hajira 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Moi je veux un homme charmant, intelligent, gentil, attentionné, généreux, fidèle et surtout Kaavez, je veux pas un mou !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Moi je veux un homme charmant, intelligent, gentil, attentionné, généreux, fidèle et surtout Kaavez, je veux pas un mou !!!! Et toi tu donnes quoi en échange (je veux dire t'as quoi pour me oups... le mériter) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Commandez les filles, commandez!!! la livraison risque cependant d'etre longue, trés longue meme!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je n'ai pas le droit de commander hélas, on me commande!:mdr: bon, si t'es réservée, c'est autre chose...;) Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Et toi tu donnes quoi en échange (je veux dire t'as quoi pour me oups... le mériter) ? prouves moi oups... la personne devra me prouver qu'elle a toute les qualités que j'ai cité et ensuite elle verra les miennes :cool: Citer Link to post Share on other sites
skiffer 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 l'ame soeur ça veut dire une personne parfaite ...et moi je ne pense pas qu'on est parfaits :rolleyes: et par éxemple :la beauté est relative pour chak1 de nous ,on peut aimer les yeux bleus ou verts, noisettes...blond(e),brun()....etc etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Moi je veux un homme charmant, intelligent, gentil, attentionné, généreux, fidèle et surtout Kaavez, je veux pas un mou !!!! et quand tu aura ca tu voudra encore plus !! je veux dire les autres options ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 prouves moi oups... la personne devra me prouver qu'elle a toute les qualités que j'ai cité et ensuite elle verra les miennes :cool: Pourquoi ça serait pas à toi de prouver en premier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 et quand tu aura ca tu voudra encore plus !! je veux dire les autres options Absolument pas ! je suis raisonnable qd meme :D Non mais sincèrement, tous ces critères varient en fonction des gouts de chacun mais en tt cas le prince charmant (pr moi) je le vois comme ca... Après je me doute bien que je ne trouverai pas toutes ces qualités chez un seul homme ! en tout cas de nos jours ce n'est plus possible ...peut etre à l'époque !! Pourquoi ça serait pas à toi de prouver en premier ? Parce que c'est toi l'homme donc c'est à toi de me charmer, pas à moi !! De toute facon on est divorcé alors ca sert à rien maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Absolument pas ! je suis raisonnable qd meme :D Non mais sincèrement, tous ces critères varient en fonction des gouts de chacun mais en tt cas le prince charmant (pr moi) je le vois comme ca... Après je me doute bien que je ne trouverai pas toutes ces qualités chez un seul homme ! en tout cas de nos jours ce n'est plus possible ...peut etre à l'époque !! Bof c'est pas ce qui manque crois moi, tu les vois pas parce que ils te fuient :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Parce que c'est toi l'homme donc c'est à toi de me charmer, pas à moi !! De toute facon on est divorcé alors ca sert à rien maintenant ! Avec moi c'est la contraire, c'est aux femmes de me charmer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 mais en voilà un qui est trop sûr de lui! :04: Non, au contraire, il dit ça parce qu'il n'ose pas faire le premier pas. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Non, au contraire, il dit ça parce qu'il n'ose pas faire le premier pas. :D Expliques moi Mme Anaïs, yerhem waldik, pourquoi Dieu ce serait aux hommes de toujorus faire le premier pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Expliques moi Mme Anaïs, yerhem waldik, pourquoi Dieu ce serait aux hommes de toujorus faire le premier pas ? :04: li anna arridjalou kawamouna 3ala annisa.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 li anna arridjalou kawamouna 3ala annisa.:04: Dans ce cas, la formule "1 homme pour 4 femmes" devient sensée :p Au fait, bonsoir, hadi ghiba :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Dans ce cas, la formule "1 homme pour 4 femmes" devient sensée :p Au fait, bonsoir, hadi ghiba :-) bonsoir admino,allah la ighaybek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Expliques moi Mme Anaïs, yerhem waldik, pourquoi Dieu ce serait aux hommes de toujorus faire le premier pas ? :04: Mais je ne dis pas exactement ça !!! Je dis que tu n'oses pas..... C'est bien toi qui dit : < je suis timide >à tout bout de champs, non ? Mais bien sûr que certaines femmes font le premier pas, il y en a de plus en plus !!! :D Dis donc, je te soupçonne de penser, de travers en mettant madame... "X" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Je dis que tu n'oses pas..... C'est bien toi qui dit : < je suis timide >à tout bout de champs, non ? Je confirme je suis quelqu'un de timide, mais c'est pas ça qui fait que je "n'oses pas", ça n'a rien avoir, d'ailleurs je n'ai jamais parler "d'oser" ... Cela dit pour que je fasse le premier pas, il faut que la personne en face soit vraiment expetionnelle, ce que j'ai pas réussis encore à en rencontrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Je confirme je suis quelqu'un de timide, mais c'est pas ça qui fait que je "n'oses pas", ça n'a rien avoir, d'ailleurs je n'ai jamais parler "d'oser" ... Cela dit pour que je fasse le premier pas, il faut que la personne en face soit vraiment expetionnelle, ce que j'ai pas réussis encore à en rencontrer :mdr: ah, ah, ah!:D un pseudo timide qui attend l'exception pour se débrider!:04: c'est vrai que les timides sont parfois trés téméraires, parait-il! garde donc espoir admino! Il fait vivre dit-on!:D et l'attente fait mourir dit-on aussi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 et l'attente fait mourir dit-on aussi...:rolleyes: J'attends pas, on m'attend :04: La difficulté n'est pas dans la soit disante attente, elle se trouve plutôt dans l'emabars du choix ... qui choisir qui choisir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Je confirme je suis quelqu'un de timide, mais c'est pas ça qui fait que je "n'oses pas", ça n'a rien avoir, d'ailleurs je n'ai jamais parler "d'oser" ... Cela dit pour que je fasse le premier pas, il faut que la personne en face soit vraiment expetionnelle, ce que j'ai pas réussis encore à en rencontrer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :eek: :mdr: ek3od testenna imala!!! attès attes mazal el'hal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J'attends pas, on m'attend :04: La difficulté n'est pas dans la soit disante attente, elle se trouve plutôt dans l'emabars du choix ... qui choisir qui choisir :rolleyes: dir chadi madi neddi hadi wella hadi, wetkal 3la rabbi:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 dir chadi madi neddi hadi wella hadi, wetkal 3la rabbi:04: Non ana koult njewazelhoum casting, moi je valide le physique et ma mère le reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :eek: :mdr: ek3od testenna imala!!! attès attes mazal el'hal :D essaber inal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J'attends pas, on m'attend :04: La difficulté n'est pas dans la soit disante attente, elle se trouve plutôt dans l'embaras du choix ... qui choisir qui choisir :rolleyes: Surtout lorsque le choix est si restreint qu'il n'y a personne à choisir, y a de quoi etre embarassé, en effet!:D c'est vrai que c'est difficile là!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts