Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'en connaissais un, ivre au coca O.o mystic??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mystic??? :mdr::mdr::mdr: lolol nan c le selecto à l'odeur d'ester de banane pour lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ça dépends ce que tu recherches, le gout ou l'ivresse... y a du mauvais alcool pour les soiffards invétérés et il y a les alcools plus raffinés qui réveillent les papilles, pour le plaisir gustatif...en règle générale, plus c'est cher, meilleur est le gout... mais il faut une période d'apprentissage, les premiers verres (de vin de biere ou d'alcools) ne sont pas super agreables car le gout nouveau choque, voir bruler pour les alcools forts au début... :detective: J'ai gouté la bière (4 à 5%) et ça me brûle à chaque fois. :04: Sinon, j'ai bu un peu de vin blanc. Dégueulasse. En fait, je n'ai pas dépassé ce stade. Et j'ai pas envie de le dépasser. PS: J'ouvre une bière à chaque fois que je remets le sens de la vie en question. Les religions. Les interdits. La société. À chaque fois, j'arrête après deux gorgées. Mélange de dégoût et de culpabilité. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté la bière (4 à 5%) et ça me brûle à chaque fois. :04: Sinon, j'ai bu un peu de vin blanc. Dégueulasse. En fait, je n'ai pas dépassé ce stade. Et j'ai pas envie de le dépasser. PS: J'ouvre une bière à chaque fois que je remets le sens de la vie en question. Les religions. Les interdits. La société. À chaque fois, j'arrête après deux gorgées. Mélange de dégoût et de culpabilité. :04: goute à la vodka surtout avec ce froid, tu vas te croire en république dominicaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'en connaissais un, ivre au coca O.o hahahahahahaha :D Ne me dennce pas devant le monde entier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté la bière (4 à 5%) et ça me brûle à chaque fois. :04: Sinon, j'ai bu un peu de vin blanc. Dégueulasse. En fait, je n'ai pas dépassé ce stade. Et j'ai pas envie de le dépasser. PS: J'ouvre une bière à chaque fois que je remets le sens de la vie en question. Les religions. Les interdits. La société. À chaque fois, j'arrête après deux gorgées. Mélange de dégoût et de culpabilité. :04: Ça ne marche jamais bien, quand on boit pour les mauvaises raisons Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 goute à la vodka surtout avec ce froid, tu vas te croire en république dominicaine :cool: J'ai le gosier sensible. Je m'en tiens au Pepsi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ça ne marche jamais bien, quand on boit pour le mauvaises raisons Sans doute, oui. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai gouté la bière (4 à 5%) et ça me brûle à chaque fois. :04: Sinon, j'ai bu un peu de vin blanc. Dégueulasse. En fait, je n'ai pas dépassé ce stade. Et j'ai pas envie de le dépasser. PS: J'ouvre une bière à chaque fois que je remets le sens de la vie en question. Les religions. Les interdits. La société. À chaque fois, j'arrête après deux gorgées. Mélange de dégoût et de culpabilité. :04: la biere n'est pas le premier choix des femmes en general, particulierement les bieres autres que blondes, elles sont trop amer... Pour le vin blanc, les femmes préfèrent les vins sucrés note pour la prochaine fois que tu remets le sens de la vie en question ;) @cheb: femmes et vodka...c'est quand même rare (p-e pas à Москва) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai le gosier sensible. Je m'en tiens au Pepsi :D Je pense que mon gosier a toujours explosé face à du pepsi plutôt que de l'alcool, c'est normal docteur? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je pense que mon gosier a toujours explosé face à du pepsi plutôt que de l'alcool, c'est normal docteur? oO Vite comme ça, je dirais que c'est pas très normal. Enfin, pas logique :D Mutant. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ce soir je suis d'humeur généreuse, ce n'est pas une mais cinq bouteilles que je voudrais partager avec tous enfin priorité aux femmes quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ce soir je suis d'humeur généreuse, ce n'est pas une mais cinq bouteilles que je voudrais partager avec tous enfin priorité aux femmes quand même :D Je vais chercher les verres :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ce soir je suis d'humeur généreuse, ce n'est pas une mais cinq bouteilles que je voudrais partager avec tous enfin priorité aux femmes quand même :D Tu feras une exception avec moi, tu me donneras une bouteille rien qu'à moi :mdr: EDIT: Garde ta bouteille, l'image ne s'affichant pas, j'ai cru que c'était un truc buvable :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu feras une exception avec moi, tu me donneras une bouteille rien qu'à moi :mdr: soifard! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ce soir je suis d'humeur généreuse, ce n'est pas une mais cinq bouteilles que je voudrais partager avec tous enfin priorité aux femmes quand même :D On envoie Vicky....il compte pour un Bi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir à tout le monde, Pourrait-on connaître le prix d'une bouteille de ce cru? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 soifard! :04: En espérant que Dieu nous guide vers le chemin de la piété :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu feras une exception avec moi, tu me donneras une bouteille rien qu'à moi :mdr: EDIT: Garde ta bouteille, l'image ne s'affichant pas, j'ai cru que c'était un truc buvable :p:mdr: t'as quoi contre la boisson nationale?:mdr: ralala je t'aurais bien choisit une bouteille mais ne m'y connaissant pas j'ai peur de te refiler de la vinasse, c'est ça que tu veux? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 t'as quoi contre la boisson nationale?:mdr: ralala je t'aurais bien choisit une bouteille mais ne m'y connaissant pas j'ai peur de te refiler de la vinasse, c'est ça que tu veux? :mdr: Le Coteaux de Tlemcen est aussi national, élevé dans nos nobles vignobles du Saint Ouest Algérien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le Coteaux de Tlemcen est aussi national, élevé dans nos nobles vignobles du Saint Ouest Algérien! :mdr: pas faux :mdr: mais parlons de la distribution mon ami, l'un l'est plus que l'autre, une bouteille de hamoud il y en a dans chaque foyer algérien, le coteaux pas sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pas faux :mdr: mais parlons de la distribution mon ami, l'un l'est plus que l'autre, une bouteille de hamoud il y en a dans chaque foyer algérien, le coteaux pas sur :D Y'a des coteaux dans chaque cuisine. Hm. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Y'a des coteaux dans chaque cuisine. Hm. jeu de mots? joliiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts