Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 a khlaya..ils disent âhwa et âwâw là-bas??:mdr: non..pas à tlemcen..là ou tu te sentirais troisième(bine thnin w thlath quoi!!):D Mina de Tlemcen vient d'arriver. Désolé Mina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Au contraire ... il faut te montrer ... plus competitive ... plus belle ... plus elegante ... mieux maquillee ... plus cultivee ... en un mot : plus classe meme si on fera tous ça ne sera pas comparable , tu n'a jamais regardé une chaine de télé libanaise, on dirais qu'on leurs apprend à ce maquillé au primaire , et leurs tailles, leurs tennus........ rien à dire, tout est parfait en plus on a l'habitude bache netefechou kemma ne7ebbou, maintenant c'est plus possible Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Mina de Tlemcen vient d'arriver. Désolé Mina :p c'est pas grave mais tu ne sera pas invité quand les libanaises viendront @ suave: dsl mais je n'ai pas compris (bine thnin w thlath quoi!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 meme si on fera tous ça ne sera pas comparable , tu n'a jamais regardé une chaine de télé libanaise, on dirais qu'on leurs apprend à ce maquillé au primaire , et leurs tailles, leurs tennus........ rien à dire, tout est parfait en plus on a l'habitude bache netefechou kemma ne7ebbou, maintenant c'est plus possible t'en fais pas ma puce ce ne sont que des rumeurs..quand même..1000??:crazy: comment??pourquoi??quand?? mais walh tu m'as fait rire ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 c'est pas grave mais je n'ai pas compris (bine thnin w thlath quoi!!) Désolé pour s'être moqué du parlé tlemcenien âhwa et âwâw :p quant à (bine thnin w thlath quoi!!) c'est un code avec suave :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 t'en fais pas ma puce ce ne sont que des rumeurs..quand même..1000??:crazy: comment??pourquoi??quand?? mais walh tu m'as fait rire ..:mdr: comment?? je ne sais pas pourquoi?pour étudier quand??à la rentré universitaire je vais prier pour que ça soit juste des rumeurs cette panique touche meme les femme mariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Désolé pour s'être moqué du parlé tlemcenien âhwa et âwâw :p quant à (bine thnin w thlath quoi!!) c'est un code avec suave :04: je ne sais pas pourquoi notre dialecte ne plait pas à tout le monde pourtant je l'aime bien :o surtout pour une fille, c'est mignon et pas tous les mec parlent avec le "a" juste les fils à maman Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 c'est un code avec suave :04: coucou..ici la CIA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 comment?? je ne sais pas pourquoi?pour étudier quand??à la rentré universitaire je vais prier pour que ça soit juste des rumeurs cette panique touche meme les femme mariée :mdr: Et voilà que nous relayons la rumeur :p A Ben-Aknoun ce sont 50 brésiliennes qui vont venir donner des cours de samba au Centre féminin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je ne sais pas pourquoi notre dialecte ne plait pas à tout le monde pourtant je l'aime bien :o surtout pour une fille, c'est mignon et pas tous les mec parlent avec le "a" juste les fils à maman On jugera sur pièce une fois qu'on aura entendu un spécimen de ta voix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je ne sais pas pourquoi notre dialecte ne plait pas à tout le monde pourtant je l'aime bien :o surtout pour une fille, c'est mignon et pas tous les mec parlent avec le "a" juste les fils à maman j'aimerai bien avoir un fils à maman mina.. tu peux me le trouver??:p est ce possible avec ces libanaises??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 t'en fais pas ma puce ce ne sont que des rumeurs..quand même..1000??:crazy: comment??pourquoi??quand?? mais walh tu m'as fait rire ..:mdr: Vont vider Beyrouth de toutes les belles jeunes femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 j'aimerai bien avoir un fils à maman mina.. tu peux me le trouver??:p est ce possible avec ces libanaises??:rolleyes: Et blond en plus je suppose? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Et blond en plus je suppose? :04: J.E D.E.T.E.S.T.E L.E.S B.LO.N.D.S avec tout mon respect aux beaux blonds:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J.E D.E.T.E.S.T.E L.E.S B.LO.N.D.S avec tout mon respect aux beaux blonds:D Un beau blond comme ça?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ou plutôt comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 j'aimerai bien avoir un fils à maman mina.. tu peux me le trouver??:p est ce possible avec ces libanaises??:rolleyes: je ne te conseille pas un fils à maman, généralement ce type de mec bogoss qui à un tres bon niveau universitaire (généralement medecin), une culture général vaste, une belle voiture (que son papa lui a acheté quand il a eu son bac:mdr: ) tu passe chaque été à bénidorne ......... mais une chose est sure c'est que tu va t'ennuier à mourire, tu auras toujours sa mère derrière le dos fais cela ne fais pas ceci(tu n'as pas le droit à l'erreur), tu sens que tous ce qu'il fait est calculé il n y pas de surprises et à tlemcen on y tiens trop d'importance aux apparences Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Un beau blond comme ça?:p bbeeeeeuuuurrrrrk..je te jure quil me plaiit pas..wallha wwallh..qu'il me plait pas:mdr: j'aime les bruns..s'il n'est pas brun..mat..s'il n'est pas mat...pas trop blond:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je ne te conseille pas un fils à maman, généralement ce type de mec bogoss qui à un tres bon niveau universitaire (généralement medecin), une culture général vaste, une belle voiture (que son papa lui a acheté quand il a eu son bac:mdr: ) tu passe chaque été à bénidorne ......... mais une chose est sure c'est que tu va t'ennuier à mourire, tu auras toujours sa mère derrière le dos fais cela ne fais pas ceci(tu n'as pas le droit à l'erreur), tu sens que tous ce qu'il fait est calculé il n y pas de surprises et à tlemcen on y tiens trop d'importance aux apparences b3id echar 3lia mene les fils à maman..je rigolais mina:mdr: dieu merci;j'ai toujours la matière grise qui fonctionne normalement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 bbeeeeeuuuurrrrrk..je te jure quil me plaiit pas..wallha wwallh..qu'il me plait pas:mdr: j'aime les bruns..s'il n'est pas brun..mat..s'il n'est pas mat...pas trop blond:04: Celui-là, son compte est bon. Il est échec et mat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 bbeeeeeuuuurrrrrk..je te jure quil me plaiit pas..wallha wwallh..qu'il me plait pas:mdr: j'aime les bruns..s'il n'est pas brun..mat..s'il n'est pas mat...pas trop blond:04: ne t'inquiète pas du coté zine, à tlemcen il y en a de tout genre tu sera satisfaite;) ceux que je préfère c'est brun au yeux bleu gris Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 b3id echar 3lia mene les fils à maman..je rigolais mina:mdr: dieu merci;j'ai toujours la matière grise qui fonctionne normalement:p J'ai quelques appréhensions concernant certaines zones du cerveau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 .. ceux que je préfère c'est brun au yeux bleu gris pour le moment..hadou ram maktou3ine..makanche:mdr: si c'est pas le cas tu bénéficieras d'un monopole je te dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 pour le moment..hadou ram maktou3ine..makanche:mdr: si c'est pas le cas tu bénéficieras d'un monopole je te dis:D kayene mais machi bezzaf, mais dans la nouvelle génération il y en aura, je crois que je vais me mettre dans un congélateurs attendre les départ des libanaises entre les enfant brun auront grandis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ne t'inquiète pas du coté zine, à tlemcen il y en a de tout genre tu sera satisfaite;) ceux que je préfère c'est brun au yeux bleu gris Gatt alors? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts