Jump to content

Vous voulez un verre msieur? :D

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest chebmourad
ohhhhhhh

endof,

les anges ont connaissance des secret des dieux....

alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait

:rolleyes: ah parceque t'es un ange toi?:rolleyes:

oui je vois de qui tu veux parler...en effet..ca marche les MP dis moi!!!:mad:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
:rolleyes: ah parceque t'es un ange toi?:rolleyes:

oui je vois de qui tu veux parler...en effet..ca marche les MP dis moi!!!:mad:

OUI je suis un ange, les ailes toussa toussa

l'espièglerie toussa toussa

Guest chebmourad
LOL

qu'en penses-tu? endof comme petit nom à notre petit chef?

je ne veux pas de probleme stp, il ma porté la poisse, viens pas me rappeler mon passé!!! endoftheroad enddy est mort!!! c'est cheb dorénavant merci!

joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde.

Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien!

Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs!

Je me demande quel bonheur cela peut donner, j'ai du mal a croire qu'un simple verre de vin puisse donner autant de plaisir, peut-etre qu'un jour devrais-je en gouter.

PS : Je comprend mieux maintenant ton topic de bonne fete musulmane, je te croyais vraiment changé :D

Guest cerisecerise
Je me demande quel bonheur cela peut donner, j'ai du mal a croire qu'un simple verre de vin puisse donner autant de plaisir, peut-etre qu'un jour devrais-je en gouter.

PS : Je comprend mieux maintenant ton topic de bonne fete musulmane, je te croyais vraiment changé :D

un seul verre non,

en revanche, descends une bouteille de champ et tu as l'impression de planer, tu es joyeux, tu es bien...c'est (à mopindre mesure) comme les gens qui se shoutent à l'anesthésie (spéciale dédicace aux travailleurs hospitaliers... ;))

ça dépends ce que tu recherches, le gout ou l'ivresse...

y a du mauvais alcool pour les soiffards invétérés et il y a les alcools plus raffinés qui réveillent les papilles, pour le plaisir gustatif...en règle générale, plus c'est cher, meilleur est le gout... mais il faut une période d'apprentissage, les premiers verres (de vin de biere ou d'alcools) ne sont pas super agreables car le gout nouveau choque, voir bruler pour les alcools forts au début...

:detective:

Guest anincognito
...mais il faut une période d'apprentissage, les premiers verres (de vin de biere ou d'alcools) ne sont pas super agreables car le gout nouveau choque...

Tout à fait, même si pour ma part, la vodka et le whisky, j'ai aimé tout de suite, le vin ça a pris quelque temps, mais après ça devient succulent.