Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ohhhhhhh endof, les anges ont connaissance des secret des dieux.... alors tu t'es fait houspiller car plein de personnes pensaient que tu m'avais fait du mal.....LOLOLLLLLLLL ............ c'est bien fait :rolleyes: ah parceque t'es un ange toi?:rolleyes: oui je vois de qui tu veux parler...en effet..ca marche les MP dis moi!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et niveau sexe, tu t'es abstenu ? :04: Tu sais y a des gens qui font des choses personne ne les voit dieu yastrhoum alors que eux crée sur tous les toits en disant j'ai fait et j'ai fait, ils partent directement en enfer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je pense toujours Eppendorf. LOL qu'en penses-tu? endof comme petit nom à notre petit chef? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :rolleyes: ah parceque t'es un ange toi?:rolleyes: oui je vois de qui tu veux parler...en effet..ca marche les MP dis moi!!!:mad: OUI je suis un ange, les ailes toussa toussa l'espièglerie toussa toussa Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bof quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 LOL qu'en penses-tu? endof comme petit nom à notre petit chef? je ne veux pas de probleme stp, il ma porté la poisse, viens pas me rappeler mon passé!!! endoftheroad enddy est mort!!! c'est cheb dorénavant merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OUI je suis un ange, les ailes toussa toussa l'espièglerie toussa toussa espieglera qui rira le dernier alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 espieglera qui rira le dernier alors :chut: c'est endof ou petit bourricot (non vraiment le dernier surnom sied mieux à mystic qui s'est encore vu punir pour un mois ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 joyeux mes amies et amis vous serez en goutant à cet élixir de la vie, de la vérité qui révèlera pour vous votre être la plus profonde. Prenez-en mes amis, c'est l'eau de la vie, du bonheur et de la joie infinie, purgez vos veines et gavez les de bon vin venu tout droit du coeur de notre Saint Ouest Algérien! Voici la vedette, applaudissez mesdames et messieurs! Je me demande quel bonheur cela peut donner, j'ai du mal a croire qu'un simple verre de vin puisse donner autant de plaisir, peut-etre qu'un jour devrais-je en gouter. PS : Je comprend mieux maintenant ton topic de bonne fete musulmane, je te croyais vraiment changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je me demande quel bonheur cela peut donner, j'ai du mal a croire qu'un simple verre de vin puisse donner autant de plaisir, peut-etre qu'un jour devrais-je en gouter. PS : Je comprend mieux maintenant ton topic de bonne fete musulmane, je te croyais vraiment changé :D un seul verre non, en revanche, descends une bouteille de champ et tu as l'impression de planer, tu es joyeux, tu es bien...c'est (à mopindre mesure) comme les gens qui se shoutent à l'anesthésie (spéciale dédicace aux travailleurs hospitaliers... ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est endof ou petit bourricot (non vraiment le dernier surnom sied mieux à mystic qui s'est encore vu punir pour un mois ) qui est mystic?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Rien que l'odeur de l'alcool ça me donne envie de vomir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 qui est mystic?????:rolleyes: mystgun, mon petit bourricot que j'apprécie, alors qu'il dit plein de bêtises Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mystgun, mon petit bourricot que j'apprécie, alors qu'il dit plein de bêtises T'as vraiment des goûts bizarres cerise des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 T'as vraiment des goûts bizarres cerise des fois :confused: que veux-tu c'est mon côté......obscur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté une seule fois et par erreur , c'est était le champagne , franchement j'ai pas aimé :Jumpy: genre par erreur :04: mais allez avoue :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je me demande quel bonheur cela peut donner, j'ai du mal a croire qu'un simple verre de vin puisse donner autant de plaisir, peut-etre qu'un jour devrais-je en gouter. PS : Je comprend mieux maintenant ton topic de bonne fete musulmane, je te croyais vraiment changé :D ça dépends ce que tu recherches, le gout ou l'ivresse... y a du mauvais alcool pour les soiffards invétérés et il y a les alcools plus raffinés qui réveillent les papilles, pour le plaisir gustatif...en règle générale, plus c'est cher, meilleur est le gout... mais il faut une période d'apprentissage, les premiers verres (de vin de biere ou d'alcools) ne sont pas super agreables car le gout nouveau choque, voir bruler pour les alcools forts au début... :detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 genre par erreur :04: mais allez avoue :drinks_wine: j'ai dit que j'ai craché de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'ai dit que j'ai craché de suite :D ouais c'est ça :04: arrête le champagne c'est trop bon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mystgun, mon petit bourricot que j'apprécie, alors qu'il dit plein de bêtises je dis pas mal de conneries moi aussi..mais appele moi cheb ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ouais c'est ça :04: arrête le champagne c'est trop bon :p je deteste ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et toi qui veut m'enivrer quand je veux devenir chaste :D mais mon pote tu sais que je suis le seul homme sur terre qui peut être ivre sans boire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je deteste ton avatar c'est réciproque mon cher Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ...mais il faut une période d'apprentissage, les premiers verres (de vin de biere ou d'alcools) ne sont pas super agreables car le gout nouveau choque... Tout à fait, même si pour ma part, la vodka et le whisky, j'ai aimé tout de suite, le vin ça a pris quelque temps, mais après ça devient succulent. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et toi qui veut m'enivrer quand je veux devenir chaste :D mais mon pote tu sais que je suis le seul homme sur terre qui peut être ivre sans boire :D j'en connaissais un, ivre au coca O.o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts