient toujours de m'acheter une bière sans alcool avant d'arriver en soirée :D Bon, depuis, j'ai découvert les joies l'alcool :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ils sont pas cool tes amis gwars. Mes amis gwars ils se chargeaient toujours de m'acheter une bière sans alcool avant d'arriver en soirée :D Bon, depuis, j'ai découvert les joies l'alcool :04: normal toi tu suis le chemin de la fuite en avant ; allah yahdik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 normal toi tu suis le chemin de la fuite en avant ; allah yahdik:) Amine. Et fais gaffe à ce que tu bois. On n'est jamais trop prudent. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Amine. Et fais gaffe à ce que tu bois. On n'est jamais trop prudent. :04: J'ai un fort caractère , je vivais avec un ami qui buvait chaque jour , et j'ai jamais bu , je suis y'allé dans des endroits de l'alcool et j'ai pas gouté :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai un fort caractère , je vivais avec un ami qui buvait chaque jour , et j'ai jamais bu , je suis y'allé dans des endroits de l'alcool et j'ai pas gouté :cool::cool: Et niveau sexe, tu t'es abstenu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est ton nouveau petit nom :D ca m'évite de couper chebmo ou cheb, ou chebmourad..... et n'oublies pas : "ce que femme dit, dieu le veut" toi on ta soufflé quelques infos me concernant...ce personnage n'existe plus, je suis chebmourad appele moi comme t'as l'habitude de m'appeler!!:mad: sinon pour la maxime, c'est au cas par cas!!:mad: sinon ca va cerise? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 toi on ta soufflé quelques infos me concernant...ce personnage n'existe plus, je suis chebmourad appele moi comme ca!!:mad: sinon pour la maxime, c'est au cas par cas!!:mad: :D ohhhhhhh endof, les anges ont connaissance des secret des dieux.... alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ohhhhhhh endof, les anges ont connaissance des secret des dieux.... alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait Je pense toujours Eppendorf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts