Jump to content

les filles et le prince charment

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
Moi je veux un homme charmant, intelligent, gentil, attentionné, généreux, fidèle et surtout Kaavez, je veux pas un mou !!!!

et quand tu aura ca tu voudra encore plus !!

je veux dire les autres options ;)

et quand tu aura ca tu voudra encore plus !!

je veux dire les autres options

Absolument pas ! je suis raisonnable qd meme :D

Non mais sincèrement, tous ces critères varient en fonction des gouts de chacun mais en tt cas le prince charmant (pr moi) je le vois comme ca...

Après je me doute bien que je ne trouverai pas toutes ces qualités chez un seul homme ! en tout cas de nos jours ce n'est plus possible :( ...peut etre à l'époque !!

Pourquoi ça serait pas à toi de prouver en premier ?

Parce que c'est toi l'homme donc c'est à toi de me charmer, pas à moi !! De toute facon on est divorcé alors ca sert à rien maintenant ! :(

Absolument pas ! je suis raisonnable qd meme :D

Non mais sincèrement, tous ces critères varient en fonction des gouts de chacun mais en tt cas le prince charmant (pr moi) je le vois comme ca...

Après je me doute bien que je ne trouverai pas toutes ces qualités chez un seul homme ! en tout cas de nos jours ce n'est plus possible :( ...peut etre à l'époque !!

Bof c'est pas ce qui manque crois moi, tu les vois pas parce que ils te fuient :04:

Expliques moi Mme Anaïs, yerhem waldik, pourquoi Dieu ce serait aux hommes de toujorus faire le premier pas ? :04:

Mais je ne dis pas exactement ça !!!

Je dis que tu n'oses pas..... C'est bien toi qui dit : < je suis timide >à tout bout de champs, non ?

Mais bien sûr que certaines femmes font le premier pas, il y en a de plus en plus !!! :D

Dis donc, je te soupçonne de penser, de travers en mettant madame... "X" :mdr: :mdr:

Je dis que tu n'oses pas..... C'est bien toi qui dit : < je suis timide >à tout bout de champs, non ?

Je confirme je suis quelqu'un de timide, mais c'est pas ça qui fait que je "n'oses pas", ça n'a rien avoir, d'ailleurs je n'ai jamais parler "d'oser" ... Cela dit pour que je fasse le premier pas, il faut que la personne en face soit vraiment expetionnelle, ce que j'ai pas réussis encore à en rencontrer :mdr:

Guest Clairière
Je confirme je suis quelqu'un de timide, mais c'est pas ça qui fait que je "n'oses pas", ça n'a rien avoir, d'ailleurs je n'ai jamais parler "d'oser" ... Cela dit pour que je fasse le premier pas, il faut que la personne en face soit vraiment expetionnelle, ce que j'ai pas réussis encore à en rencontrer :mdr:

ah, ah, ah!:D un pseudo timide qui attend l'exception pour se débrider!:04:

c'est vrai que les timides sont parfois trés téméraires, parait-il! garde donc espoir admino! Il fait vivre dit-on!:D

et l'attente fait mourir dit-on aussi...:rolleyes:

:mdr: :mdr: :mdr: :eek: :mdr:

ek3od testenna imala!!! attès attes mazal el'hal :D

J'attends pas, on m'attend :04:

La difficulté n'est pas dans la soit disante attente, elle se trouve plutôt dans l'emabars du choix ... qui choisir qui choisir :rolleyes:

dir chadi madi neddi hadi wella hadi, wetkal 3la rabbi:04:

Guest Clairière
J'attends pas, on m'attend :04:

La difficulté n'est pas dans la soit disante attente, elle se trouve plutôt dans l'embaras du choix ... qui choisir qui choisir :rolleyes:

Surtout lorsque le choix est si restreint qu'il n'y a personne à choisir, y a de quoi etre embarassé, en effet!:D

c'est vrai que c'est difficile là!:04: