Jump to content

Vous voulez un verre msieur? :D

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Anincognito: le vin , ça se déguste, ça ne se cale pas.

De tous les maux qui existent, l'alcool est celui qui me fait le plus peur. Il est facile à trouver, facile à prendre, c'est facile de l'aimer mais oh combien difficile de s'en défaire.

Bonjour hurlevent,

Euh, pour m'en défaire, non, je n'ai pas de problème, c'est tout comme le tabac, je peux fumer ou boire de façon plutôt régulière, et par la suite cesser de le faire du jour au lendemain sans ressentir un quelconque manque :cool:

Guest anincognito
il dors dans ses escaliers là, tu lui redira demain, il fera pas le fière :mdr:

Ça sent le vécu ça, hein :p

T'inquiète, j'ai dormi dans mon lit bien douillet, j'ai même réglé mon réveil juste avant de me coucher :mdr:

Bonjour hurlevent,

Euh, pour m'en défaire, non, je n'ai pas de problème, c'est tout comme le tabac, je peux fumer ou boire de façon plutôt régulière, et par la suite cesser de le faire du jour au lendemain sans ressentir un quelconque manque :cool:

Je disais la même chose à ton âge concernant le tabac......et je fume toujours.

Quant à l'alcool, inutile de te dire qu'il diminue les réflexes.Pas évident le tremblement pour un chirurgien........la coupe ziz-zag est pas trop appréciée...

Bonjour FAAAAA,

Voilà, je voulais partager avec vous ma joie de boire du bon vin, de mon cher Ouest Algérien, je vous présente l'illustrissime, l'indétrônable Coteaux de Tlemcen, dont je déguste une bonne bouteille que je m'apprête à finir, joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde.

Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien!

Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs!

pict0049resized.jpg

- C'est de quelle année?

Guest anincognito
Je disais la même chose à ton âge concernant le tabac......et je fume toujours.

Quant à l'alcool, inutile de te dire qu'il diminue les réflexes.Pas évident le tremblement pour un chirurgien........la coupe ziz-zag est pas trop appréciée...

Sur ça, je suis tout à fait d'accord, et je n'ai aucune excuse.

C'était une fete avec les camarades de mon école , certains gwar m'ont changé le verre , j'ai gouté puis j'ai craché de suite :21:

Jamais fumé aussi;)

Ils sont pas cool tes amis gwars. Mes amis gwars ils se chargeaient toujours de m'acheter une bière sans alcool avant d'arriver en soirée :D

Bon, depuis, j'ai découvert les joies l'alcool :04:

Ils sont pas cool tes amis gwars. Mes amis gwars ils se chargeaient toujours de m'acheter une bière sans alcool avant d'arriver en soirée :D

Bon, depuis, j'ai découvert les joies l'alcool :04:

normal toi tu suis le chemin de la fuite en avant ; allah yahdik:)

Amine. Et fais gaffe à ce que tu bois. On n'est jamais trop prudent. :04:

J'ai un fort caractère , je vivais avec un ami qui buvait chaque jour , et j'ai jamais bu , je suis y'allé dans des endroits de l'alcool et j'ai pas gouté :cool::cool:

J'ai un fort caractère , je vivais avec un ami qui buvait chaque jour , et j'ai jamais bu , je suis y'allé dans des endroits de l'alcool et j'ai pas gouté :cool::cool:

Et niveau sexe, tu t'es abstenu ? :04:

Guest chebmourad
c'est ton nouveau petit nom :D

ca m'évite de couper chebmo ou cheb, ou chebmourad.....

et n'oublies pas :

"ce que femme dit, dieu le veut"

toi on ta soufflé quelques infos me concernant...ce personnage n'existe plus, je suis chebmourad appele moi comme t'as l'habitude de m'appeler!!:mad:

sinon pour la maxime, c'est au cas par cas!!:mad:

sinon ca va cerise? :D

Guest cerisecerise
toi on ta soufflé quelques infos me concernant...ce personnage n'existe plus, je suis chebmourad appele moi comme ca!!:mad:

sinon pour la maxime, c'est au cas par cas!!:mad:

:D

ohhhhhhh

endof,

les anges ont connaissance des secret des dieux....

alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait

ohhhhhhh

endof,

les anges ont connaissance des secret des dieux....

alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait

Je pense toujours Eppendorf.