Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 :mad: elles sont là:confused: je ne sais pas combien il y a quelques jours elles étaient à oran, puis à SBA, maintenant on dis qu'elles sont là :ranting: ce'st pas vrai??:eek: elles sont arrivées?? oh làlà!!ci pas bien ça:D ..msakene..dork tborou kamel:mdr: toutes mes condoléances:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ce'st pas vrai??:eek: elles sont arrivées?? oh làlà!!ci pas bien ça:D ..msakene..dork tborou kamel:mdr: toutes mes condoléances:D le pire, elles vont aussi avoir notre nouvelle université (inaugurée cette année) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de tout coeur avec vous !!! la concurrence est rude avec les libanaises, ghir tchoufihoum, tenssay rouhek :confused: En plus l'homme algérien a une attirance par ce qui est exotique, quitte à laisser bent bladou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Je suis de tout coeur avec vous !!! la concurrence est rude avec les libanaises, ghir tchoufihoum, tenssay rouhek :confused: En plus l'homme algérien a une attirance par ce qui est exotique, quitte à laisser bent bladou :p merci lina, mais tu as une sollution? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 :mad: elles sont là:confused: je ne sais pas combien il y a quelques jours elles étaient à oran, puis à SBA, maintenant on dis qu'elles sont là :ranting: a quoi tu joues, petite ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 sincèrement mina à part la chirurgie, je vois rien d'autre :D ou alors tu leur prépares des pièges ou elles tomberont une par une, à la guerre comme à la guerre soeurette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 sincèrement mina à part la chirurgie, je vois rien d'autre :D ou alors tu leur prépares des pièges ou elles tomberont une par une, à la guerre comme à la guerre soeurette :mdr: je préfère celle ci:D je connais leurs lieu de résidance:alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 a quoi tu joues, petite ?:rolleyes: kiche "à quoi je joue" :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 kiche "à quoi je joue" :06: ce sont les réformées du golfe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ce sont les réformées du golfe :D et moi je suis la fille de tlemcen:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 et moi je suis la fille de tlemcen:mad: je dis pas le contraire....ezzine tlamcani, houma ykoulo lobnani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je dis pas le contraire....ezzine tlamcani, houma ykoulo lobnani :D bessah makanche lobnani:( Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bessah makanche lobnani:( Faut verifier ... et si vous avez besoin ... d'un verificateur de zine ... c'est 100 euros par fille Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Faut verifier ... et si vous avez besoin ... d'un verificateur de zine ... c'est 100 euros par fille 100 euros pour confirmer que nous somme belles:cool: :D , non sans façons:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 100 euros pour confirmer que nous somme belles:cool: :D , non sans façons:p Si tu veux ... etre reconnue plus belle ... qu'une hizboullah faudra payer Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Si tu veux ... etre reconnue plus belle ... qu'une hizboullah faudra payer celles qui doutent de leurs beauté ont besoin d'etre reconnues:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 celles qui doutent de leurs beauté ont besoin d'etre reconnues:D Mais l'avis ... d'un professionnel ... ca compte Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Mais l'avis ... d'un professionnel ... ca compte l'avis de faudel quand il chante sur "zine tlemçani" compte :D en plus avec 100 euro j'ai autre chose à faire qu'une simple confirmation:o mais bon ezzine fani, il sert juste à etre transmis à notre descendance;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 l'avis de faudel quand il chante sur "zine tlemçani" compte :D en plus avec 100 euro j'ai autre chose à faire qu'une simple confirmation:o mais bon ezzine fani, il sert juste à etre transmis à notre descendance;) Ouais mais Faudel ... ca compte pas ... il pourrait avoir un avis ... autorise sur la beaute des ... garcons mais pour les filles ... il n'a pas le profil Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Ouais mais Faudel ... ca compte pas ... il pourrait avoir un avis ... autorise sur la beaute des ... garcons mais pour les filles ... il n'a pas le profil hahaha :04: kiche hadi il n'a pas le profil:mad: mais pour moi l'essentiel qu'on a des beau mecs:o :p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 100 euros pour confirmer que nous somme belles:cool: :D , non sans façons:p t'a qu'a mettre ta photo sur le forum, ça te coutera que 2 minutes :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts