Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=U2PN_xCstcQ?fs=1&hl=en_US[/V] hier invité a un anniversaire et dés que cette chanson arrive ils se mettent tous a danser cette danse que je ne connaissait pas sauf une autre personne et moi :D:confused::34::emlaugh: et vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=U2PN_xCstcQ&feature=related hier invité a un anniversaire et dés que cette chanson arrive ils se mettent tous a danser cette danse que je ne connaissait pas sauf une autre personne et moi :D:confused::34::emlaugh: et vous :confused: Bonsoir nouss, C'est bien pour gardé la forme, c'est une dance américaine tirée de la gym. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=U2PN_xCstcQ&feature=related hier invité a un anniversaire et dés que cette chanson arrive ils se mettent tous a danser cette danse que je ne connaissait pas sauf une autre personne et moi :D:confused:::emlaugh: et vous :confused: :mdr:si j'étais invité moi aussi on aurait été trois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir nouss, C'est bien pour gardé la forme, c'est une dance américaine tirée de la gym. bonsoir lyz oui c'est bien pour gardé la forme mais moi en gym notre prof ne la jamais fait cette chorégraphie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr:si j'étais invité moi aussi on aurait été trois :confused: :mdr: bonsoir dampis ah donc je suis pas la seule hier les invité étais presque choqué que je ne la connaisse pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonsoir lyz oui c'est bien pour gardé la forme mais moi en gym notre prof ne la jamais fait cette chorégraphie alors tu devrais lui proposé. ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ... qsq j'fais dans ce topic moi :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr: comment veut tu improviser quand tous le monde fais cette choré , :confused: ah non j'ai préférer m'abstenir sinon j'aurais fait un carnage :D faut faut et faut:58: parce que tu crois que les autres danses c'est pas du carnage bigmdr il te suffit juste de suivre le rythme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 qsq j'fais dans ce topic moi :confused:.... bonsoir mangalito :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 qsq j'fais dans ce topic moi :confused:.... :mdr: ben a toi de me le dire :confused: bonsoir death Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonsoir mangalito :mdr::mdr::mdr: j'crois que c'est bonne nuit qu'il faut m'dire :mdr:.... amusez vous bien les filles en espérant que vous vous portez bien @ bientot j'vais m'coucher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'crois que c'est bonne nuit qu'il faut m'dire :mdr:.... amusez vous bien les filles en espérant que vous vous portez bien @ bientot j'vais m'coucher ... merci death bonne nuit a toi moi aussi je vais pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=U2PN_xCstcQ&feature=related hier invité a un anniversaire et dés que cette chanson arrive ils se mettent tous a danser cette danse que je ne connaissait pas sauf une autre personne et moi :D:confused::emlaugh: et vous :confused: La salle de sport dans laquelle je suis inscrite propose ce cours " ZUMBA " lol Durant 45 minutes, faire differents pas Parait que c'est efficace :25::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 La salle de sport dans laquelle je suis inscrite propose ce cours " ZUMBA " lol Durant 45 minutes, faire differents pas Parait que c'est efficace :25::04: ah et toi tu es pas inscrite :D a ce cours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts