Guest L'absent Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 quesque vous avez pour les libanaise ,elles me font rien je sais pas pourquoi parcontre bent bladi oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 faite votre revolution, comme ca quand j'irais en chasse, le gibier sera plus interressant :D faut trouver un autre moyen , parait que la chasse est interdite depuis 90 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 faut trouver un autre moyen , parait que la chasse est interdite depuis 90 :rolleyes: non non j'ai lu le decret de boutefliqa il a relancé la chasse avec facilité banquaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 non non j'ai lu le decret de boutefliqa il a relancé la chasse avec facilité banquaire ;) c'est vrai ça !!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 c'est vrai ça !!!!!!!!!:mad: limité a 4 gibiers par personne(homme) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 limité a 4 gibiers par personne(homme) :D fais gaffe qd meme, les "accidents" de chasse sont bien plus nombreux qu'on ne le croit!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 fais gaffe qd meme, les "accidents" de chasse sont bien plus nombreux qu'on ne le croit!:p j'eviterais les clairières ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 limité a 4 gibiers par personne(homme) :D nan nan pas de chasse de gibier on a dit!!!! .faut chercher autre chose que chasse .:mad: reste les battues de sangliers Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 nan nan pas de chasse de gibier on a dit!!!! .faut chercher autre chose que chasse .:mad: reste les battues de sangliers ok, je remplace "chasse" par "capture", comme ca je risque pas d'abimer le gibier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ok, je remplace "chasse" par "capture", comme ca je risque pas d'abimer le gibier :D capture************prison Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 capture************prison prison*****dorée****chateau****princesse*****heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 j'eviterais les clairières ;) Le danger n'est jamais là où l'on croit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Le danger n'est jamais là où l'on croit!:rolleyes: la clairière est l'alliée du chasseur ...pas vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 prison*****dorée****chateau****princesse*****heureuse etben voila comme ça le gibier il va tere content;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 la clairière est l'alliée du chasseur ...pas vrai ;) la clairière est l'alliée de tout ame qui cherche la quiétude!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 la clairière est l'alliée de tout ame qui cherche la quiétude!:D le chasseur Arrêtera de chasser,dés qu'il retrouvera la quiétude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 le chasseur Arrêtera de chasser,dés qu'il retrouvera la quiétude :rolleyes: le chasseur devra d'abord déposer les armes pour cheminer vers la quiétude... et ce cheminement te mènera jusqu'aux portes de constantina...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 le chasseur Arrêtera de chasser,dés qu'il retrouvera la quiétude :rolleyes: C'est pas encore fait, alors !!!! Mais, ça ne saurait tarder, n'est ce pas !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 le chasseur devra d'abord déposer les armes pour cheminer vers la quiétude... et ce cheminement te mènera jusqu'aux portes de constantina...:D un petit signe de constantina, scellera mon destin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 C'est pas encore fait, alors !!!! Mais, ça ne saurait tarder, n'est ce pas !!!! ;) de pire en pire, tatie si tu pars a paris, j'aurais aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 fais gaffe qd meme, les "accidents" de chasse sont bien plus nombreux qu'on ne le croit!:p Oui, comme le type aspiré par sa cuvette en tirant la chasse...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 de pire en pire, tatie si tu pars a paris, j'aurais aucune chance Mais je ne vais pas rester longtemps ! Je suis sûre que tu vas bien te débrouiller tout seul on rattrapera tout ça à mon retour, au cas où ! Ne sois pas triste, Massy, d'accord ? Aller un petit sourire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 :helpsmilie: la rumeur court que 1000 libanaises vont venir étudier à tlemcen si c'est vrai on dit adieu au mec :confused: :mad: elles sont là:confused: je ne sais pas combien il y a quelques jours elles étaient à oran, puis à SBA, maintenant on dis qu'elles sont là :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 :mad: elles sont là:confused: je ne sais pas combien il y a quelques jours elles étaient à oran, puis à SBA, maintenant on dis qu'elles sont là :ranting: C'est le post sur le maquillage libanais qui t'a rappelé ce post? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 C'est le post sur le maquillage libanais qui t'a rappelé ce post? :mdr::mdr::mdr: tu peux rire mais c'est la vérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts