amel oran 10 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Je sais il n'existe pas ! Mais il y a plein de nom qu'on lui donne l'âme soeur, personne complémentaire .... En générale quand on demande qu'est ce qu'elle aime comme mec, elle répond beau et gentil (moi je rajouterai intelligent parce que si non voilà les conversation). Et en faite on ne voit pas plus ! Alors je vais développer ces 3 qualités : :crazy: Beau Déjà on ne peut pas être beau pour tt le monde ni moche pour tt le monde !!! Alors ce n'est qu'une question de goût en faite. Mais surtout ne changer pas pour un mec si vous ne voulez pas ! Par exemple vous avez 3 kilo en trop et il veut que vous fassiez un régime alors que vous vous êtes très bien dans votre peau ! Gentil Gentil ou sympa c'est presque donné a tt le monde ! Parce que si votre prince s'intéresse a vous il sera forcément gentil avec vous mais si de l'autre côté (coté obscure) il est hypocrite avec plein de gens .... Donc voilà d'autres qualité qui s'ajoute a celle-ci : attentionné (qui pense à vous et vous écoute), drôle (un mec avec de l'humour et ba sa plait o filles même si c pas un canon mais attention les mec lourd sa existe), généreux ... :cool: Intelligent Déjà l'intelligence n'a rien avoir avec les notes ! Même si on peut se dire qu'il n'ont pas été fufute de ne pas bosser parce les notes sa permet de faire métier qu'on veut, bon je vais m'arrêté sur ce sujet parce que si non j'écris des page et des pages. Le prince charmant doit s'intéressé à plein de chose c'est pour la conversation parce que si on a rien a se dire, sa risque de ne pas duré ! Pour les mecs Si vous n'êtes pas le prince charmant ce n'est pas grave parce que vous trouverez une fille qui aime vos défauts. Si pour vous la timidité c'est un défaut pour beaucoup de filles c'est une qualité !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Salam amel Ngoulek haja ? Dabri 3la rajel ouemba3d lasskilah ga3 les qualités qui t'arrangent ! :D Saha ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Coucou Amel,, pour mon prince charmant.. trois seules et uniques conditions.. amour. intelligence. tendresse. :o Et qui t'as dit qu'il n'existe pas.. faut juste chercher.. Tu crois qu'un mec beau,, gentil et intelligent,, c'est trop pour toi.. binh non.. bien au contraire.. n'accepte pas moin.. ;) .. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 grosso modo,ana hia la princesse charmante de tous les mecs:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted September 25, 2007 Author Partager Posted September 25, 2007 Salam amel Ngoulek haja ? Dabri 3la rajel ouemba3d lasskilah ga3 les qualités qui t'arrangent ! :D Saha ftourek ! salem weld bladi tu crois que c facile bech tlasek:confused: Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted September 25, 2007 Author Partager Posted September 25, 2007 grosso modo,ana hia la princesse charmante de tous les mecs:D :D :D votre altesse ravie de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 il peut avoir tous ces qualités mais si il ne t'aime pas sa ne sert à rien, moi mon prince qui m'aimera, je veux qu'il a une une personalié et sa fièrté passe avant tout (sauf pour moi biensure :o ) qui sait dire non quand il faut et oui quand il faut, un peu jalous si en plus il a LES 3 qualités c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Parce que vous y croyez aux princes? :mdr: non gazelle pas moi en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Mais si les princes charmants existent bel et bien, la preuve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Parce que vous y croyez aux princes? moi j y crois aux princesses charmantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 :crazy: Beau Gentil :cool: Intelligent timidité Je n'aime pas qu'on parle de moi en mon absence ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 moi aussi je crois aux contes!:p un en particulier..le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 je crois toujours à la belle au bois dormant, à blanche-neige,à cendrilon,à peau d'âne et les autres. Je n'ai pas grandi! moi je crois a la princesse au petit pois....j'ai grandi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 moi aussi je crois aux contes!:p Mais bon, la vie n'est pas un conte!!:closedeyes: Réveillez vous les belles au bois dormant, c'est l'heure!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 clair..viens par ici ma ma puce ,tes postes que j'adore manquent dans ce topic:D tes bombardements que j'adore:D t'as vu??on parle de prince charmant et blablabla..booff..n'importe quoi..j'en ai jamais vu moi.!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 clair..viens par ici ma ma puce ,tes postes que j'adore manquent dans ce topic:D tes bombardements que j'adore:D t'as vu??on parle de prince charmant et blablabla..booff..n'importe quoi..j'en ai jamais vu moi.!!!!!!!!!! C'est bon, je suis passée réveiller la troupe de sa torpeur et de sa reverie!!!:D c'est sympa de ma part, tu trouves pas?:04: euh, bin et ton admino, c'est pas un prince? (on se passera de charmant!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 C'est bon, je suis passée réveiller la troupe de sa torpeur et de sa reverie!!!:D c'est sympa de ma part, tu trouves pas?:04: :roflmao: ahhhh ouiii...c'est exactement ce que je cherchais clair..:roflmao: euh, bin et ton admino, c'est pas un prince? (on se passera de charmant!):D hun???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 BONJOUR clairie! ça n'existe pas? A KHLAYA!!!! et moi, pauvre de moi, j'atends beaucoup, je dois me pincer alors pour me réveiller :mdr: Quoi??? t'es pas encore réveillée avec tout le boucan que je viens de faire???:crazy: Par contre, y a de bons petits princes........... de Lu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 les filles et le prince charment Voila un lapsus qui veut tout dire!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Tu me donnes.....................faim:04: arrète, moi aussi! pourquoi tu m'as faite penser à la faim!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Voila un lapsus qui veut tout dire!!!!:rolleyes: :roflmao: walah ya clair c'est typiquement clairièerin ce commentaire:mdr: j'adore !!!:mdr:moi aussi je fais par fois des dégâts!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 wach racom tmanchrou.....princesses tam.tam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 on cherche comment un "e" à la place d'un "a" peut transformer le sens d'un topic:04: ca transforme rien...les hommes charment tjs les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Le contraire aurait été incongru pour les hommes!:04: pas la peine d'user l'éphémère :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 Pour moi je cherche un mec beau intélligent gentil cultivé ouvert d'ésprit riche ambitieux et cool ghir m3aya :D et ca est le stricte minimum psq la liste est longue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts