Jump to content

panique à tlemcen

Guest mina13

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au contraire

... il faut te montrer

... plus competitive

... plus belle

... plus elegante

... mieux maquillee

... plus cultivee

... en un mot : plus classe

meme si on fera tous ça ne sera pas comparable :( , tu n'a jamais regardé une chaine de télé libanaise, on dirais qu'on leurs apprend à ce maquillé au primaire , et leurs tailles, leurs tennus........ rien à dire, tout est parfait

en plus on a l'habitude bache netefechou kemma ne7ebbou, maintenant c'est plus possible :(

meme si on fera tous ça ne sera pas comparable :( , tu n'a jamais regardé une chaine de télé libanaise, on dirais qu'on leurs apprend à ce maquillé au primaire , et leurs tailles, leurs tennus........ rien à dire, tout est parfait

en plus on a l'habitude bache netefechou kemma ne7ebbou, maintenant c'est plus possible :(

t'en fais pas ma puce ce ne sont que des rumeurs..quand même..1000??:crazy: comment??pourquoi??quand??

mais walh tu m'as fait rire ..:mdr:

Guest Tchipernem
c'est pas grave mais je n'ai pas compris (bine thnin w thlath quoi!!)

Désolé pour s'être moqué du parlé tlemcenien âhwa et âwâw :p quant à (bine thnin w thlath quoi!!) c'est un code avec suave :04:

t'en fais pas ma puce ce ne sont que des rumeurs..quand même..1000??:crazy: comment??pourquoi??quand??

comment?? je ne sais pas

pourquoi?pour étudier

quand??à la rentré universitaire

je vais prier pour que ça soit juste des rumeurs :(

cette panique touche meme les femme mariée :mdr:

Désolé pour s'être moqué du parlé tlemcenien âhwa et âwâw :p quant à (bine thnin w thlath quoi!!) c'est un code avec suave :04:

je ne sais pas pourquoi notre dialecte ne plait pas à tout le monde pourtant je l'aime bien :o surtout pour une fille, c'est mignon et pas tous les mec parlent avec le "a" juste les fils à maman

Guest Tchipernem
comment?? je ne sais pas

pourquoi?pour étudier

quand??à la rentré universitaire

je vais prier pour que ça soit juste des rumeurs :(

cette panique touche meme les femme mariée :mdr:

Et voilà que nous relayons la rumeur :p

A Ben-Aknoun ce sont 50 brésiliennes qui vont venir donner des cours de samba au Centre féminin!

Guest Tchipernem
je ne sais pas pourquoi notre dialecte ne plait pas à tout le monde pourtant je l'aime bien :o surtout pour une fille, c'est mignon et pas tous les mec parlent avec le "a" juste les fils à maman

On jugera sur pièce une fois qu'on aura entendu un spécimen de ta voix :p

j'aimerai bien avoir un fils à maman mina.. tu peux me le trouver??:p

est ce possible avec ces libanaises??:rolleyes:

Guest Tchipernem

Vont vider Beyrouth de toutes les belles jeunes femmes :p

j'aimerai bien avoir un fils à maman mina.. tu peux me le trouver??:p

est ce possible avec ces libanaises??:rolleyes:

je ne te conseille pas un fils à maman,

généralement ce type de mec bogoss qui à un tres bon niveau universitaire (généralement medecin), une culture général vaste, une belle voiture (que son papa lui a acheté quand il a eu son bac:mdr: ) tu passe chaque été à bénidorne .........

mais une chose est sure c'est que tu va t'ennuier à mourire, tu auras toujours sa mère derrière le dos fais cela ne fais pas ceci(tu n'as pas le droit à l'erreur), tu sens que tous ce qu'il fait est calculé il n y pas de surprises

et à tlemcen on y tiens trop d'importance aux apparences

je ne te conseille pas un fils à maman,

généralement ce type de mec bogoss qui à un tres bon niveau universitaire (généralement medecin), une culture général vaste, une belle voiture (que son papa lui a acheté quand il a eu son bac:mdr: ) tu passe chaque été à bénidorne .........

mais une chose est sure c'est que tu va t'ennuier à mourire, tu auras toujours sa mère derrière le dos fais cela ne fais pas ceci(tu n'as pas le droit à l'erreur), tu sens que tous ce qu'il fait est calculé il n y pas de surprises

et à tlemcen on y tiens trop d'importance aux apparences

b3id echar 3lia mene les fils à maman..je rigolais mina:mdr:

dieu merci;j'ai toujours la matière grise qui fonctionne normalement:p

Guest Tchipernem
bbeeeeeuuuurrrrrk..je te jure quil me plaiit pas..wallha wwallh..qu'il me plait pas:mdr:

j'aime les bruns..s'il n'est pas brun..mat..s'il n'est pas mat...pas trop blond:04:

Celui-là, son compte est bon. Il est échec et mat :p

bbeeeeeuuuurrrrrk..je te jure quil me plaiit pas..wallha wwallh..qu'il me plait pas:mdr:

j'aime les bruns..s'il n'est pas brun..mat..s'il n'est pas mat...pas trop blond:04:

ne t'inquiète pas du coté zine, à tlemcen il y en a de tout genre tu sera satisfaite;) ceux que je préfère c'est brun au yeux bleu gris

Guest Tchipernem
b3id echar 3lia mene les fils à maman..je rigolais mina:mdr:

dieu merci;j'ai toujours la matière grise qui fonctionne normalement:p

J'ai quelques appréhensions concernant certaines zones du cerveau:p

pour le moment..hadou ram maktou3ine..makanche:mdr:

si c'est pas le cas tu bénéficieras d'un monopole je te dis:D

kayene mais machi bezzaf, mais dans la nouvelle génération il y en aura,

je crois que je vais me mettre dans un congélateurs attendre les départ des libanaises entre les enfant brun auront grandis :)